Shooflypie a écrit :
Citation:
C'est vrai que guitariste.com et les 850 pages sont représentatifs de l'ensemble de l'auditoire... et qu'on peut juger du cassage de baraque avant la sortie de l'album et sans attendre un certain nombre d'années pour savoir si oui ou non, il va faire carrière avec sa musique... bien...
quel auditoire ? Déjà le forum de G.com est représentatif de G.com et c'est déjà pas mal non. Vu d'ici j'ai pas l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de personnes qui attendent la sortie de son album. Enfin je me trompe peut être. Perso j'ai jamais pensé que ce mec avait les capacités pour casser la baraque, d'autres oui. Dont acte. Avant de me dire qu'il va falloir attendre des années pour apprécier ses qualités (facile comme argument)
attendons déjà qu'il sorte son album.
Bah ne reviens pas avant
et ce n'est pas un argument facile de dire qu'il va falloir attendre quelques années, juste réaliste sauf pour toi qui sait déjà.
Citation:
Au cas où
, Je te donne l'argument suivant : "oui il a pas vendu beaucoup d'album mais c'est parce que c'est un artiste incompris. Vous allez voir ce que vous allez voir avec l'album suivant", un autre "la quantité n'est pas un signe de qualité" ou "ouias vous verrez dans 10 000 ans pascal mono sera une star interplanétaire"....
perso je n'irai pas plus loin que la sortie de son album Je ne peux dire que "tant mieux" mais arriveras-tu à t'y tenir ?
Citation:
Une fois que vous avez dit que vous n'aimiez pas à quoi bon persister comme des snipers défendant leur quartier
Citation:
Bah pas mal de personnes ont expliqué en large, en long et en travers que ce mec était bourré de qualité et ça continue donc
je vois pas pourquoi moi je ne pourrai pas continuer à dire que je n'y crois pas.Maintenant ce n'est que ma modeste opnion et je me trompe peut être. Je tiens à rassurer l'ensemble des fans de Pascal ici présent : mon opinion n'aura pas d'influence sur sa carrière
Non, mais tu peux laisser ceux qui y "croient" et aiment discuter tranquillou.
Pour que tu captes : tu aimes Joy Division, c'est ton droit, tu m'as sorti une critique de "She's out control"... heu moi j'ai écouté et j'ai téléchargé un live pour me faire une idée du groupe... bon voilà quoi, je suis pas venu sur le topic de Joy Division pour faire chier mon monde avec une critique, qui est la mienne certes (pourquoi je n'irais pas moi non plus faire part de ma critique hein ?), mais totalement inutile sur un topic qui est sensé réunir les gens appréciant un minimum leur musique et sans préjugés. Ca ne servirait qu'à pourrir l'ambiance comme tu le fais car on ne sait pour quelle raison, t'as besoin d'être sur ce topic.
Et ça ne sert à rien de me dire que ce groupe existe depuis des lustres, qu'ils ont une carrière, le truc, c'est que tu les écoutes pour leur musique, pas pour leur carrière... bah c'est pareil pour ceux qui écouteront Pascal Mono.
Citation:
Et heureusement que je suis là sinon avec qui tu ferais des polémiques stériles manu ?
Non, si tu n'étais pas sur ce topic (enfin toi, entre autres), je n'y serais pas revenu. Tu peux dire que tu n'y serais pas revenu si des mecs ne venaient pas dire qu'ils aiment Mono, bah en même temps, c'est positif contrairement à ce que tu viens faire sur le topic.