Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Shooflypie a écrit :
Y a bien olivia ruiz, mais bon elle s'en foutait un peu et c'est plus eux qui avaient fait une erreur de casting : trop intégre ou pas assez maléable, trop envie de faire les trucs qui lui plaisaient.

Sauf que Olivia tournait déjà avant la star ac...

PS : pascallover, je compatis.
@rnowood
Citation:
Olivia ruiz

Alors vous m'escuserez mais olivia est quelqu'un qui pour certains etait en marge etc.. ok, pour d'autre elle a simplement cru en un systeme, et aujourd hui elle crache dans la soupe justement pour effacé sont scabreux passage.. pour faire bien, et ça perso, que la personne ai du talent ou non, craché dans ce qui malgré tout t'as fait connaitre.. que de snobisme mal placé

Apres sincerement ya pas que la justesse et quand vous parlez de ca on dirai justement les jury de la star ac.. vous fait quoi du carracter etcv..

Shooflypie a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Faudrait savoir t'arreter un jour Shooflypie, tu deviens lourd.

Laisse ceux qui aiment entre eux.

J'te demande moi si Avril Lavigne chante faux...

mdr
Gros Troll
BaZZman a écrit :
Shooflypie a écrit :
Y a bien olivia ruiz, mais bon elle s'en foutait un peu et c'est plus eux qui avaient fait une erreur de casting : trop intégre ou pas assez maléable, trop envie de faire les trucs qui lui plaisaient.

Sauf que Olivia tournait déjà avant la star ac...

Oliva del Rio ?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
onzieme diese
Mr_Iceman_59 a écrit :
onzieme diese a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :

Jolies ??extrèmement !!seulement ya que ça de bien chez elles !!

mauvaise foi.
Nolween a un joli grain de voix et est particulièrement juste.
Emma aussi est plutôt juste en général.
on peut au moins leur laisser ça (même si ce n'est pas ce que je retiens en définitive !! )

Citation:
et au fait ....... pourquoi tu parles pas de magalie ????

heu... j'aime pas sa voix...

on s'en fou que t'aime pas sa voix !!jui demandait seulement, pourquoi il avait mi une photo de Nolwenn, une de Emma, et une de Jennifer, en disant qu'elles sont mimi, et pourquoi il n'en avait pas mi de Magalie ....
c'est ça le principal problème dans ce topic !!les gens comprennent pas toujours très bien le sens du message ..

ben, par goût...
j'ai dit celles-ci me plaisent physiquement.
voilà.

je ne suis pas de ceux qui en profitent pour cracher leur frustration haineuse, comme on le voit systématiquement sur ce forum, pour faire des oppositions désagréables (et souvent grotesques) :

"untel joue bien, il est génial, c'est pas comme truc, qui ----" [remplir avec la mention choisie : pas de feeling, nul techniquement, vote communiste et ça c'est pas bôôôô, etc.]
(NB : truc est très connu et a pleins de fans)

Alors que les artistes ne sont pas des sportifs, ils ne s'opposent pas, mais se completent.

mais l'essentiel de mon post (ironique) est ici oublié :
ma question.
en appréciant le physique de telle ou telle chanteuse, je fais l'apologie de la real TV ?
ou pas ?
et par extension (pour ceux qui n'ont pas saisi), en reconnaissant des qualités vocales à un/une chanteur/s étiquetté "STARAC", on cautionne ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
BaZZman
La star ac, c'est un système. Grosso modo : TF1 + Universal. Si tu regardes, tu fais gagner de l'argent aux deux. Implicitement, tu leur dis : "j'aime bien ce que vous faîtes". Or les DRM sont une des "activités" d'Universal.
Tant que les gens consommeront de la star ac, Universal n'aura pas de raison de changer sa façon de penser et de vendre la musique.
Si les gens rejettaient la star ac, ils devraient innover et faire "mieux".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BaZZman a écrit :
La star ac, c'est un système. Grosso modo : TF1 + Universal. Si tu regardes, tu fais gagner de l'argent aux deux. Implicitement, tu leur dis : "j'aime bien ce que vous faîtes". Or les DRM sont une des "activités" d'Universal.
Tant que les gens consommeront de la star ac, Universal n'aura pas de raison de changer sa façon de penser et de vendre la musique.

Ne pas oublier les producteurs : Endemol !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
@rnowood
BaZZman a écrit :

heu.. bon alors je t'accord le truc sur les faits.
PAr contre je trouve le racourci un peu .. racourci lol.

Pour ma part je re precise une chose, je ne regarde pas simplement parceque je n'y trouve pas mon compte.
A contrario je ne repproche rienx aux fans ou aux simple telespectateur.

Certains (et une grosse part) regarde cela comme un simple divertissement (ce que je pense que c est)

Mais madame X qui regarde l'emmission c'est une chose, elle n'est n y comptabilisé ni localisé ni rien personne ne sais qu'elle regarde.. donc en pratique elle ne supporte rien du tout ... pour peux qu elle n'achete pas d'album, car le telespectateur de divertissement ecoute aussi parfois d'autre truc et donc cnest pas forcement consommateur)

Enfin je sais pas ..
onzieme diese
non je ne regarde pas la TV. (mais j'ai regardé avant, les 2 premières années, en couple...)

Citation:
Et si tu cautionnes, il faut en accepter toutes les "conséquences"

cette phrase est rigolote...

on va bruler ceux qui regardent ?
leur retirer leur citoyenneté ?
les entasser au vélodrome d'hivers ?

"toutes" les conséquences !?!?!?!
-tu sera torturé puis sodomisé par un bourreau au milieu du stade de France, qui hurlera sa joie devant le spectacle.
-ton corps sera jeté à la fosse commune.
-ton nom sera rayé, point de tombe, point de trace.
et ta famille sera exterminée ou mise dans des camps de rééducation de la pensée.

allez, détendons tout cela :
une chanteuse commerciale avec une voix de folie :

CHRISTINA AGUILERA

une autre voix qui est à l'image du physique bouillant :

JOSS STONE

toujours au top :

SHANIA TWAIN

rhalalaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ça fait du bien non ???? (dans ce topic à la c...)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
just_elwood a écrit :
onzieme diese a écrit :
just_elwood a écrit :
heu oui et non
D'abords parceque on peu etre moche et bien chanter
j'en site qq uns ? ou pas !

pourquoi faire ?

rohh t es vache parceque j'en avai des pas mal mdr

ah bah vas-y alors...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Gros Troll
Citation:
cette phrase est rigolote...

on va bruler ceux qui regardent ?
leur retirer leur citoyenneté ?
les entasser au vélodrome d'hivers ?

"toutes" les conséquences !?!?!?!
-tu sera torturé puis sodomisé par un bourreau au milieu du stade de France, qui hurlera sa joie devant le spectacle.
-ton corps sera jeté à la fosse commune.
-ton nom sera rayé, point de tombe, point de trace.
et ta famille sera exterminée ou mise dans des camps de rééducation de la pensé

Tu caricatures un peu le propos, tout de même.
Alors que ce qu'il dit est clair : quand on regarde la starac', on soutient un système.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur groupes / artistes pros...