Mr_Iceman_59 a écrit :
onzieme diese a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
Jolies ??extrèmement !!seulement ya
que ça de bien chez elles !!
mauvaise foi.
Nolween a un joli grain de voix et est particulièrement juste.
Emma aussi est plutôt juste en général.
on peut au moins leur laisser ça (même si ce n'est pas ce que je retiens en définitive !!
)
Citation:
et au fait ....... pourquoi tu parles pas de magalie ????
heu... j'aime pas sa voix...
on s'en fou que t'aime pas sa voix !!jui demandait seulement, pourquoi il avait mi une photo de Nolwenn, une de Emma, et une de Jennifer, en disant qu'elles sont mimi, et pourquoi il n'en avait pas mi de Magalie ....
c'est ça le principal problème dans ce topic !!les gens comprennent pas toujours très bien le sens du message ..
ben, par goût...
j'ai dit celles-ci me plaisent physiquement.
voilà.
je ne suis pas de ceux qui en profitent pour cracher leur frustration haineuse, comme on le voit systématiquement sur ce forum, pour faire des oppositions désagréables (et souvent grotesques) :
"untel joue bien, il est génial, c'est pas comme truc, qui ----" [remplir avec la mention choisie : pas de feeling, nul techniquement, vote communiste et ça c'est pas bôôôô, etc.]
(NB : truc est très connu et a pleins de fans)
Alors que les artistes ne sont pas des sportifs, ils ne s'opposent pas, mais se completent.
mais l'essentiel de mon post (ironique) est ici oublié :
ma question.
en appréciant le physique de telle ou telle chanteuse, je fais l'apologie de la real TV ?
ou pas ?
et par extension (pour ceux qui n'ont pas saisi), en reconnaissant des qualités vocales à un/une chanteur/s étiquetté "STARAC", on cautionne ?