Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2006, 15:49
gigilescarottes a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :

Sinon je trouve que c'est un peu relou ce prosylétisme en faveur de Pascal. Y a des millions de forums dédiés à la real TV donc pourquoi venir ici???
G.com est un forum de guitaristes donc qu'on y parle de Pascal pourquoi pas vu qu'il s'agit de musique mais que des gens se pointent pour ne parler QUE de ça c'est casse bonbons...
Si à la limite vous postiez dans d'autres topics mais là c'est que sur Pascal, c'est fatiguant.

--> +10000

Un peu comme des cyclistes qui posteraient sur un forum de tuning .

un peu comme si le forum n'était pas un forum libre

Il l'est, mais certains ne doivent pas s'étonner d'être accueillis comme des végétaliens sur le forum "pêche et chasse" .

L'inverse doit être bien aussi.

Et pour ceux qui se sont sentis touchés par la remarque de Skelter, sachez que je le rejoins et il y a un point important dans ce qu'il a dit.

Ce n'est pas l'aspect non-musicien interdit sur G.com qui fâche, c'est le fait de ne poster que sur un seul topic.
J'ose espérer que vous écoutez autre chose que Pascal. Ce que vous voulez mais autre chose. Sinon ça n'a rien d'humain.
Alors parmi ces autres choses, il doit bien s'en trouver pour avoir un sujet ici-bas qui leur est consacré.
Il vous est donc permis d'y partitciper.
Sinon, comprenez que même pour des gens ayant un a priori favorable sur le garçon (Pascal, suivez quoi) ça s'apparente à de la promotion avec la finesse du caterpilar.

Juste comme ça : en quoi est-il condamnable de ne poster que sur un seul topic? C'est contraire à une charte?

Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait trois ans ferme.

(Ca va ori ? Satisfait ? )
lemgement lemg
Mr Green
just_elwood a écrit :
moi je suis pour bruler vive olivia ruiz
et vous ?

mdr

quon lattache sur la place publique et quon la flagelle jusqua ce que mort sen suive^^
Matthieu S
Skelter a écrit :

Qu'il ait composé ou pas la chanson, elle figure sur son CD et c'est même le 1er single. Tu sais celui qui est censé faire vendre l'album^^

certes, mais dire que tu n'aimes pas sa musique, alors qu'il n'en est pas l'auteur, ben c'est un non-sens!

Skelter a écrit :

D'autre part même vocalement c'est faiblard.

ça, je peux pas le discuter... c'est ton appréciation que je respecte absolument

Skelter a écrit :

Je veux bien te croire que le reste du disque déchire mais bon je n'irai pas l'acheter pour en avoir le coeur net.

en ce qui concerne les chansons que Pascal a écrites, et qui figureront sur l'album, je ne les connais qu'en version guitare-voix pour la plupart, et je les trouve géniales... par contre, je ne sais absolument pas comment elles ont été arrangées pour figurer sur l'album...

Skelter a écrit :

Sinon la chanson je l'ai entendu en entier.

ben file le lien !

Skelter a écrit :

En revanche ça me fait rire tes arguments sur le fait qu'il ne faille pas juger sur un court extrait alors que sur le topic "Cd concept" il y a eu une polémique parce que les participants arguaient que les minusculissismes extraits suffisaient à ce faire une idée...

alors premièrement, je ne suis pas responsable de ce qui a été dit sur le forum du cd-concept

deuxièment, le cd-concept est une compilation de plusieurs personnes
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
tant qu'on n'envisage pas le port d'un signe distinctif

Genre un badge *Monomaniaque* ?

PS: je fais exprès semblant de ne pas avoir compris ton allusion malsaine et déplacée. Faut vraiment être tordu ...

essayer à tout prix de rationnaliser ces réactions d'exclusions ? oui!!! c'est particulièrement tordu

as-tu au moins pigé ce qui était malsain dans l'affaire
pas sûr ...
luke78
  • Special Top utilisateur
Et côté concert ? y'a des choses de prévu ? je veux dire concert en son nom propre, of course, pas avec les autres clown de l'émission TV.
Je pense que Mathieu doit en savoir un peu plus maintenant...

Et puis, je pose juste la question pour la forme, mais que cela soit dit... Les anciens musiciens de Pascal seront-ils de la partie ? ou bien les ponts sont-ils coupés ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Je venais jamais sur ce topic,
probablement parceque je m'en tamponne,
mais ouahou quoi,
quel beau débat,
moi qui sait pas quoi foutre de mes journées en ce moment

a demain les copains
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
luke78 a écrit :
Et côté concert ? y'a des choses de prévu ? je veux dire concert en son nom propre, of course, pas avec les autres clown de l'émission TV.

Il a fait des concerts gratuits dans la manche récement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Citation:
Il a fait des concerts gratuits dans la manche récement.

Je ne crois pas non, tu dois confondre.
Il est prévu à St Lo le 21 Juin pour la Fête de la Musique...
Concert devant Radio-Manche qui attend quelques milliers de personnes.
(10000 l'an passé).

Trés bon article et couverture dans la Strada du 6 au 18 JUIN pour la sortie de l'album.

les 3 pages originales de la Strada dans le pressbook du site off

http://www.pascalmono-club.com(...)1.jpg
http://www.pascal-mono.com/por(...)2.jpg
http://www.pascal-mono.com/por(...)3.jpg

Petit extrait:

Citation:
QUAND LE COEUR GAGNE !

La Strada vous offre un événement littéraire : un texte pour Pascal Monoury de Partrick Eudeline, icône des années punks, dandy explosif et subversif qui, « depuis vingt ans, n'a fait qu'essayer d'attraper l'air du temps, sniffant sans même s'en rendre compte l'odeur de l'époque.»

Le fameux rocker de la Star'Ac, qui a eu assez de testostérone pour tenir le coup dans ce reality show qui est devenu un des passages obligés de la variété française... En n'allant pas en finale, il a tout gagné : il a pesé sur des « prime time » à TF1 avec du rock... Il n'a pas craqué face aux sales petits cons qui n'avaient aucun talent et qui se permettaient beaucoup. Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact . Ça tombe bien c'est le titre de son CD. Voici ce qu'en dit le plus punk des musiciens, critique, théoricien et romancier français dont nous vous présentons en édition le dernier opus :
“Ce qu'il y a de bien avec la télé-réalité, c'est que malgré les scénarios forcés, les manipulations, la fameuse « bible », tout ce qu'impose le genre... Un peu de vraie vie passe toujours. A travers les failles.

Ainsi à la dernière édition de la Star Academy, on n'a vu que Pascal Mono. Son regard abîmé derrière les lunettes, ses coups de gueule, ses poings serrés quand les autres l'ignoraient. En fait, il y avait, pour le coup, juste un peu trop de vie qui passait... ou de rock. Ce qui est souvent la même chose. Et, bien sûr, Pascal Mono, pourtant absolu favori, n'a pas gagné.

Ou si ! Plutôt. Il a gagné son insensé pari. Sortir des vingt ans de galères du rock en ce pays, gagner un peu de reconnaissance enfin, sans s'aliéner les purs. Et ceux-ci se souviennent encore de cette superbe version de « Baby I am gonna leave you » de Led Zep joué et chanté entre deux cours...là-bas, au château.

à lire le reste sur le portail
http://www.pascal-mono.com/por(...)id=47
BaZZman
Citation:
QUAND LE COEUR GAGNE !

La Strada vous offre un événement littéraire : un texte pour Pascal Monoury de Partrick Eudeline, icône des années punks, dandy explosif et subversif qui, « depuis vingt ans, n'a fait qu'essayer d'attraper l'air du temps, sniffant sans même s'en rendre compte l'odeur de l'époque.»

Le fameux rocker de la Star'Ac, qui a eu assez de testostérone pour tenir le coup dans ce reality show qui est devenu un des passages obligés de la variété française... En n'allant pas en finale, il a tout gagné : il a pesé sur des « prime time » à TF1 avec du rock... Il n'a pas craqué face aux sales petits cons qui n'avaient aucun talent et qui se permettaient beaucoup. Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact . Ça tombe bien c'est le titre de son CD. Voici ce qu'en dit le plus punk des musiciens, critique, théoricien et romancier français dont nous vous présentons en édition le dernier opus :
“Ce qu'il y a de bien avec la télé-réalité, c'est que malgré les scénarios forcés, les manipulations, la fameuse « bible », tout ce qu'impose le genre... Un peu de vraie vie passe toujours. A travers les failles.

Ainsi à la dernière édition de la Star Academy, on n'a vu que Pascal Mono. Son regard abîmé derrière les lunettes, ses coups de gueule, ses poings serrés quand les autres l'ignoraient. En fait, il y avait, pour le coup, juste un peu trop de vie qui passait... ou de rock. Ce qui est souvent la même chose. Et, bien sûr, Pascal Mono, pourtant absolu favori, n'a pas gagné.

Ou si ! Plutôt. Il a gagné son insensé pari. Sortir des vingt ans de galères du rock en ce pays, gagner un peu de reconnaissance enfin, sans s'aliéner les purs. Et ceux-ci se souviennent encore de cette superbe version de « Baby I am gonna leave you » de Led Zep joué et chanté entre deux cours...là-bas, au château.

On est fan ou on l'est pas...
Shooflypie
Citation:
Le fameux rocker de la Star'Ac, qui a eu assez de testostérone pour tenir le coup dans ce reality show qui est devenu un des passages obligés de la variété française... En n'allant pas en finale, il a tout gagné : il a pesé sur des « prime time » à TF1 avec du rock... Il n'a pas craqué face aux sales petits cons qui n'avaient aucun talent et qui se permettaient beaucoup. Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact

"Un passage obligé de la variété française". ah bon ?
"Il a pesé sur les prime time de TF1". :V1
"Il a pas craqué". Bah non.
"Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact". Ah ouais ? carrément.

Et c'est "l'icône des années punks, dandy explosif et subversif" qui a écrit ça ? Patrick Eudeline, critique rock de légende. A collaboré à Rock and Folk, Actuel, Libération, Nova et Tecknikart. . Je me suis jamais trop intéressé à qui signait les articles que je lisais mais je crois que je vais m'y mettre.
Gros Troll
Citation:
QUAND LE COEUR GAGNE !

Que je sache, on ne connaît rien non plus de son talent, et pourtant, il "se permet beaucoup", lui aussi.
C'est pas la Strada, c'est la Pravda...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
luke78
Shooflypie a écrit :
Citation:
Le fameux rocker de la Star'Ac, qui a eu assez de testostérone pour tenir le coup dans ce reality show qui est devenu un des passages obligés de la variété française... En n'allant pas en finale, il a tout gagné : il a pesé sur des « prime time » à TF1 avec du rock... Il n'a pas craqué face aux sales petits cons qui n'avaient aucun talent et qui se permettaient beaucoup. Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact

Et c'est "l'icône des années punks, dandy explosif et subversif" qui a écrit ça ? Patrick Eudeline, critique rock de légende. A collaboré à Rock and Folk, Actuel, Libération, Nova et Tecknikart. . Je me suis jamais trop intéressé à qui signait les articles que je lisais mais je crois que je vais m'y mettre.

Eudeline ? L'icône des keupons ? On croit rêver ! je me souviens d'un certain groupe qui se nommait "asphalt jungle" avec un certain Eudeline, à la fin des années 70... ceux qui les ont vus doivent encore bien se marrer... Et ensuite, c'est des mecs comme ça qui ont fait la pluie et le beau temps sur la scène "rock" française des années 80... On voit ce que ça a donné...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
luke78
Shooflypie a écrit :
Citation:

Eudeline ? L'icône des keupons ? On croit rêver ! je me souviens d'un certain groupe qui se nommait "asphalt jungle" avec un certain Eudeline, à la fin des années 70... ceux qui les ont vus doivent encore bien se marrer... Et ensuite, c'est des mecs comme ça qui ont fait la pluie et le beau temps sur la scène "rock" française des années 80... On voit ce que ça a donné...
Mr_Iceman_59
luke78 a écrit :
Shooflypie a écrit :
Citation:

Oui .......ça a donné Mono ........................................................................
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
popopopom
Pour Olivia Ruiz, elle n'existait pas avant...elle a juste commencé à poser sa voix sur galette sur un titre des Weepers Circus en 2003 (2002 donc).

Elle a bien géré sa carrière et son nom, c'est bien vu, très bon timing... Je n'ai pas l'impression de me faire enc** quand je l'entends à la télé. Les singles sont très soignés.
Et avec la notoriété acquise, elle pourra faire bosser qq gars qui triment quand ils interpretent leurs chansons sous leur propre nom. Monde injuste mais réalité marketing.
Nestor666
[quote="luke78"]
Shooflypie a écrit :
Citation:

t

--> il a pese sur rien du tout, il a joue les chansons qu'on lui a impose comme tout les autres et il a ferme sa gueule....

En ce moment sur groupes / artistes pros...