Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
+1000 j'aurais pas dit ca mieuxx:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zoolook
je voyais venir gros comme un camion ce genre de réaction

Mais peut importe ...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Pis bon j'enfonce peut-être une porte ouverte, mais c'est typiquement dans ce genre de manifestations (à l'xception notable des enfoirés, et encore) que l'on voit les artistes en manque de reconnaissance et de notoriété.... les autres n'ont la plupart du temps pas le temps et/ou préfèrent participer pécuniairement que de se faire payer pour afficher un soutien public de principe.
(Car c'est le cas de la plupart des concerts "caritatifs", les artistes sont payés pareil que n'importe quel autre concert, faut pas croire qu'ils font les bénévoles....)

Bref, d'un coté c'est tout à son honneur, dirons nous, mais c'est un mauvais signe pour la suite... Je ne suis pas sur en plus que Pascal, qui donc à ce que j'ai compris comptait sur la starac' pour cesser de vivoter avec des concerts "minables", trouve son compte dans ce genre de manifestations.
Six mois de télé réalité pour passer des podiums de nice au parvis de Vincennes, à sa place j'aurais un peu les boules....

Mais bon....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gros Troll
Citation:
Car c'est le cas de la plupart des concerts "caritatifs", les artistes sont payés pareil que n'importe quel autre concert, faut pas croire qu'ils font les bénévoles...

En plus ! Les enfoirés...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
zoolook
Justement chacal : tu n'es pas à sa place,je ne suis pas à sa place...donc ! Aux dernières news il se portait plutot bien,meme tres bien !

Mais je veux rappeler que Pascal,n'a pas encore d'album...il vient prochainement certes....mais à te lire,il faudrait deja qu'il fasse le stade de france,c'est curieux quand meme !
Matthieu S
chacal a écrit :

Six mois de télé réalité pour passer des podiums de nice au parvis de Vincennes, à sa place j'aurais un peu les boules....

rho..... il a enregisté un album avec une majorité de ses compos, dans un des plus beaux studios du monde....

......... un détail quoi...
Nestor666
tt ca pour un gars dont on entendra pu parler dans disons 6 mois pour etre genereux si ca c'est pas du gachis....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Matthieu S
Nestor666 a écrit :
tt ca pour un gars dont on entendra pu parler dans disons 6 mois pour etre genereux si ca c'est pas du gachis....:=)

wouhaou, t'es inspiré aujourd'hui
Drawmer
Le topic devrait etre renommé "Ze' Muppet Show : le Retour!" :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
Les titres sont en écoute de 30 sec ( ouais c'est court... ) sur le site de la FNAC...

Y a un bonus , une reprise de "Going to California" de Led Zep , le titre qui m'avait fait découvrir Pascal...

Je crois que certains devraient réviser leur jugement " a priori" !!!
Nestor666
ouai bizarrement il va chante juste sur son album c'est beau la technologie:=)

Joe Satriani
Nestor666
alors la c'est le pompon je suis mdr:

http://www.fnac.com/Shelf/comm(...)43937

Joe Satriani
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
alphie a écrit :
Les titres sont en écoute de 30 sec ( ouais c'est court... ) sur le site de la FNAC...

Y a un bonus , une reprise de "Going to California" de Led Zep , le titre qui m'avait fait découvrir Pascal...

C'est cool qu'il fasse une reprise de Led Zeppelin, ça pourra peut être faire découvrire le groupe à un public différent ^^
Gros Troll
Nestor666 a écrit :
alors la c'est le pompon je suis mdr:

http://www.fnac.com/Shelf/comm(...)43937

La moyenne est fausse, parce qu'il y a un zéro, en plus.
Par contre, je n'arrive pas à écouter les extraits...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
DuncanIdaho
alphie a écrit :

Je dois être bête mais je ne trouve pas les extraits sur le site de la fnac, et dans la tracklist, je ne vois pas non plus la reprise de led zep :
lien fnac
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...