Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
alphie a écrit :
Les titres sont en écoute de 30 sec ( ouais c'est court... ) sur le site de la FNAC...

Y a un bonus , une reprise de "Going to California" de Led Zep , le titre qui m'avait fait découvrir Pascal...

Je crois que certains devraient réviser leur jugement " a priori" !!!

Je dois être bête mais je ne trouve pas les extraits sur le site de la fnac, et dans la tracklist, je ne vois pas non plus la reprise de led zep :
lien fnac
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
Ok, fallait trouver quand même, surtout qu'une recherche "Pascal Mono" ne marche pas, il faut mettre "maunoury" . Tout ça pour rien d'ailleurs car mon player est trop vieux pour lire les extraits. Bref, pour ceux qui ne veulent pas se galérer, here is the link. Vous me direz ce que vous en pensez.

Vous auriez pu foutre le lien sur le forum quand même, bande de sacripants .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
woman
  • Special Top utilisateur
il faut cliker sur intact et les titres s afficheront

http://www.fnacmusic.com/layou(...)ems=1
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
alors la c'est le pompon je suis mdr:

http://www.fnac.com/Shelf/comm(...)43937

Effectivement c'est assez drole, limite pathetique meme.
Est t'il possible que tant de gens aient une culture musicale aussi pauvre au point de crier au genie pour cette chose ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DuncanIdaho
Joakim a écrit :
Est t'il possible que tant de gens aient une culture musicale aussi pauvre au point de crier au genie pour cette chose ?

Pour cette chose qui n'est pas encore sortie surtout .

Bon, finalement, j'ai pu écouter les extraits sur son site (sur celui de la fnac, il m'a envoyé chier à cause de mon vieux windows media player). J'ai écouté les 30 sec de chaque morceau et, honnêtement, rien ne m'a plu. Même en tenant compte du fait que le son est de basse qualité et que le rendu final sera supérieur, je peux de suite affirmer que ce n'est pas mon truc.

Je ne m'attendais pas au truc rebel qui casserait le système mais à un truc qui bouge un peu plus quand même. Cela dit, je lui souhaite de touver un public vaste et, surtout, qui le soutiendra durablement.
Gros Troll
DuncanIdaho a écrit :
Joakim a écrit :

Pour cette chose qui n'est pas encore sortie surtout .

Bon, finalement, j'ai pu écouter les extraits sur son site (sur celui de la fnac, il m'a envoyé chier à cause de mon vieux windows media player). J'ai écouté les 30 sec de chaque morceau et, honnêtement, rien ne m'a plu. Même en tenant compte du fait que le son est de basse qualité et que le rendu final sera supérieur, je peux de suite affirmer que ce n'est pas mon truc.

Je ne m'attendais pas au truc rebel qui casserait le système mais à un truc qui bouge un peu plus quand même. Cela dit, je lui souhaite de touver un public vaste et, surtout, qui le soutiendra durablement.

Je retire mon casque Sennheiser des grandes occasions et je donne mon avis.
J'aime bien la 7, la 10 et la 11. ça punche bien, c'est agréable à l'écoute.
Si elles étaient toutes comme ça, je dirais que c'est un bon album, singulier dans le paysage français, quoique pas révolutionnaire.
C'est bien il n'y a rien à dire.

Mais le reste est franchement soporifique, avec des paroles très "variété française" (ça veut vaguement dire quelque chose, mais... pas grand chose au fond) et tout simplement je n'aime pas sa voix.
Pas plus ici que dans les enregistrements de la starac'.

Voilou.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DuncanIdaho a écrit :

Bon moi ça m'a plu.
C'est moins pire que ne le laissait présager les singles.
Comme toi je m'attendais un truc avec des grattes bien rugueuses et un beat d'enfer.
C'est sympa sans plus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
J'ai ecouté aussi. Ben mettant de coté le fait que je n'aime vraiment pas beaucoup sa voix, je trouve les compos quant meme tres tres banales.

Ce qui est plus chiant ( mais bien pour lui ) c'est qu'il va surement etre mattraqué a la télé.
Ben oui, ils vont essayer de se faire des sous sur lui puisque Magaly c'est pas trop le cas.
Je trouve ça domage car on va nous le vendre comme la nouvelle revelation rock française alors qu'il y a des tas de gens bien meilleur que lui qui n'auront pas droit a sa couverture mediatique.

Donc un album banal, d'un artiste moyen mais qui seras vendu comme un chef d'oeuvre ( mais bon, ils vont en vendre vu la masse de fanboy )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Bon, j'ai écouté les extraits en tentant d'être objectif et franchement je trouve ça vraiment quelconque.
Les compos sont sans originalité. On a l'impression à plusieurs moments d'entendre des morceaux qui existent déjà.
Il n'y a rien de rock la dedans, rien de subversif. C'est très plat dans l'ensemble.
Il a tourné dans les bars pendant 20 ans sans réussir à percer et en écoutant ça on comprend pourquoi. Il n'y a aucune créativité. Ca s'écoute tranquillement mais il y a plus interessant et on s'en passe largement.
Skelter
darkhann a écrit :
Bon, j'ai écouté les extraits en tentant d'être objectif et franchement je trouve ça vraiment quelconque.
Les compos sont sans originalité. On a l'impression à plusieurs moments d'entendre des morceaux qui existent déjà.
Il n'y a rien de rock la dedans, rien de subversif. C'est très plat dans l'ensemble.
Il a tourné dans les bars pendant 20 ans sans réussir à percer et en écoutant ça on comprend pourquoi. Il n'y a aucune créativité. Ca s'écoute tranquillement mais il y a plus interessant et on s'en passe largement.

Voilà c'est ce que je pense.

En fait je crois que le plus gros défaut de l'album est son côté lisse. La production est typée ascenseur ce qui renforce la platitude.

Honnettement le titre qui m'a le plus accroché c'est aïe pour son côté décalé et ses guitares accrocheuses.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
Citation:
Il a tourné dans les bars pendant 20 ans sans réussir à percer et en écoutant ça on comprend pourquoi. Il n'y a aucune créativité.

Que disais-je plus haut... Les grands sont repérés.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
chacal a écrit :
Pis bon j'enfonce peut-être une porte ouverte, mais c'est typiquement dans ce genre de manifestations (à l'xception notable des enfoirés, et encore) que l'on voit les artistes en manque de reconnaissance et de notoriété....

A l'exception des enfoirés??? Ca y est t'es plus crédible

J'ai écouté les extraits: c'est pas le genre de trucs que j'écouterais dans ma voiture, mais bon, je conçois que ça puisse plaire c'est pas non plus à jeter. Je m'attendais aussi à un truc un peu plus rock, y a deux ou trois morceaux sympas mais le reste est trop plat pour moi.
L'essentiel étant qu'il ait la sensation d'avoir faire un album qui lui ressemble! Le reste...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
Gros Troll a écrit :

oui mais lui aussi a été repéré et a été signé chez Sony. L'album n'est pas sorti pour d'obscures raisons.
Moi je ne lui jette pas la pierre car il a galéré et est un musicien à part entière.
Je préfère que la Star Ac accouche d'un type comme lui, même si le résultat est sujet à caution, plutot qu'un parvenu qui n'a jamais rien prouvé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
Skelter a écrit :
Gros Troll a écrit :

oui mais lui aussi a été repéré et a été signé chez Sony. L'album n'est pas sorti pour d'obscures raisons.
Moi je ne lui jette pas la pierre car il a galéré et est un musicien à part entière.
Je préfère que la Star Ac accouche d'un type comme lui, même si le résultat est sujet à caution, plutot qu'un parvenu qui n'a jamais rien prouvé.

Oui, je prévoyais l'objection, mais enfin c'est un peu différent.
Il a pas été pris dans un bar, de but en blanc pour un album, il y a eu le prime, les votes... etc entre.
Il a été repéré pour un système particulier...

Mais bon, il y a 800 pages là dessus, et moi non plus, je lui jette pas la pierre.

Herbert Mullin
Nestor666
[Edit de BiZ: stop la provoc à la con]

En ce moment sur groupes / artistes pros...