Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Allez houste au piquet les deux rej'tons là !

C'est quoi ce bordel, c'est Mono qui irrite vos hormones ?
..:: Pas de signature :P ::..
Gros Troll
OVER-DreaM a écrit :

Je t'en prie... Quel bordel? C'est de nous que tu parles?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Drawmer
gigilescarottes a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Non d'une carotte pas très cuite.

Mouahahahahahah -8 mais je m'en tappe je t'aime pas, vilain, puant, légume.
..:: Pas de signature :P ::..
Gros Troll
OVER-DreaM a écrit :
gigilescarottes a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Non d'une carotte pas très cuite.

Mouahahahahahah -8 mais je m'en tappe je t'aime pas, vilain, puant, légume.

C'est toi qu'on va mettre au piquet, saligaud
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
woman
  • Special Top utilisateur
comme vous avez l' air d'aimer les blondes je vous en mets une et pour calmer certains esprits un extrait de son album ..

rien ne dure .....au dessus de la ceinture ça rend zen
arf ! elo chez les zicos

http://www.mag-musique.com/Mus(...).html

----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Nameless
woman a écrit :
comme vous avez l' air d'aimer les blondes je vous en mets une et pour calmer certains esprits un extrait de son album ..

arf ! elo chez les zicos

ohhh la belle daube que voilà..
Gros Troll
Ho merde... ça fait mal d'entendre ça, quand même... surtout le matin... : )

Herbert Mullin
@rnowood
la je doit avouer que je l'avais oublié elle..
pourtant elle a cumulé pas mal de chose.
>>> egoisime ,
> >> fausseté
>>>> jouer sur les sentiments avec le publique
>>>> mal chanté
>>>> etc...

je suis désolé mais elle incarne vraiement qq chose que je deteste...
ema daumas n'en ai pas loin..
Dani2
  • Custom Total utilisateur
Oui mais elle contrairement à vous elle fait de la musique son métier chose que vous, vous ne ferez jamais de votre vie...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Ïvguenyp
Dani2 a écrit :
Oui mais elle contrairement à vous elle fait de la musique son métier chose que vous, vous ne ferez jamais de votre vie...

et comment tu le sais tu es devin ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
Nameless a écrit :
woman a écrit :

arf ! elo chez les zicos

ohhh la belle daube que voilà..

c'est de la variété francaise il y a pire il y a mieux

Dani2
  • Custom Total utilisateur
Ouai, mais je suis surpris que tant de gens passent du temps à critiquer et à descendre tel ou tel artiste avec tant de méchanceté gratuite. Toi tu fais quoi ? Tu te fais des branlettes pendant que celui ou celle que tu critiques si bien est en tournné dans tout l'hexagone . Fais en autant .
Vous avez regardé la Star'ac de hier soir ? Personne n'a remarqué la qualité des prestations des 3 finalistes? et personne n'en débat sérieusement sur ce forum . Merde alors, vous êtes des musiciens ou des branquinioles du dimanche ???
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Ïvguenyp
ben je sais pas.

déja je suis pas un branleur de manche je joue dans un groupe a la sonic youth. Et méme les soit disants branmleurs de manches je trouve ca cool.

ensuite j'ai regardé la nouvelle star parfois quand les gens me plaisaient. Au fait c'est pas la star ac. Quand ca me plait pas ben je dis rien c'est tout.

c'est facile je trouve d'accuser les gens de je sais pas trop quoi. J'ai jamais trouvé que qui ce soit qui vendait des disques étaient mauvais mais vraiment personne.

donc coolll

Shooflypie
Citation:
T'as regardé la Star'ac de hier soir ? T'as même pas vu la qualité des prestations des 3 finalistes et personne n'en débat sérieusement sur ce forum . Merde alors, vous êtes des musiciens ou des branquinioles du dimanche ???

Du calme, du calme. Déjà c'était la nouvelle star hier. Ensuite faut comparer ce qui est comparable. Quel participant de la star ac a une voix comme celle de Christophe ? Quand tu vois que lorsqu'il chante les musiciens derrière ont une énorme banane t'as tout compris. Sa reprise d'Elton John était vraiment surper, avec des variations sur la voix qui ne correspondent pas à la version originale. Et sans fausse note.

Ensuite je crois que quelqu'un t'as dit qu'il existait (déjà) un sujet sur christophe (et la nouvelle star), remonte le. Ce serait mérité
Gros Troll
ivguenyp a écrit :
Dani2 a écrit :

et comment tu le sais tu es devin ?

C'est ce que j'allais dire. Garde toi de parler trop vite Dani. Surtout sur ce forum.
Au fait, tu es Dani Filth?

Herbert Mullin

En ce moment sur groupes / artistes pros...