Je ne crois pas non, tu dois confondre.
Il est prévu à St Lo le 21 Juin pour la Fête de la Musique...
Concert devant Radio-Manche qui attend quelques milliers de personnes.
Citation:
QUAND LE COEUR GAGNE !
La Strada vous offre un événement littéraire : un texte pour Pascal Monoury de Partrick Eudeline, icône des années punks, dandy explosif et subversif qui, « depuis vingt ans, n'a fait qu'essayer d'attraper l'air du temps, sniffant sans même s'en rendre compte l'odeur de l'époque.»
Le fameux rocker de la Star'Ac, qui a eu assez de testostérone pour tenir le coup dans ce reality show qui est devenu un des passages obligés de la variété française... En n'allant pas en finale, il a tout gagné : il a pesé sur des « prime time » à TF1 avec du rock... Il n'a pas craqué face aux sales petits cons qui n'avaient aucun talent et qui se permettaient beaucoup. Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact . Ça tombe bien c'est le titre de son CD. Voici ce qu'en dit le plus punk des musiciens, critique, théoricien et romancier français dont nous vous présentons en édition le dernier opus :
“Ce qu'il y a de bien avec la télé-réalité, c'est que malgré les scénarios forcés, les manipulations, la fameuse « bible », tout ce qu'impose le genre... Un peu de vraie vie passe toujours. A travers les failles.
Ainsi à la dernière édition de la Star Academy, on n'a vu que Pascal Mono. Son regard abîmé derrière les lunettes, ses coups de gueule, ses poings serrés quand les autres l'ignoraient. En fait, il y avait, pour le coup, juste un peu trop de vie qui passait... ou de rock. Ce qui est souvent la même chose. Et, bien sûr, Pascal Mono, pourtant absolu favori, n'a pas gagné.
Ou si ! Plutôt. Il a gagné son insensé pari. Sortir des vingt ans de galères du rock en ce pays, gagner un peu de reconnaissance enfin, sans s'aliéner les purs. Et ceux-ci se souviennent encore de cette superbe version de « Baby I am gonna leave you » de Led Zep joué et chanté entre deux cours...là-bas, au château.