Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 01 Juin 2006, 19:47
Shooflypie a écrit :
Citation:
à vous lire,vous en savez beaucoup plus que moi

Effectivement je crois que t'en sais plus que nous et surtout que c'est nous qui ne savons pas tout de toi

Quant à Woman ça fait un moment qu'elle est inscrite et elle a pas attendu deux semaine avant la sortie de l'album de Pascal pour poster ici

tu as la vocation de bosser dans les RG
zoolook
gnk a écrit :
zoolook a écrit :
Mr Green a écrit :

pascal mono cest pareil il a vendu son image, maintenant il va faire son cd, si cest lui qui fait tout de A a Z un peu a limage dolivia ruiz ca pourrait rendre quelqchose de plausible, mais si il se coltine un producteur de big mac ca va pas etre tres interessant..

Wait and see !

Vous me direz si je me trompe,(car à vous lire,vous en savez beaucoup plus que moi en ce qui concerne ces émissions),Pascal est bien le 1er à sortir un album avec 12 titres dont 9 sont ses compos,+ 3 co signés,et ceci sans "gagner" !

C'est une première chez TF1 universal non ?

tu te trompes

ce n'est pas le premier

Ah et tu peux me dire qui par exemple ?

Effecivement Mr des RG,je suis venue,car vous en savez beaucoup sur les mesc et nanas de ces émissions,mais sur Pascal Mono,c'est pas trop ça
et j'évite d'induire en erreur c'est tout ! Surtout maintenant
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Shooflypie a écrit :
Je suis c'est tout

tu as raison , ne doute surtout pas
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
zoolook a écrit :
gnk a écrit :
zoolook a écrit :
Mr Green a écrit :

pascal mono cest pareil il a vendu son image, maintenant il va faire son cd, si cest lui qui fait tout de A a Z un peu a limage dolivia ruiz ca pourrait rendre quelqchose de plausible, mais si il se coltine un producteur de big mac ca va pas etre tres interessant..

Wait and see !

Vous me direz si je me trompe,(car à vous lire,vous en savez beaucoup plus que moi en ce qui concerne ces émissions),Pascal est bien le 1er à sortir un album avec 12 titres dont 9 sont ses compos,+ 3 co signés,et ceci sans "gagner" !

C'est une première chez TF1 universal non ?

tu te trompes

ce n'est pas le premier

Ah et tu peux me dire qui par exemple ?

Effecivement Mr des RG,je suis venue,car vous en savez beaucoup sur les mesc et nanas de ces émissions,mais sur Pascal Mono,c'est pas trop ça
et j'évite d'induire en erreur c'est tout ! Surtout maintenant

je ne tiens pas vraiment le compte de " ces exceptions"

les Premix ont pu très rapidement sortir un album où ils étaient auteurs-compositeurs...
d'autres aussi...
Shooflypie
Je crois que j'ai mis "je crois" dans ma phrase.

Citation:

Comme je l'ai dis que je crois que t'en sais plus que nous
18/18 non ?
Nestor666
darkhan1 a écrit :

Sinon, Woman, t'es la copine de pascal ou tu travailles chez Unversal ?

--> c'est marrant mais en lisant ces posts(que dans ce topic et pas ailleurs) je me suis dit la meme chose:=)
Shooflypie
bah ça va je suis pas le seul à me dire des choses alors
zoolook
Merci gnk !

Quant à Mr Rg ,je vais le dire comme ça vu que sais pas ton pseudo extement à cet instant,je ne comprends pas toujours ce que tu peux dire !
Donc...
Shooflypie
zoolook a écrit :

Quant à Mr Rg ,je vais le dire comme ça vu que sais pas ton pseudo extement à cet instant,je ne comprends pas toujours ce que tu peux dire !
Donc...

Je trouve bizarre que tu t'inscrives deux semaines avant la sortie de l'album de pascal et que tu postes uniquement sur ce sujet. Tu sous entends que t'en sais plus que nous sur lui. Tu serais pas venu faire de la pub ? Tu peux le dire comme Bofdechez.

En plus t'as dis que la voix de Pascal était un bijou.
Nestor666
ouai ca fait a peine louche de s'inscrire et de poster que sur un seul forum qui plus en redigeant des topics dans un etat proche du fanatisme et d'aveuglement.........
zoolook
je vais expliquer ma démarche : je vois une rubrique : groupe ou artistes plus ou moins connus et que vois je un topic Mono,je sais c'est con,mais il se trouve que c'est juste au moment de la sortie de son album !

voilà c'est passionnant non ?

Sinon,j'écoute des trucs interressants ici,que j'ai même téléchargés légalement hein ...
Drawmer
C'est zarb' mais on retrouve toujours les memes fions qui viennent pourrir le topic Pascal Mono parce que ça fait gros caïd ...

Vous voulez pas fermer un peu vos gueules 1mois et attendre la sortie de l'album, qui je n'en doute, vous alléchera grassement à le télécharger sur la Mule.
Je dis ça sans aimer particulièrement le bonhomme, mais comme beaucoup, j'attend impatiemment de voir la nouvelle coqueluche du rock français.

Mais bon sang, grandissez un peu et allez parler de ce que vous connaissez vraiment

Topic d'acnéiques.
..:: Pas de signature :P ::..
Shooflypie
zoolook a écrit :
je vais expliquer ma démarche : je vois une rubrique : groupe ou artistes plus ou moins connus et que vois je un topic Mono,je sais c'est con,mais il se trouve que c'est juste au moment de la sortie de son album !

Sinon,j'écoute des trucs interressants ici,que j'ai même téléchargés légalement hein ...

Si c'est uniquement lui qui t'intéresse pourquoi t'es pas venu plus tôt. Parce qu'en ce moment, à part pour quelques "furieux" on peut pas dire qu'il soit dans l'actualité.

Et y a que pascal mono qui t'interesse sur tout le forum. Depuis 2 semaines. Comme ça, spontanément t'es atterri ici.

OVER-DreaM qui donne des leçons de savoir-vivre sur un forum...
zoolook
c'est en postant comme ça que tu pollues toi aussi

je suis toujours restée correcte, je suis prete à attendre en fermant ma gueule mais des fois c'est tres dur tu sais !

Stp applique ce que tu appliques aux autres
Drawmer
Shooflypie a écrit :
zoolook a écrit :

OVER-DreaM qui donne des leçons de savoir-vivre sur un forum...

Fais gaff', je suis capable de t'arracher les yeux sans scrupule petit vermissaux.

Bref, je comprend entièrement les fans comme Zoolook ( bien que je n'aime pas les fans, paradoxe ), qui veulent parler de Pascal, en toute impunité, meme pour y dire des conneries.

Ce qui gonfle, c'est de lire les torches burnes qui viennent se vider les couilles sur Pascal car rien d'autre à foutre.

Ceux qui le dénigrent ne font qu'augmenter sa popularité, réflechissez-y avant de poster une énième connerie.
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...