DuncanIdaho a écrit :
Joakim a écrit :
Est t'il possible que tant de gens aient une culture musicale aussi pauvre au point de crier au genie pour cette chose ?
Pour cette chose qui n'est pas encore sortie surtout
.
Bon, finalement, j'ai pu écouter les extraits sur son site (sur celui de la fnac, il m'a envoyé chier à cause de mon vieux windows media player). J'ai écouté les 30 sec de chaque morceau et, honnêtement, rien ne m'a plu. Même en tenant compte du fait que le son est de basse qualité et que le rendu final sera supérieur, je peux de suite affirmer que ce n'est pas mon truc.
Je ne m'attendais pas au truc rebel qui casserait le système mais à un truc qui bouge un peu plus quand même. Cela dit, je lui souhaite de touver un public vaste et, surtout, qui le soutiendra durablement.
Je retire mon casque Sennheiser des grandes occasions et je donne mon avis.
J'aime bien la 7, la 10 et la 11. ça punche bien, c'est agréable à l'écoute.
Si elles étaient toutes comme ça, je dirais que c'est un bon album, singulier dans le paysage français, quoique pas révolutionnaire.
C'est bien il n'y a rien à dire.
Mais le reste est franchement soporifique, avec des paroles très "variété française" (ça veut vaguement dire quelque chose, mais... pas grand chose au fond) et tout simplement je n'aime pas sa voix.
Pas plus ici que dans les enregistrements de la starac'.
Voilou.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
Herbert Mullin