Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
[Edit de BiZ: stop la provoc à la con]
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :

Six mois de télé réalité pour passer des podiums de nice au parvis de Vincennes, à sa place j'aurais un peu les boules....

rho..... il a enregisté un album avec une majorité de ses compos, dans un des plus beaux studios du monde....

......... un détail quoi...

sorry mais l'enregistrement d'un album n'est pas une réussite en soi... hormis pour le coté pécunier (et encore) tout le monde peut le faire. On parlera de réussite pour ca quand il pourra faire un petit bilan de ventes et de retour public...

Bon j'ai écouté les extraits, et j'ai une chose à dire:
Ce serait marqué Kyo ou Calogero sur la pochette, toute la communauté guitaristique matraquerait que c'est de la merde.
La, parce que c'est Pascal l'homme-qui-vient-de-la-dure on y prête une oreille beaucoup plus attentive....
A méditer.

Sinon en toute sincérité c'est de qualité, j'irai même jusqu'à dire pas mal. Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune plus value par rapport à d'autre pop-rockers francais à la notoriété déjà bien installée....
Ca ne marchera pas à mon avis.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doc Loco
Matthieu S a écrit :

rho..... il a enregisté un album avec une majorité de ses compos, dans un des plus beaux studios du monde....

Ca c'est gentil pour nous . Il paraît qu'ils ont une de ces collection de guitares et d'amplis vintage à l'ICP, faudra que je fasse jouer mes relations un de ces jours pour aller zieuter ça (on ne sait jamais, des fois qu'ils auraient besoin d'une SG junior vintage pour un enregistrement ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
moi j'ai bien aimé les extrait, il me rappel un peu Daran....c'est clairement trés bien fait, et il a vraiment un trés jolie grain de voix , les compos me semble varier.....

moi ca ma l'air clairement d'être un térs bon album....j'espere juste qui ne souffrira pas du snobisme star academien , enfin bon.

j'irai ptete même l'acheter tiens , car j'aime bien le personnage

voili.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Kida a écrit :
j'espere juste qui ne souffrira pas du snobisme star academien , enfin bon.

j'irai ptete même l'acheter tiens , car j'aime bien le personnage

voili.

en tout cas pas de mon coté

Je réecouterai les extraits ce soir, à tête reposée pour voir si je confirme mon avis
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
woman
  • Special Top utilisateur
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
woman a écrit :

ca c'est juste pour emmerder les gens qui trouvent que les gens qui se sont inscrits pour ne parler que de Pascal Mono sont un peu trop "Fan attitude" ou c'est meme pas fait exprés?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
woman a écrit :

oh, un jack ProCo Exalibur
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Matthieu S a écrit :

Ca c'est gentil pour nous . Il paraît qu'ils ont une de ces collection de guitares et d'amplis vintage à l'ICP, faudra que je fasse jouer mes relations un de ces jours pour aller zieuter ça (on ne sait jamais, des fois qu'ils auraient besoin d'une SG junior vintage pour un enregistrement ).

Je ne connais que l'armoire à pédales, vu dans un reportage au 20h sur La grande Sophie.

Ils ne sont pas mal niveau batterie, vu dans un reportage sur Nicolas Sirkis.

A chaque fois que la TV française suit un artiste enregistrant à ICP, on a droit à la visite guidée.

J'aime bien la piscine.
lemgement lemg
Nestor666
ori a écrit :
woman a écrit :

ca c'est juste pour emmerder les gens qui trouvent que les gens qui se sont inscrits pour ne parler que de Pascal Mono sont un peu trop "Fan attitude" ou c'est meme pas fait exprés?

--> woman etant une groupie de mono je te laisse tout seul trouver la reponse ca devrait pas etre dur:=)
Doc Loco
gerald a écrit :
pour la collection de guitares des studios icp reporter vous p32 de ce document

http://www.icpstudios.com/ICP_(...)s.pdf

ne pleurer pas

Ah les enfoirés

Et je en parle même pas de la page amplis qui suit ?:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zoolook
8O ben quoi ??? Tout le monde peut le faire ....c'est sûr il a dû avoir les boules la dedans
Bordel ! Y en a pour plusieurs millions d'euros , rien qu'en matos !!!

Ben dis donc , ça rapporte tant que ça , un studio d'enregistrement ?

Je suis sur le cul , là...

Et dire qu'" Exile on Main Street " a été enregistré dans le sous-sol de la villa de Keith Richards à Villefranche-sur-mer !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...