Citation:
le coup des conclusions hâtives
Oh l'autre hey ! ça te gêne pas de mettre ça dans le même post que
Citation:
vu que tes goûts ne sont pas similaires au fameux "grand public".
qu'est ce que t'en sait de mes goûts à part sur Joy division ? Pour moi Music de madonna est un bon morceau, rock your body de timberlake aussi et le hit me baby one more time de Britney spears aussi, y a des tas de "conneries" qui passent à la radio et qui sont très bien (crazy de nils Barclay en ce moment). Je suis surpris de la part d'une personne qui parle d'a priori. Je m'attendais à mieux
Tu parles des gouts du grands public. Je pense en faire plus partie en écoutant joy Division que ceux qui écoutent estatoff ou pascal soit dit en passant
Bref...
Je ne suis pas obligé de regarder, d'ailleurs je ne regarde pas
Je trouve ça triste de voir la musique qu'en terme de cible : "bon y nous faut un rocker dans le casting parce que c'est un marché porteur en ce moment sur les 10-12 prépubères". C'est une question de fric pas de musique ou de talent. Le deal : t'as pas de talent, viens on te fait passer à la télé et on se fait du fric sur ton dos. Pendant ce temps là Gojira, le peuple de l'herbe,... vendent plein plein d'albums et font plein de concerts. C'est des génies ? non non ils font leur trucs avec talents et ils ont pas besoin qu'une attaché de presse leur disent d'aller chez le coiffeur pour faire la prochaine couverture de télé star.
Citation:
vu que tes goûts ne sont pas similaires au fameux "grand public".
je crois que mes goûts sont similaires à pas mal de monde au contraire
Citation:
T'es courageux Manu
moi aussi moi aussi. Mais demain Manu tu joues avec quelqu'un d'autre hein
Citation:
J'y ai trouvé des tabs que je cherchais, des renseignements sur certains groupes, j'en ai découvert de nouveaux aussi
bah voilà un truc positif