Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal annoncé en première page, avec un joli article en page 7 dans le Nice matin d'aujourd'hui... :

Scan de Fireflyflo sur le site officiel.

Je continue de poster des infos ici car ce sujet est bien consacré à Pascal Mono et à sa musique , et non ce n'est pas un défouloir comme certains semblent le penser...
Nestor666
il a engager des commerciaux pour la promotion de son album on dirait......:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
Nestor666 a écrit :
il a engager des commerciaux pour la promotion de son album on dirait......:=)
et la semaine prochaine en exclusivite pascal mono chez fan de avec severine ferrer....(ah merde ca existe pu mais bon ca aurait pu!!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
et pour continuer sur sa lancée , son single "Mon époque" est diffusé sur Radio-Contact et samedi 17 ou samedi 25 il sera soumis aux votes du public pour entrer dans le HIT.....
Nestor666
et la reclame continue.............

Joe Satriani
clarissep
@rnowooD a écrit :
be escusez moi :mais vous etes quand meme naifs..
je repet ma posiition avant tout : je ne suis pas anto star ac je ne suis pas anti pascale.

Par contre croire que la page est tournée c est de la naiveté.
Des contrat de cession d image, de cession de droit,, de participation sur 5 ans sont signé en amont de star ac.. donc, il est ben et bien lié a tous ça.

Non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, biensûr que l'on ne va le laisser faire ce qu'il veut et qu'il est tenu par une foule de chose pendant comme tu dis 5ans.
Ce que je voulais dire, c'est que revenir au fait qu'il a fait la Star Ac sans arrêt est pellant...Il l'a fait oui, il l'assume d'ailleurs mais maintenant au lieu de ne le voir que par rapport à ça, autant voir l'artiste...
Bon on aime ou pas, là c'est une autre question et d'ailleurs, franchement ce que j'en ai entendu, j'accroche pas du tout mais c'est pas une raion pour non plus dire que parce qu'il a fait la Star Ac, il est bon à jetter...
Je dis juste laissons lui sa chance...et arrêtons pê de le critiquer par rapport à ses choix.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shooflypie
Bah tant que c'est clair je vois pas où est le problème. C'est un sujet sur lui après tout . Après je suis pas sùr de l'efficacité de la pub ici mais bon. Bonne chance Pascal.
@rnowood
clarissep a écrit :
@rnowooD a écrit :
be escusez moi :mais vous etes quand meme naifs..
je repet ma posiition avant tout : je ne suis pas anto star ac je ne suis pas anti pascale.

Par contre croire que la page est tournée c est de la naiveté.
Des contrat de cession d image, de cession de droit,, de participation sur 5 ans sont signé en amont de star ac.. donc, il est ben et bien lié a tous ça.

Non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, biensûr que l'on ne va le laisser faire ce qu'il veut et qu'il est tenu par une foule de chose pendant comme tu dis 5ans.
Ce que je voulais dire, c'est que revenir au fait qu'il a fait la Star Ac sans arrêt est pellant...Il l'a fait oui, il l'assume d'ailleurs mais maintenant au lieu de ne le voir que par rapport à ça, autant voir l'artiste...
Bon on aime ou pas, là c'est une autre question et d'ailleurs, franchement ce que j'en ai entendu, j'accroche pas du tout mais c'est pas une raion pour non plus dire que parce qu'il a fait la Star Ac, il est bon à jetter...
Je dis juste laissons lui sa chance...et arrêtons pê de le critiquer par rapport à ses choix.

tout a fait d'accord avec toi
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nestor666 a écrit :

Et? C'est comme ça pour tout le monde, partout, pas qu'en musique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nestor666
[quote="@rnowooD"]
BiZ a écrit :
Nestor666 a écrit :

Et? C'est comme ça pour tout le monde, partout, pas qu'en musique.

--> sauf quand on s'isncrit dans un forum pour ne faire que ca comme c'est le cas avec quelques groupies de ce topic
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
zoolook a écrit :
chacal a écrit :
Mort de rire... je lache l'affaire. Matt je t'inviterai un jour à me parler de Pascal, et je dirai pas un mot comme ca tu devras trouver plus intéressant comme argument que de jouer sur les mots en zappant le fond....

moi je t'invite vivement à passer aux MP !

Qu'est ce tu cherches à prouver en postant comme ça ?

Tu crois peut etre que Pascal à besoin de ton approbation pour continuer
sa route ...

Mort de rire...
Sa route il la continue très bien sans moi, il fait ce qu'il veut c'est un grand garçon. Si tu n'étais pas arrivé sur le tard sur ce topic tu serais au courant que je ne critique en aucun cas la personne (matt ne l'a jamais compris et m'en garde donc une rancune "touchepasàmonpotesque" perso) même si j'émets des gros doutes sur la pertinence de sa démarche, mais comme dit clarisse ca c'est du passé.

Je m'en "prends" essentiellement à ces personnes qui semblent prêtes à tout lui accorder (talent, sincérité, attitude, etc....) simplement parce qu'il a plus de 20 ans et qu'il a osé chanter avec une voix rocailleuse à la starac...
Et, pour reprendre les arguments d'autres avant moi, cela inclut les gens qui se sont inscrits sur guitariste.com exclusivement pour parler de lui, ou ceux qui se sentent obligés de pondre une niouze à chaque fois qu'il bouge le petit doigt. Il faudrait se rendre compte que ce genre d'agissements ne renforce que son coté "people" et multipliera par dix la déception si son album n'est pas le brulot revival du french pop-rock que les indécrottables nous promettent.

Le scan de journal est très représentatif.... heh, les petits groupes locaux aussi ont droit à leurs articles dans les quotidiens locaux, on peut aisément penser (à tort ou àraison peu importe) qu'il faut aller chercher bien bas pour trouver des niouzes intéressantes sur lui?

Vala. Je pense que mes propose ne dérangeraient pas les fans s'ils n'étaient qu'affabulation... De plus ceux qui me connaissent bien ici savent que je n'ai et de loin rien contre la musique grand public et la pop bien au contraire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Shooflypie
C'est contreproductif comme attitude : du genre G.com et leurs forumeurs sont justes bon pour faire passer de la pub.

Chacun est assez grand pour apprécier. Mais bon les donneurs de leçon qui viennent de s'inscrire et qui postent uniquement ici, ça fait marrer : ça fait genre "y a que pascal qui m'intéresse" donc comment prendre ça au sérieux
zoolook
VINCENNES : Une journée pour les rêves des enfants malades

SAMEDI, ce sera la quatrième Journée des rêves, organisée par l'association Rêves et la ville de Vincennes qui aide les enfants gravement malades à concrétiser leurs rêves. Sous la présidence d'honneur de Coline Serreau et d'Alain Prost, l'association a exaucé plus de 1 800 rêves. Samedi, vous pourrez vous divertir tout en réalisant une bonne action.

Sur le parvis de l'hôtel de ville, auront lieu des concerts dont celui de Pascal Mono de la « Star Academy » 2005. A partir de 10 heures, les plus jeunes pourront s'amuser sur des structures gonflables et une promenade en train touristique sera proposée de 10 heures à midi et de 13 h 30 à 18 heures. A 18 h 30, lâcher de ballons. Rue de Fontenay, des simulateurs de conduite de chars de l'armée de terre vous accueilleront. Des petits déjeuners de quartier seront organisés au 104, rue Diderot (espace jeunes de l'Est) et au 10, avenue Georges-Clemenceau (espace jeunes de l'Ouest). Enfin, place de l'église, les pompiers animeront un parcours pour enfants.

source : Le Parisien du 14 juin
Gros Troll
zoolook a écrit :
VINCENNES : Une journée pour les rêves des enfants malades

SAMEDI, ce sera la quatrième Journée des rêves, organisée par l'association Rêves et la ville de Vincennes qui aide les enfants gravement malades à concrétiser leurs rêves. Sous la présidence d'honneur de Coline Serreau et d'Alain Prost, l'association a exaucé plus de 1 800 rêves. Samedi, vous pourrez vous divertir tout en réalisant une bonne action.

Sur le parvis de l'hôtel de ville, auront lieu des concerts dont celui de Pascal Mono de la « Star Academy » 2005. A partir de 10 heures, les plus jeunes pourront s'amuser sur des structures gonflables et une promenade en train touristique sera proposée de 10 heures à midi et de 13 h 30 à 18 heures. A 18 h 30, lâcher de ballons. Rue de Fontenay, des simulateurs de conduite de chars de l'armée de terre vous accueilleront. Des petits déjeuners de quartier seront organisés au 104, rue Diderot (espace jeunes de l'Est) et au 10, avenue Georges-Clemenceau (espace jeunes de l'Ouest). Enfin, place de l'église, les pompiers animeront un parcours pour enfants.

source : Le Parisien du 14 juin

Il manque plus que Zidane, Bernadette Chirac et David Douillet, pour que la troupe des gentils conformistes qui récoltent du fric en se faisant de la pub soient là...

Il y a bien compris comment ça fonctionnait Mono.
C'est beau, la charité, surtout avec le fric des autres...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nestor666
+1000 j'aurais pas dit ca mieuxx:=)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...