Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
[quote="luke78"]
Shooflypie a écrit :
Citation:
Le fameux rocker de la Star'Ac, qui a eu assez de testostérone pour tenir le coup dans ce reality show qui est devenu un des passages obligés de la variété française... En n'allant pas en finale, il a tout gagné : il a pesé sur des « prime time » à TF1 avec du rock... Il n'a pas craqué face aux sales petits cons qui n'avaient aucun talent et qui se permettaient beaucoup. Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact

t

--> il a pese sur rien du tout, il a joue les chansons qu'on lui a impose comme tout les autres et il a ferme sa gueule....
Nestor666 a écrit :
--> il a pese sur rien du tout, il a joue les chansons qu'on lui a impose comme tout les autres et il a ferme sa gueule....

Ouais... mais s'il y avait pas eu Mono , pas de U2 ni de Radiohead sur un prime de TFOne...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
alphie a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ouais... mais s'il y avait pas eu Mono , pas de U2 ni de Radiohead sur un prime de TFOne...

Oui d'ailleurs, Bono ne manquait pas de le rappeler chaque soir sur scène.

(Poussez pas, j'suis déjà dehors.)
lemgement lemg
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mouarf, moi qui pensais ce topic moribond....

C'est quoi tout ce binz? ya rien de sorti encore, les gens, faut arrêter de rebondir sur le moindre article people qui dit "pascal mono a pensé à une nouvelle chanson en prenant sa douche"

C'fou ca....

sinon bon, ca ca fait quand même réagir:

Citation:
Le fameux rocker de la Star'Ac, qui a eu assez de testostérone pour tenir le coup dans ce reality show qui est devenu un des passages obligés de la variété française... En n'allant pas en finale, il a tout gagné : il a pesé sur des « prime time » à TF1 avec du rock... Il n'a pas craqué face aux sales petits cons qui n'avaient aucun talent et qui se permettaient beaucoup. Il a vécu dans le Temple des ennemis de la musique et a fait triompher cette dernière tout en restant ... Intact

Visiblement, certains sont tellement acquis à sa cause qu'ils seraient prêts à prétendre qu'il a réinventé le rock....

Pascal a été comme les autres... il a émotionné la ménagère avec ses coups de blues et son strabisme, vraiment assuré en prime-time sur les chansons du seul rocker que le beauf connait c'est-à-dire johnny, a tourné un clip neu-neu de reprise d'une antiquité de la chanson francaise avec un beau sourire forcé...

Bref impossible de juger encore "pascal mono le chanteur", mais "pascal de la starac'" a été tout sauf cette prétendue révolution de la télé réalité....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg a écrit :
alphie a écrit :

Oui d'ailleurs, Bono ne manquait pas de le rappeler chaque soir sur scène.

(Poussez pas, j'suis déjà dehors.)

Tout comme Thom Yorke qui est resté scotché par la version Pascalienne de "Creep"...
Matthieu S
chacal a écrit :
C'est quoi tout ce binz? ya rien de sorti encore, les gens, faut arrêter de rebondir sur le moindre article people

ben alors, ne te sens pas obligé de faire à ton tour un commentaire
Gros Troll
Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :
C'est quoi tout ce binz? ya rien de sorti encore, les gens, faut arrêter de rebondir sur le moindre article people

A ce jeu de commenter les commentaires, on peut aller loin.
Tiens, je me paie un commentaire de ton commentaire d'un commentaire...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
woman
  • Special Top utilisateur
et pk pas un commentaire sur les carottes de ton avatar ?
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
chacal
Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :

ouiiii escuse moi Matthieu je voulais pas dire ca Pascal est un garçon adorable avec beaucoup de talent il faut parler de lui *brosse à reluire*

SCOOP Pascal sifflotait en faisant la vaisselle, l'album est pour bientôt!
Matthieu S
chacal a écrit :

ouiiii escuse moi Matthieu je voulais pas dire ca Pascal est un garçon adorable avec beaucoup de talent il faut parler de lui *brosse à reluire*

et oui mais toi, t'es une exexption!

tu t'étonnes que ce topic soit toujours là alors que c'est toi-même qui l'alimente avec des post absolument inutiles!
Shooflypie
A part remonter le sujet je vois pas trop où est l'utilité de ton post.
Gros Troll
Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :

tu t'étonnes que ce topic soit toujours là alors que c'est toi-même qui l'alimente avec des post absolument inutiles!

Aller, je te cite encore. C'est sûr que ton post est super utile.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
chacal
Mort de rire... je lache l'affaire. Matt je t'inviterai un jour à me parler de Pascal, et je dirai pas un mot comme ca tu devras trouver plus intéressant comme argument que de jouer sur les mots en zappant le fond....
Matthieu S
chacal a écrit :
Mort de rire... je lache l'affaire. Matt je t'inviterai un jour à me parler de Pascal, et je dirai pas un mot comme ca tu devras trouver plus intéressant comme argument que de jouer sur les mots en zappant le fond....

ouhai t'as raison, ça fait même 900 pages que je zappe le fond
zoolook
chacal a écrit :

moi je t'invite vivement à passer aux MP !

Qu'est ce tu cherches à prouver en postant comme ça ?

Tu crois peut etre que Pascal à besoin de ton approbation pour continuer
sa route ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...