Skelter a écrit :
Je pense en effet qu'Olivia Ruiz s'est mieux entourée que Pascal. les compos, les textes et les arrangements sont superbes.
je veux bien te croire: je ne me suis pas penché sur ce qu'elle chantait.... quoique j'ai vu sa performance aux Victoires de la Musique, et j'avais quand même été bien déçu
j'avais trouvé ça faux et sur-joué, même si la chanson en elle-même était pas si mal
Skelter a écrit :
Je pense aussi qu'Olivia Ruiz est dans un trip moins "commercial" et plus "authentique" que Pascal.
sur quoi te bases-tu pour dire ça? pour comparer une nana qui a déjà sorti un album, et un mec qui n'a de pub que l'extrait d'une chanson diffusé sur deux radios
Skelter a écrit :
Sinon Olivia Ruiz a sûrement plus de talent d'écriture que Pascal.
je veux bien en reparler lorsque l'album de Pascal sera disponible... là, c'est un peu dur pour comparer
d'autant plus que tu dis toi-même que 80% des chansons d'Olivia Ruiz sont co-écrites....
Skelter a écrit :
Je l'ai soutenu lors de Star Ac, j'ai envoyé qqs SMS mais s'arrete là, j'adhère pas à "sa" musique.
"sa" musique, on ne l'a pas encore entendue !
d'une manière générale, ça me fait marrer de voir comment on tire à boulets rouges sur Pascal et ses soit-disants talents, alors que personne n'a entendu autre chose qu'un extrait d'une chanson encodée à -200 Kbps, qu'il n'a même pas composé !!!!!