Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoolook
chacal a écrit :
Mort de rire... je lache l'affaire. Matt je t'inviterai un jour à me parler de Pascal, et je dirai pas un mot comme ca tu devras trouver plus intéressant comme argument que de jouer sur les mots en zappant le fond....

moi je t'invite vivement à passer aux MP !

Qu'est ce tu cherches à prouver en postant comme ça ?

Tu crois peut etre que Pascal à besoin de ton approbation pour continuer
sa route ...
Shooflypie
Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :
Mort de rire... je lache l'affaire. Matt je t'inviterai un jour à me parler de Pascal, et je dirai pas un mot comme ca tu devras trouver plus intéressant comme argument que de jouer sur les mots en zappant le fond....

ouhai t'as raison, ça fait même 900 pages que je zappe le fond

Ouais ouais ouais...

tu me diras ç'est pas difficille vu le sujet de fond. Enfin je te rappelle (juste comme ça hein ) que le sujet de fond c'est toi qui l'a choisit.

On a pas l'impression d'être pris pour des cons sur ce sujet. Non non
Matthieu S
Shooflypie a écrit :

On a pas l'impression d'être pris pour des cons sur ce sujet. Non non

visiblement, ça te déplait pas puisque t'es toujours là
Shooflypie
Prendre les autres pour des cons c'est pas vraiment un signe d'intelligence En gros je préfère être à ma place qu'à la tienne.

C'est vrai que tu réponds pas sur le fond
teezer
  • Special Total utilisateur
zoolook a écrit :
chacal a écrit :

sa route ...

Deja qu'il a besoin de la star academy...
Barberousse user-club
Gros Troll
teezer a écrit :
zoolook a écrit :
chacal a écrit :

sa route ...

:mdr: :mdr:
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
zoolook
gigilescarottes a écrit :
teezer a écrit :
zoolook a écrit :
chacal a écrit :

sa route ...

bien teezer, t'auras bien fait marrer le philosophe de ce topic ! c'est vrai que dès qu'on prononce star academy on se marre ! (Avant Mono,je me marrais aussi ! )

je ne vais pas relancer le débat ,mais sache que Pascal n'a rien demandé
la star ac est venue à lui et heureusement qu'il n'a pas l'esprit aussi fermé que certains !

Et dire qu'il a signé pour 5 ans...j'ose meme pas imaginer ce topic

Allez le sujet star ac est clos et tous mes voeux de réussite à Pascal !

PS : ta reponse est strictement à coté de la plaque mais bon...
teezer
zoolook a écrit :
gigilescarottes a écrit :
teezer a écrit :
zoolook a écrit :
chacal a écrit :

sa route ...

bien teezer, t'auras bien fait marrer le philosophe de ce topic ! c'est vrai que dès qu'on prononce star academy on se marre ! (Avant Mono,je me marrais aussi ! )

je ne vais pas relancer le débat ,mais sache que Pascal n'a rien demandé
la star ac est venue à lui et heureusement qu'il n'a pas l'esprit aussi fermé que vous autres....

Et dire qu'il a signé pour 5 ans...j'ose meme pas imaginer ce topic

Allez le sujet star ac est clos et tous mes voeux de réussite à Pascal !

PS : ta reponse est strictement à coté de la plaque mais bon...

La star ac est venu le chercher et alors?

Le resultat est le meme, il a dit oui!
Pourquoi? Parce qu'il en avait besoin pour se faire connaitre.
Barberousse user-club
@rnowood
Citation:
ne vais pas relancer le débat ,mais sache que Pascal n'a rien demandé
la star ac est venue à lui et heureusement qu'il n'a pas l'esprit aussi fermé que vous autres....

autant je suis aps contre la star je m'en fou
autant je suis aps contre pascal je connais pas assez

autant ce que tu viens de dire est stupide.
pascal n'a rien demandé a la star ac ?????
Attend personne ne l a forcé a participer ..
Donc autant je trouve que participer c est tout a fait justifiable car apres tout y a pas de honte.. autant commencer a tenir le discour a la olivia ruiz qui crache sur ce sqans quoi elle ne serai jamais sortie de son trou , cest pas honete
zoolook
rassure toi personne ne crachera sur la star ac ! Surement pas Pascal !

Ce qu'il a demandé c'est de faire ses compos !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
teezer a écrit :

Toi tu vas révolutionner la pensée du 21ème siècle.
J'avais dit un truc y a quelques pages de cela... Me souviens plus très bien. Ca concernait le freepost il me semble.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
BiZ a écrit :
teezer a écrit :

J'avais dit un truc y a quelques pages de cela... Me souviens plus très bien. Ca concernait le freepost il me semble.

Tu crois que je mamuse a lire toutes les pages?
Je repondais jsute au fan de pascal qui me disait que Pascal n'avait rien demandé.

Et je n'ai jamais eu la pretention de revolutionner quoique ce soit.
Barberousse user-club
clarissep
teezer a écrit :
BiZ a écrit :
teezer a écrit :

Tu crois que je mamuse a lire toutes les pages?
Je repondais jsute au fan de pascal qui me disait que Pascal n'avait rien demandé.

Et je n'ai jamais eu la pretention de revolutionner quoique ce soit.

De toute manière, Star Ac ou pas maintenant c'est fait, c'est fait et si pour lui cela fait la différence tant mieux. Il n'est pas le premier avoir eu besoin d'un coup de pouce mais bon, est-ce pour autant que cela va faire la différence mais inutile de le démolir pour autant....
On verra ce que cela donne et puis, il suffit de voir les autres sujets, la musique, c'est une question de goût, il y en a qui adore tel ou tel groupe cô Tallica ou Ribal qui encense Metallica et d'autres qui n'aiment pas et alors....il en faut pour tous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :

De toute manière, Star Ac ou pas maintenant c'est fait, c'est fait et si pour lui cela fait la différence tant mieux. Il n'est pas le premier avoir eu besoin d'un coup de pouce mais bon, est-ce pour autant que cela va faire la différence mais inutile de le démolir pour autant....
On verra ce que cela donne et puis, il suffit de voir les autres sujets, la musique, c'est une question de goût, il y en a qui adore tel ou tel groupe cô Tallica ou Ribal qui encense Metallica et d'autres qui n'aiment pas et alors....il en faut pour tous

Que voilà une réflexion sensée...
La moitié des 900 pages de ce topic tourne autour de la participation à la starac...
Pour Pascal , la page est tournée...
Il a signé chez une major , l'album sort dans quelques jours et on va pouvoir enfin parler zique à son sujet...
@rnowood
be escusez moi :mais vous etes quand meme naifs..
je repet ma posiition avant tout : je ne suis pas anto star ac je ne suis pas anti pascale.

Par contre croire que la page est tournée c est de la naiveté.
Des contrat de cession d image, de cession de droit,, de participation sur 5 ans sont signé en amont de star ac.. donc, il est ben et bien lié a tous ça.
Pascal annoncé en première page, avec un joli article en page 7 dans le Nice matin d'aujourd'hui... :

Scan de Fireflyflo sur le site officiel.

Je continue de poster des infos ici car ce sujet est bien consacré à Pascal Mono et à sa musique , et non ce n'est pas un défouloir comme certains semblent le penser...

En ce moment sur groupes / artistes pros...