Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
le retour de zoolook, fan depuis une semaine de pascal mono.

Alors toujours à 100 % pascal mono ?

apparement oui
Shooflypie
Citation:
Non, si tu n'étais pas sur ce topic (enfin toi, entre autres), je n'y serais pas revenu

Donc tu viens sur le topic sur pascal mono parce que j'y suis (c'est peut être un peu excessif de me donner tant d'importance ). Eh bien t'es pire que moi puisque moi je suis sur ce topic pour dire que je ne crois pas dans ses qualité. Fondé ou pas, au moins ça a un rapport avec le sujet.

Faut accepter la critique tu peux dire que joy est à chier en live parce que à par le peel session c'est vraiment pas terrible.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:
Non, si tu n'étais pas sur ce topic (enfin toi, entre autres), je n'y serais pas revenu

Donc tu viens sur le topic sur pascal mono parce que j'y suis (c'est peut être un peu excessif de me donner tant d'importance ). Eh bien t'es pire que moi puisque moi je suis sur ce topic pour dire que je ne crois pas dans ses qualité, fondé ou non, au moins ça a un rapport avec le sujet.

D'une, il y a le "entre autres" qui réduit ton importance (faut pas déconner non plus hein) et de 2, j'attendais simplement la sortie de l'album mais comme je n'aime pas voir les gens "chier" sur les autres et que ça me fait réagir, je réagis. Quand c'est positif, je m'en fous, tant que les gens se font plaisir... faites l'amour, pas la guerre, c'est un peu ça.

Mais bon, si c'est pathologique ce besoin de te défouler ici... bah on ne peut pas y faire grand chose .

Citation:
Faut accepter la critique tu peux dire que joy est à chier en live parce que à par le peel session c'est vraiment pas terrible.

Je préfère ne rien dire, ni sur le live, ni sur le studio... chacun ses goûts.
zoolook
Shooflypie a écrit :

apparement oui

Fan depuis 1 semaine ....ici depuis une semaine...
et découvrant déjà de graves pathologies...dont la tienne,si
tu veux parler ...
Shooflypie
Citation:
le "entre autres" qui réduit ton importance
c'est vrai c'est pas avec moi que tu faisais ton concours de quote l'autre jour. C'est moi qui est pris aujourd'hui.

Citation:

Tu peux dire que tu n'y serais pas revenu si des mecs ne venaient pas dire qu'ils aiment Mono
je ne suis jamais revenu sur ce sujet parce que je ne l'ai jamais quitté (à la différence d'autres), mon intérêt (à savoir comment pascal mono va s'en sortir ?) étant resté intact.

PS : je jure que je n'ai payé personne pour mettre des critiques négatives sur les extraits . Pour l'origine des rares critiques positives je n'y suis pour rien non plus.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:
le "entre autres" qui réduit ton importance
c'est vrai c'est pas avec moi que tu faisais ton concours de quote l'autre jour. C'est moi qui est pris aujourd'hui.

Lol, ouais, chacun votre tour .

Citation:

Tu peux dire que tu n'y serais pas revenu si des mecs ne venaient pas dire qu'ils aiment Mono
Citation:
je ne suis jamais revenu sur ce sujet parce que je ne l'ai jamais quitté (à la différence d'autres), mon intérêt (à savoir comment pascal mono va s'en sortir ?) étant resté intact.

A savoir que c'est surtout ton excuse pour revenir ce pseudo intérêt. Quand tu admettras qu'il faut attendre un moment pour savoir s'il s'en sortira, tu ne reviendras qu'à ce moment là. Ce serait moins hypocrite de ta part .

Citation:
PS : je jure que je n'ai payé personne pour mettre des critiques négatives sur les extraits . Pour l'origine des rares critiques positives je n'y suis pour rien non plus.

La nature humaine est ainsi faite, quand il s'agit de gerber, y a du monde, t'en fais pas .
Shooflypie
zoolook a écrit :
Shooflypie a écrit :

apparement oui

Fan depuis 1 semaine ....ici depuis une semaine...
et découvrant déjà de graves pathologies...dont la tienne,si
tu veux parler ...

Citation:
Ce topic existe depuis septembre 2005 et toi t'arrives comme une fleur pour "parler" de Pascal Mono une semaine avant la sortie de son album... Et tu t'es inscrit spécialement à G.com pour ça, 100 % de tes messages y étant consacrés.

Il n'y a pas d'appréciation de ma part. Juste des faits. Point. Après chacun tire les conséquences des faits. Si ça te pose problème, qu'est ce que tu veux que je te dise...

Mais surtout que ça t'empêche pas de dire que "la voix de pascal mono est un bijou". Te gênes pas C'est le genre message qui ne peut que relever le niveau de ce sujet que je suis en train de saloper d'après certain.
Shooflypie
Citation:
Quand tu admettras qu'il faut attendre un moment pour savoir s'il s'en sortira
Je pense que un mois après la sortie de son album on devrait y voir plus clair. Après je peux pas te dire où il en sera en 2017.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:
Quand tu admettras qu'il faut attendre un moment pour savoir s'il s'en sortira
Je pense que un mois après la sortie de son album on devrai y voir plus clair. Après je peux pas te dire où il en sera en 2017.

Bon, à dans un mois alors .

Avant que tu ne partes, qu'est ce que ça va changer pour toi que ça fonctionne pour lui ou pas ? Tu vas mener des campagnes : si ça a fonctionné : allez faire la Star'Ac, si non : "ne faites pas la Star'Ac" ou tu vas juste te contenter de l'état de fait ?
Shooflypie
Citation:
qu'est ce que ça va changer pour toi que ça fonctionne pour lui ou pas
si ça marche ça prouvera que le "rock and roll" à sa place dans un programme comme la star ac. Si ça marche pas l'inverse, tout en sachant que l'expérience précédente avec Estatoff avait pas été trop concluante. C'est ça surtout qui m'intéresse.
D'ici un mois il faut voir comment la promo de son album va se faire (en espérant pour lui qu'elle sera plus dynamique que celle de magalie), comment son album va être accueilli, idem pour son single, va t-il y avoir une effet pascal mono,...

Citation:
Avant que tu ne partes
Juste au moment où il y a plein de trucs intéressant qui arrivent ? Non.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:
qu'est ce que ça va changer pour toi que ça fonctionne pour lui ou pas
si ça marche ça prouvera que le "rock and roll" à sa place dans un programme comme la star ac. Si ça marche pas l'inverse, tout en sachant que l'expérience précédente avec Estatoff avait pas été trop concluante. C'est ça surtout qui m'intéresse.
D'ici un mois il faut voir comment la promo de son album va se faire (en espérant pour lui qu'elle sera plus dynamique que celle de magalie), comment son album va être accueilli, idem pour son single, va t-il y avoir une effet pascal mono,...

Donc, tu te contentes de l'état de fait, tu vas tirer la conclusion que tout le monde va tirer et qui est déjà prévisible (noir ou blanc en gros) et ? Tu vas faire la Star'Ac parce que le Rock'n Roll y a sa place ? (je me doute de la réponse hein). Ca ne va pas bien loin quand même.

Pour Estatoff, il me semble qu'il enregistre un 2ème album et qu'il fait des dates. Le fait de revenir à la voie traditionnelle serait-il synonyme de "pas concluant" ? Oui si on considère qu'il n'est pas une star au top comme le promet la Nouvelle Star mais non si on considère qu'il a pu faire 2 albums, des concerts dans de bonnes conditions et qu'il a donc un bon pied dans le milieu même s'il faut qu'il continue à séduire son public en tournant (la "sainte voie" par laquelle on est quasi "obligé" de passer si on veut durer... et heureusement quelque part).

Citation:
Citation:
Avant que tu ne partes
Juste au moment où il y a plein de trucs intéressant qui arrivent ? Non.

Ah non, tu ne t'intéresses qu'à la suite, pas à la musique, soit logique avec toi même et reviens dans un mois.
Shooflypie
Citation:
tu vas tirer la conclusion que tout le monde va tirer et qui est déjà prévisible (noir ou blanc en gros
oh c'est pas si simple que ça : si ça marche pour lui au bout du compte se sera une mauvaise nouvelle pour le rock and roll parce que les buzinessmen de TF1 et d'Endemol vont se sentir obliger de mettre un pseudo rockeur dans chacune de leur émission (on sait jamais si on peux vendre 2-3 trucs).

Citation:
si on considère qu'il a pu faire 2 albums, des concerts dans de bonnes conditions
il est musicien en gros.
Citation:
et qu'il a donc un bon pied dans le milieu
faudrait lui demandé ce qu'il en pense et avoir une réponse franche de sa part.

Citation:
Ah non, tu ne t'intéresses qu'à la suite, pas à la musique
Si si ça m'intéresse aussi (l'un allant avec l'autre en principe : un bon morceau : du succès). Je me suis tapé tout l'audio qui était dispo dans ce sujet. J'attends toujours un bon morceau de sa part, il est peut être dans l'album va savoir.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:
tu vas tirer la conclusion que tout le monde va tirer et qui est déjà prévisible (noir ou blanc en gros
oh c'est pas si simple que ça : si ça marche pour lui au bout du compte se sera une mauvaise nouvelle pour le rock and roll parce que les buzinessmen de TF1 et d'Endemol vont se sentir obliger de mettre un pseudo rockeur dans chacune de leur émission (on sait jamais si on peux vendre 2-3 trucs).

Oui et ? personne ne va t'obliger à regarder ces émissions, qu'est ce que ça peut faire qu'il y ait un "pseudo" rocker dedans par rapport au "Rock'n Roll" (qu'est ce que ça veut dire de nos jours d'ailleurs) ?

Citation:
Citation:
si on considère qu'il a pu faire 2 albums, des concerts dans de bonnes conditions
il est musicien en gros.
Citation:
et qu'il a donc un bon pied dans le milieu
faudrait lui demandé ce qu'il en pense et avoir une réponse franche de sa part.

Bah être musicien et vivre de sa musique, que demander de plus ? Les gars style Estatoff ou Mono ont cherché à mon sens plus la possibilité de vivre de leur passion dans de bonnes conditions que réellement le statut de "star" (je suppose au vu de leur vécu/âge et du fait qu'ils avaient déjà des compos à proposer).

Si quelqu'un le produit pour faire un 2ème album, il doit avoir un bon pied dans le milieu.

Citation:
Citation:
Ah non, tu ne t'intéresses qu'à la suite, pas à la musique
Si si ça m'intéresse aussi (l'un allant avec l'autre en principe : un bon morceau : du succès). Je me suis tapé tout l'audio qui était dispo dans ce sujet. J'attends toujours un bon morceau de sa part, il est peut être dans l'album va savoir.

Je dis non : tu ne peux pas être une bonne référence en ce qui concerne : "un bon morceau -> succès" vu que tes goûts ne sont pas similaires au fameux "grand public". Les conclusions que tu pourrais en tirer seront forcément erronées sur les ventes possibles d'album -> donc si tu ne t'intéresse vraiment qu'à la suite et si tu ne veux pas nous refaire le coup des conclusions hâtives : dans un mois.
picavalou
T'es courageux Manu
Attendons tous l'album, c'est plus logique avant d'être trop négatifs...d'ailleurs, j'ai lu que la 2ème partie du morceau "mon époque" est plus péchu, moins variété que l'extrait entendu (car moi aussi, je n'ai pas adhéré au son, aux arrangements de cet extrait)
Rendez-vous à la mi-juin donc...

ps: ehhh oui, moi aussi, je me suis inscrite au départ pour obtenir des infos sur Pascal. Et tous vos sujets m'intéressent beaucoup, même si je ne poste que rarement. J'y ai trouvé des tabs que je cherchais, des renseignements sur certains groupes, j'en ai découvert de nouveaux aussi... Je dis donc merci à Pascal de m'avoir fait découvrir votre chouette adresse
Shooflypie
Citation:
le coup des conclusions hâtives

Oh l'autre hey ! ça te gêne pas de mettre ça dans le même post que
Citation:
vu que tes goûts ne sont pas similaires au fameux "grand public".
qu'est ce que t'en sait de mes goûts à part sur Joy division ? Pour moi Music de madonna est un bon morceau, rock your body de timberlake aussi et le hit me baby one more time de Britney spears aussi, y a des tas de "conneries" qui passent à la radio et qui sont très bien (crazy de nils Barclay en ce moment). Je suis surpris de la part d'une personne qui parle d'a priori. Je m'attendais à mieux Tu parles des gouts du grands public. Je pense en faire plus partie en écoutant joy Division que ceux qui écoutent estatoff ou pascal soit dit en passant Bref...

Je ne suis pas obligé de regarder, d'ailleurs je ne regarde pas

Je trouve ça triste de voir la musique qu'en terme de cible : "bon y nous faut un rocker dans le casting parce que c'est un marché porteur en ce moment sur les 10-12 prépubères". C'est une question de fric pas de musique ou de talent. Le deal : t'as pas de talent, viens on te fait passer à la télé et on se fait du fric sur ton dos. Pendant ce temps là Gojira, le peuple de l'herbe,... vendent plein plein d'albums et font plein de concerts. C'est des génies ? non non ils font leur trucs avec talents et ils ont pas besoin qu'une attaché de presse leur disent d'aller chez le coiffeur pour faire la prochaine couverture de télé star.

Citation:
vu que tes goûts ne sont pas similaires au fameux "grand public".
je crois que mes goûts sont similaires à pas mal de monde au contraire

Citation:
T'es courageux Manu
moi aussi moi aussi. Mais demain Manu tu joues avec quelqu'un d'autre hein

Citation:
J'y ai trouvé des tabs que je cherchais, des renseignements sur certains groupes, j'en ai découvert de nouveaux aussi
bah voilà un truc positif

En ce moment sur groupes / artistes pros...