Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
woman
  • woman
  • Special Top utilisateur
Skelter a écrit :
woman a écrit :
si tu crois qu' elle a a tant de talent pour l 'écriture , pourquoi n écrit elle pas elle même ?
et avant de juger sur des extraits ou une chanson que tu n apprécies pas attends d écouter l album ..
faut pas vendre la peau de l'ours etc...

Elle a simplement envie d'avoir des propositions extérieures ça enrichi la musique.
Pour ce qui est de juger un single plutot que l'album je trouve que c'est un peu facile.
Un single sert à donner envie d'acheter l'album. J'ai entendu 2 singles, je pense que ça suffit pour me faire une idée^^

Sinon je trouve que c'est un peu relou ce prosylétisme en faveur de Pascal. Y a des millions de forums dédiés à la real TV donc pourquoi venir ici???
G.com est un forum de guitaristes donc qu'on y parle de Pascal pourquoi pas vu qu'il s'agit de musique mais que des gens se pointent pour ne parler QUE de ça c'est casse bonbons...
Si à la limite vous postiez dans d'autres topics mais là c'est que sur Pascal, c'est fatiguant.

voilà pour toi Nestor
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
@rnowood
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :

Sinon je trouve que c'est un peu relou ce prosylétisme en faveur de Pascal. Y a des millions de forums dédiés à la real TV donc pourquoi venir ici???
G.com est un forum de guitaristes donc qu'on y parle de Pascal pourquoi pas vu qu'il s'agit de musique mais que des gens se pointent pour ne parler QUE de ça c'est casse bonbons...
Si à la limite vous postiez dans d'autres topics mais là c'est que sur Pascal, c'est fatiguant.

--> +10000

Un peu comme des cyclistes qui posteraient sur un forum de tuning .

un peu comme si le forum n'était pas un forum libre

Il l'est, mais certains ne doivent pas s'étonner d'être accueillis comme des végétaliens sur le forum "pêche et chasse" .

tant qu'on n'envisage pas le port d'un signe distinctif

Genre un badge *Monomaniaque* ?

PS: je fais exprès semblant de ne pas avoir compris ton allusion malsaine et déplacée. Faut vraiment être tordu ...

vous m epatez !!!
ZALors franchement.. sa fait 7 reponses a vous meme pour expliquer les maladresse de certains qui ne voie pas plus loin que leur nez..

Que ce soit les pro pascal ou les anti, vous etes bouchez un peu//.
Alors au lieu de chercher des justification, prenez une camomille et dites vous que le voisin pense peut etre pas de la meme facon que vous, mais que ce nest pas une raison pour lui planté un fourche dans le ventre...
Nestor666
woman a écrit :
Skelter a écrit :
woman a écrit :
si tu crois qu' elle a a tant de talent pour l 'écriture , pourquoi n écrit elle pas elle même ?
et avant de juger sur des extraits ou une chanson que tu n apprécies pas attends d écouter l album ..
faut pas vendre la peau de l'ours etc...

Elle a simplement envie d'avoir des propositions extérieures ça enrichi la musique.
Pour ce qui est de juger un single plutot que l'album je trouve que c'est un peu facile.
Un single sert à donner envie d'acheter l'album. J'ai entendu 2 singles, je pense que ça suffit pour me faire une idée^^

voilà pour toi Nestor

-> ????
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :

--> +10000

Il l'est, mais certains ne doivent pas s'étonner d'être accueillis comme des végétaliens sur le forum "pêche et chasse" .

L'inverse doit être bien aussi.

Et pour ceux qui se sont sentis touchés par la remarque de Skelter, sachez que je le rejoins et il y a un point important dans ce qu'il a dit.

Ce n'est pas l'aspect non-musicien interdit sur G.com qui fâche, c'est le fait de ne poster que sur un seul topic.
J'ose espérer que vous écoutez autre chose que Pascal. Ce que vous voulez mais autre chose. Sinon ça n'a rien d'humain.
Alors parmi ces autres choses, il doit bien s'en trouver pour avoir un sujet ici-bas qui leur est consacré.
Il vous est donc permis d'y partitciper.
Sinon, comprenez que même pour des gens ayant un a priori favorable sur le garçon (Pascal, suivez quoi) ça s'apparente à de la promotion avec la finesse du caterpilar.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :

--> +10000

Et pour ceux qui se sont sentis touchés par la remarque de Skelter, sachez que je le rejoins et il y a un point important dans ce qu'il a dit.

Ce n'est pas l'aspect non-musicien interdit sur G.com qui fâche, c'est le fait de ne poster que sur un seul topic.
J'ose espérer que vous écoutez autre chose que Pascal. Ce que vous voulez mais autre chose. Sinon ça n'a rien d'humain.
Alors parmi ces autres choses, il doit bien s'en trouver pour avoir un sujet ici-bas qui leur est consacré.
Sinon, comprenez que même pour des gens ayant un a priori favorable sur le garçon (Pascal, suivez quoi) ça s'apparente à de la promotion avec la finesse du caterpilar.

je crois qu'en presque deux ans c'ets le premier post totalement serieux de toi que je lis!!!!

tu es mon "silent bob"!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
Skelter a écrit :

Je pense en effet qu'Olivia Ruiz s'est mieux entourée que Pascal. les compos, les textes et les arrangements sont superbes.

je veux bien te croire: je ne me suis pas penché sur ce qu'elle chantait.... quoique j'ai vu sa performance aux Victoires de la Musique, et j'avais quand même été bien déçu j'avais trouvé ça faux et sur-joué, même si la chanson en elle-même était pas si mal

Skelter a écrit :

Je pense aussi qu'Olivia Ruiz est dans un trip moins "commercial" et plus "authentique" que Pascal.

sur quoi te bases-tu pour dire ça? pour comparer une nana qui a déjà sorti un album, et un mec qui n'a de pub que l'extrait d'une chanson diffusé sur deux radios

Skelter a écrit :

Sinon Olivia Ruiz a sûrement plus de talent d'écriture que Pascal.

je veux bien en reparler lorsque l'album de Pascal sera disponible... là, c'est un peu dur pour comparer

d'autant plus que tu dis toi-même que 80% des chansons d'Olivia Ruiz sont co-écrites....

Skelter a écrit :

Je l'ai soutenu lors de Star Ac, j'ai envoyé qqs SMS mais s'arrete là, j'adhère pas à "sa" musique.

"sa" musique, on ne l'a pas encore entendue !

d'une manière générale, ça me fait marrer de voir comment on tire à boulets rouges sur Pascal et ses soit-disants talents, alors que personne n'a entendu autre chose qu'un extrait d'une chanson encodée à -200 Kbps, qu'il n'a même pas composé !!!!!
Gros Troll
BaZZman a écrit :
J'espère qu'il sera trouvable facielement en P2P pour que l'on puisse de faire une idée...

Vu le prix que beaucoup sont prêts à mettre dans le disque de Mono, ça risque d'être le seul moyen de se faire une idée...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
@rnowood
rolalalala
escusez moi mais franchement l'idolatrage (??) d'olivia ruiz me pese un peu.

avant tout n oubliez pas non plus qu elle est interprete..
JEne parle pas de sa voix nasillarde que je trouve egal a celle de dorothée car cest une question de gout.

Mais alors franchement qu'elle assume ces fais et gestes avant de donner des lesson de musique et de morale..
Elle participe a star ac ? qu elle n oublie pas c est grace a ola star ac qu elle est la aujourd hui et rien de plus..

Alors pour tout ceux qui crache dans la soupe, alors qu'il en ont grassement profiter je trouve ca execrable..

Tres facile de vouloir se construire une image a ce titre.

Pour ma part il aurai fallu qu elle assume tout comme ceux qui ne veulent pas y participer assume///

pff
BaZZman

Olivia Ruiz existait avant la star ac. Elle avait déjà fait des collaborations avec des artistes en vue de la scène française.
Elle a fait la star ac et je trouve ça dommage, ça nuit plutot à sa réputation qu'autre chose.
Mais elle a eu le "courage" de refuser le disque facile qu'on lui a proposé après pour rester dans son truc.
Gros Troll
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :

--> +10000

Juste comme ça : en quoi est-il condamnable de ne poster que sur un seul topic? C'est contraire à une charte?
Admettons qu'ils se soient incrits juste pour ce topic, où est le problème?
S'ils n'écoutent que Pascal, qui cela surprendra?
Si je vois un truc sur Steve Vai ici, j'ai pas le droit de poster que sur ce topic? Pub ou non?
S'ils sont "inhumains" ( ), ne peut-on pas s'en sortir par un simple "mort au con"...?

Citation:
je crois qu'en presque deux ans c'ets le premier post totalement serieux de toi que je lis!!!!

ben merde...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
@rnowood
BaZZman a écrit :

Olivia Ruiz existait avant la star ac. Elle avait déjà fait des collaborations avec des artistes en vue de la scène française.
Elle a fait la star ac et je trouve ça dommage, ça nuit plutot à sa réputation qu'autre chose.
Mais elle a eu le "courage" de refuser le disque facile qu'on lui a proposé après pour rester dans son truc.

foutaises..
LA moitié des candidats ayant une chance sont pré produit par des boite de prod.. ou en tout cas deja en pour parlé
La star ac, lui a tout de meme servi car sans ca elle ne serai pas au devant de l'affiche pour le moment. et c est la le probleme, elle crache dans la soupe.

En suite dire qu'elle a du courage.. avoir du courage c est savoir dire non a un truc soit, pas faire un choix entre deux.
LA ça devient juste un choix (que lle a bien mené je ne lui enleve pas ca) mais si on va par la elle et pascal cest la meme chose.., sauf qu il a pas encore craché dans la soupe, mais sa viendra..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu S a écrit :

"sa" musique, on ne l'a pas encore entendue !

d'une manière générale, ça me fait marrer de voir comment on tire à boulets rouges sur Pascal et ses soit-disants talents, alors que personne n'a entendu autre chose qu'un extrait d'une chanson encodée à -200 Kbps, qu'il n'a même pas composé !!!!!

Qu'il ait composé ou pas la chanson, elle figure sur son CD et c'est même le 1er single. Tu sais celui qui est censé faire vendre l'album^^

D'autre part même vocalement c'est faiblard.

Je veux bien te croire que le reste du disque déchire mais bon je n'irai pas l'acheter pour en avoir le coeur net.

Sinon la chanson je l'ai entendu en entier.

En revanche ça me fait rire tes arguments sur le fait qu'il ne faille pas juger sur un court extrait alors que sur le topic "Cd concept" il y a eu une polémique parce que les participants arguaient que les minusculissismes extraits suffisaient à ce faire une idée...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
just_elwood a écrit :
escusez moi mais franchement l'idolatrage (??) d'olivia ruiz me pese un peu.

Idolâtrie.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
gigilescarottes a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :

--> +10000

Juste comme ça : en quoi est-il condamnable de ne poster que sur un seul topic? C'est contraire à une charte?

Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait trois ans ferme.

(Ca va ori ? Satisfait ? )
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...