zoolook a écrit :
chacal a écrit :
Mort de rire... je lache l'affaire. Matt je t'inviterai un jour à me parler de Pascal, et je dirai pas un mot comme ca tu devras trouver plus intéressant comme argument que de jouer sur les mots en zappant le fond....
moi je t'invite vivement à passer aux MP !
Qu'est ce tu cherches à prouver en postant comme ça ?
Tu crois peut etre que Pascal à besoin de ton approbation pour continuer
sa route ...
Mort de rire...
Sa route il la continue très bien sans moi, il fait ce qu'il veut c'est un grand garçon. Si tu n'étais pas arrivé sur le tard sur ce topic tu serais au courant que je ne critique en aucun cas la personne (matt ne l'a jamais compris et m'en garde donc une rancune "touchepasàmonpotesque" perso) même si j'émets des gros doutes sur la pertinence de sa démarche, mais comme dit clarisse ca c'est du passé.
Je m'en "prends" essentiellement à ces personnes qui semblent prêtes à tout lui accorder (talent, sincérité, attitude, etc....) simplement parce qu'il a plus de 20 ans et qu'il a osé chanter avec une voix rocailleuse à la starac...
Et, pour reprendre les arguments d'autres avant moi, cela inclut les gens qui se sont inscrits sur guitariste.com exclusivement pour parler de lui, ou ceux qui se sentent obligés de pondre une niouze à chaque fois qu'il bouge le petit doigt. Il faudrait se rendre compte que ce genre d'agissements ne renforce que son coté "people" et multipliera par dix la déception si son album n'est pas le brulot revival du french pop-rock que les indécrottables nous promettent.
Le scan de journal est très représentatif.... heh, les petits groupes locaux aussi ont droit à leurs articles dans les quotidiens locaux, on peut aisément penser (à tort ou àraison peu importe) qu'il faut aller chercher bien bas pour trouver des niouzes intéressantes sur lui?
Vala. Je pense que mes propose ne dérangeraient pas les fans s'ils n'étaient qu'affabulation... De plus ceux qui me connaissent bien ici savent que je n'ai et de loin rien contre la musique grand public et la pop bien au contraire....