Mr Green a écrit :
oui cest vrai je memporte un peu, cest sur certains composent et essaie de creer. mais la star academy est un tremplin a la celebrité en aucun cas un tremplin aux talents et cest ca qui me revolte. les gens font lamalgame.
apres quand je vois olivia ruiz, personne ce serait interessé a elle si il ny avait pas eu la star academy (qu'elle critique dailleurs, ridicule!!)
quelquepart cest se prostituer^^
pascal mono cest pareil il a vendu son image, maintenant il va faire son cd, si cest lui qui fait tout de A a Z un peu a limage dolivia ruiz ca pourrait rendre quelqchose de plausible, mais si il se coltine un producteur de big mac ca va pas etre tres interessant...
enfin bref
rien a voir mais cest pas mal ce que tu fais avec ton groupe. jaime beaucoup la voix.
Pour Olivia Ruiz, il n'est pas ininteressant de noter que Juliette n'a pas voulu la recevoir pendant près de deux ans avec le seul motif qu'elle avait participé à la star ac. Je trouve que c'est se montrer tout aussi fermé et obtu de décreter que parce qu'on a fait la star ac on n'est pas un artiste...
Y a de tout et de partout:
des gens qui percent parce qu'ils on du talent, d'autres parce qu'ils ont du piston, des gens bourrés de talent mais qui ne perceront jamais etc etc...
Se prostituer en allant a la star ac c'est un terme un peu fort, ce n'est ni plus ni moins qu'un radio crochet... Après c'est le public qui décide et si il a plebiscité Nolwenn, Emma Daumas et Jennifer il a envoyé en enfer bien vite Jean Pascal ou encore Magalie....
Donc finalement l'aveuglement ne dure pas...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...