Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Citation:
cette phrase est rigolote...

on va bruler ceux qui regardent ?
leur retirer leur citoyenneté ?
les entasser au vélodrome d'hivers ?

"toutes" les conséquences !?!?!?!
-tu sera torturé puis sodomisé par un bourreau au milieu du stade de France, qui hurlera sa joie devant le spectacle.
-ton corps sera jeté à la fosse commune.
-ton nom sera rayé, point de tombe, point de trace.
et ta famille sera exterminée ou mise dans des camps de rééducation de la pensé

Tu caricatures un peu le propos, tout de même.
Alors que ce qu'il dit est clair : quand on regarde la starac', on soutient un système.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
paglop
  • Vintage Top utilisateur
onzieme diese a écrit :

-tu sera torturé puis sodomisé par un bourreau au milieu du stade de France, qui hurlera sa joie devant le spectacle.

Aie
...et obligé de regarder le match???
BaZZman
onzieme diese a écrit :
non je ne regarde pas la TV. (mais j'ai regardé avant, les 2 premières années, en couple...)

Citation:
Et si tu cautionnes, il faut en accepter toutes les "conséquences"

[b]cette phrase est rigolote...

on va bruler ceux qui regardent ?
leur retirer leur citoyenneté ?
les entasser au vélodrome d'hivers ?

-ton corps sera jeté à la fosse commune.
-ton nom sera rayé, point de tombe, point de trace.
et ta famille sera exterminée ou mise dans des camps de rééducation de la pensée.

C'est typiquement le discours de quelqu'un qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Tu serais pas du genre à rouler en 4*4 en ville ?
Evidemment qu'il y a plus grave dans le monde. Mais c'est une raison pour s'en battre les c*****.

Après il y a les gens qui regardent et qui achètent les disques. Cela sont les plus "honnètes". Chacun fait ce qu'il veut.
Mais par contre le mec qui regarde la star ac et qui signe une pétition contre la loi DADVSI, lui est un *******.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
paglop a écrit :
onzieme diese a écrit :

Aie

En général quand on a mal on ferme les yeux

onzieme diese
paglop a écrit :
onzieme diese a écrit :

Aie

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :

Mais par contre le mec qui regarde la star ac et qui signe une pétition contre la loi DADVSI, lui est un *******.

Arf! j'ai regardé la Star Ac5, je suis donc un **********. Faut que j'aille me pendre pour laver mes péchers.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
onzieme diese
ano a écrit :
paglop a écrit :
onzieme diese a écrit :

Aie

En général quand on a mal on ferme les yeux

non, revois "orange mécanique".
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
@rnowood
just_elwood a écrit :
BaZZman a écrit :
La star ac, c'est un système. Grosso modo : TF1 + Universal. Si tu regardes, tu fais gagner de l'argent aux deux. Implicitement, tu leur dis : "j'aime bien ce que vous faîtes". Or les DRM sont une des "activités" d'Universal.
Tant que les gens consommeront de la star ac, Universal n'aura pas de raison de changer sa façon de penser et de vendre la musique.
Si les gens rejettaient la star ac, ils devraient innover et faire "mieux".

heu.. bon alors je t'accord le truc sur les faits.
PAr contre je trouve le racourci un peu .. racourci lol.

Pour ma part je re precise une chose, je ne regarde pas simplement parceque je n'y trouve pas mon compte.
A contrario je ne repproche rienx aux fans ou aux simple telespectateur.

Certains (et une grosse part) regarde cela comme un simple divertissement (ce que je pense que c est)

Mais madame X qui regarde l'emmission c'est une chose, elle n'est n y comptabilisé ni localisé ni rien personne ne sais qu'elle regarde.. donc en pratique elle ne supporte rien du tout ... pour peux qu elle n'achete pas d'album, car le telespectateur de divertissement ecoute aussi parfois d'autre truc et donc cnest pas forcement consommateur)

Enfin je sais pas ..

ouai je sais je m'autosite c est pas terrible mais c pour une meilleur visibilité
BaZZman
Evidemment, que tous les téléspectateurs ne sont pas comptabilisés (encore que avec la télé par Internet, c'est techniquement faisable).
Mais le panel "Médiamétrie" correspond bien à la population. Donc dans ceux qui sont comptabilisés, on retrouve le même problème.
Je le redis, je n'ai rien contre les fans. Si tu es fan de la star ac, c'est ton droit. Mais si tu regardes tout en disant "le papa pinguin, c'est de la merde", là il y a un manque de logique.
Gros Troll
onzieme diese a écrit :
BaZZman a écrit :

C'est typiquement le discours de quelqu'un qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Tu serais pas du genre à rouler en 4*4 en ville ?

je vais me pisser dessus de rire !!!!

Sérieux?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
alphie a écrit :
Allez , pour vous faire déjà une petite idée...

L'extrait officiel Mercury de "Mon Epoque" , titre phare de l'album...

http://www.pascal-mono.com/portail

déjà posté et déjà commenté.

Ca ne donne pas du tout envie, on dirait un mix de sous Goldman et de sous Obispo.
Bref rien à voir avec le rock sans concession qu'on était en droit d'attendre du rebelle de la Star Ac.

Je regrette de l'avoir soutenu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
alphie a écrit :
Allez , pour vous faire déjà une petite idée...

L'extrait officiel Mercury de "Mon Epoque" , titre phare de l'album...

http://www.pascal-mono.com/portail

Quelqu'un a dit plus haut, il me semble, que les paroles étaient très bonnes... Le paroxysme est là ;
"elle croit qu'elle boit de l'eau, en fait elle se tsunamise... "
C'est du très léger, typé variété française, quoi...

Qui a écrit les paroles, au fait, lui?

Herbert Mullin
Shooflypie
Y a un single qui est déjà sorti ? En général ça se fait avant la sortie de l'album non ?
onzieme diese
gigilescarottes a écrit :
onzieme diese a écrit :
BaZZman a écrit :

je vais me pisser dessus de rire !!!!

Sérieux?

béh... faudrait presque mettre des couches avant de venir sur certains topics.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...