Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Shooflypie a écrit :
zoolook a écrit :
je vais expliquer ma démarche : je vois une rubrique : groupe ou artistes plus ou moins connus et que vois je un topic Mono,je sais c'est con,mais il se trouve que c'est juste au moment de la sortie de son album !

voilà c'est passionnant non ?

Sinon,j'écoute des trucs interressants ici,que j'ai même téléchargés légalement hein ...

OVER-DreaM qui donne des leçons de savoir-vivre sur un forum...

Fais gaff', je suis capable de t'arracher les yeux sans scrupule petit vermissaux.

Bref, je comprend entièrement les fans comme Zoolook ( bien que je n'aime pas les fans, paradoxe ), qui veulent parler de Pascal, en toute impunité, meme pour y dire des conneries.

Ce qui gonfle, c'est de lire les torches burnes qui viennent se vider les couilles sur Pascal car rien d'autre à foutre.

Ceux qui le dénigrent ne font qu'augmenter sa popularité, réflechissez-y avant de poster une énième connerie.
..:: Pas de signature :P ::..
Shooflypie
Où est que t'as vu que je suis pas resté correct ? D'aileurs je me demande même si ta réponse s'adresse vraiment à moi. C'est à moi ou à over dream que tu t'adresses ?

Parce que le
Citation:
Vous voulez pas fermer un peu vos gueules 1mois
d'overdream il est pour moi pas pour toi.
Shooflypie
Over dream tu vois pas que je parle avec zoolook
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon au prochain post hors sujet (c'est à dire concernant pascal, sa musique, son parcours), c'est le ban immédiat sans préavis. Vous voilà prévenus.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
woman
  • Special Top utilisateur
Shooflypie a écrit :
Citation:
à vous lire,vous en savez beaucoup plus que moi

Effectivement je crois que t'en sais plus que nous et surtout que c'est nous qui ne savons pas tout de toi

Quant à Woman ça fait un moment qu'elle est inscrite et elle a pas attendu deux semaine avant la sortie de l'album de Pascal pour poster ici

merci !
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
La sortie de l'album Intact de Pascal est reportée au 19 JUIN.

Nous tenons l'info de Pascal lui-même.
Une petite semaine de plus à patienter.
Il nous a également indiqué qu'il avait visionné le clip et en est trés satisfait.

BDC
pour le site officiel.

Pour le flyer modifié

http://www.pascal-mono.com/por(...)6.jpg
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Shooflypie a écrit :

Merde c'est pas un fake alors

En même temps, Oh Alegria, l'album instrumental de Paul Gilbert devrait sortir à peu près à ce moment là... Perso mon choix d'investissement est fait... j'aime bien les blonds mais honnetement, plutot quand la blondeur vient d'un bel érable flammé... enfin elle est pas trop moche la fille en question mais musicalement parlant, PABLO GILBERTO RULEZ

[edit]
Sorry, je crois que certains vont me trouver hors sujet... Mais il faut bien ramener le débat aux fondamentaux, la MUSIQUE, et là je crois être en plein dedans...
[/edit]
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Shooflypie
bofdechez a écrit :
La sortie de l'album Intact de Pascal est reportée au 19 JUIN.

Nous tenons l'info de Pascal lui-même.
Une petite semaine de plus à patienter.
Il nous a également indiqué qu'il avait visionné le clip et en est trés satisfait.

BDC
pour le site officiel.

Pour le flyer modifié

http://www.pascal-mono.com/por(...)6.jpg

il est déjà sorti le morceau en simple ? ou ça va sortir en même temps ?
woman
pas de sortie single !
le titre phare "mon époque" est pour la promo radios tv
sortie donc de l album le 19 juin !
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
- Jean de la Bruyère -
Gros Troll
Citation:
Fais gaff', je suis capable de t'arracher les yeux sans scrupule petit vermissaux.

C'est si raffiné.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nestor666
[quote="Pakyie"]
Shooflypie a écrit :

En même temps, Oh Alegria, l'album instrumental de Paul Gilbert devrait sortir à peu près à ce moment là... Perso mon choix d'investissement est fait...
Sorry, je crois que certains vont me trouver hors sujet... Mais il faut bien ramener le débat aux fondamentaux, la MUSIQUE, et là je crois être en plein dedans...
[/edit]

--> t'es ptet pas aussi hors sujet que ca qui sait ptet qu'un jour Pablo voudra s'associer au chanteur qui va incarner le renouveau du rock francais....
Citation:
pas de sortie single !
le titre phare "mon époque" est pour la promo radios tv
sortie donc de l album le 19 juin !

Je confirme.
Pas de sortie d'un Cd prévue pour le single, c'est uniquement pour la promo radio tv clip.

Le morceau est déja passé en intégralité sur radio-Manche et radio-Nice.

Ne jugez pas trop vite, certaines personnes qui étaient trés mitigées sur l'extrait, apprécient beaucoup plus le titre aprés l'avoir entendu en entier.
Ce morceau fait partie des 4 co-écrits.
Les 8 autres sont des compos personnelles de Pascal...
Matthieu S
bofdechez a écrit :

tu fais bien de le préciser
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu S a écrit :
bofdechez a écrit :

Excuse moi mais j'ai acheté l'album d'Olivia Ruiz et 80% de l'album est co-écrit ou écrit par des tiers et sincèrement ça a une autre gueule que les 2 singles à 3 sous de Mono^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
woman
Matthieu S a écrit :
bofdechez a écrit :

----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
- Jean de la Bruyère -

En ce moment sur groupes / artistes pros...