Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
picavalou
ah oui, j'oubliais, le petit plus de l'album: sa reprise du morceau de Led Zep est dessus. Rien à dire, ça lui va très bien!
Shooflypie
Citation:
c'est un bon album de variétés
c'est bizarre j'avais cru comprendre que c'était un rocker , un dur, un intègre je me marre...

Citation:
c'est d'ailleurs comme ça que les Beatles ont démarré
ouais et avec un peu de talent aussi.
Dr Funk
Son morceau "mon époque" (le seul que j'ai écouté) est pas mal! (même si c'est pas ce que j'écoute).
C'est assez fidèle au personnage.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:
c'est un bon album de variétés
c'est bizarre j'avais cru comprendre que c'était un rocker , un dur, un intègre je me marre...

Citation:
c'est d'ailleurs comme ça que les Beatles ont démarré
ouais et avec un peu de talent aussi.

Les beatles c'est mon groupe preferé. Il n'empeche que "Love me do" est très très quelconque ce n'est pas QUE le talent qui fait éclore quelqu'un , y a toujours un plus, la chance, l'argent etc etc....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shooflypie
Ouais ouais au bout du compte c'est pas mal (le clip aussi), mais bon rien de bien original quand même

...quand t'as Lennon et mac cartney dans un même groupe ça doit quand même aider pour écrire de bonne chanson. C'est qui qui a écrit Twist and shout : elle est géniale celle-ci avec les choeurs

Et à quel âge ils ont écrit love me do et quelles sont les chansons qu'ils avaient déjà écrites à l'âge de pascal aujourd'hui ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Résumé du topic à l'usage des nouveaux qui ne manqueront pas d'envahir le forum d'ici quelques jours :

Le fan de Pascal a écrit :
Ce matin, Pascal a achété du saucisson dans un Intermarché. La caissière l'a reconnu et elle a souri.

Le contestateur officiel de la star ac a écrit :
Ouais génial, du saucisson, tu parles d'une rockstar.

lemg a écrit :
Oui enfin on peut aimer le rock et le saucisson que je sache.

Toute la population de guitariste.com a écrit :
Ta gueule lemg !

lemgement lemg
Shooflypie
Citation:
à l'usage des nouveaux qui ne manqueront pas d'envahir le forum d'ici quelques jours :
ça va t'es optimiste toi
picavalou a écrit :
ah oui, j'oubliais, le petit plus de l'album: sa reprise du morceau de Led Zep est dessus. Rien à dire, ça lui va très bien!

Ouai, enfin faut pas s'emballer non plus. N'est pas Robert Plant qui veut quand même.
Doc Loco
Shooflypie a écrit :

Et à quel âge ils ont écrit love me do

18-19

Citation:
et quelles sont les chansons qu'ils avaient déjà écrites à l'âge de pascal aujourd'hui ?

Toutes. Pour rappel, ils n'avaient pas 30 ans lorsque les Beatles se sont séparés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nestor666
ce topic devenant de plus un gros concentre de mauvaise foi de la part de groupies de mono qui ne n'avoueront jamais que c'est un album de merde ya qu'a voir les remarques dithyrambiques sur fnac.com par exemple(alors que l'album n'etait pas encore sorti meme sur les reseaux p2p) c'est edifiant de stupidite ( comme tout ceux de la star ac) et que leur chanteur prefere a une voix vraiment pas terrible....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nestor666 a écrit :
ce topic devenant de plus un gros concentre de mauvaise foi de la part de groupies de mono qui ne n'avoueront jamais que c'est un album de merde ya qu'a voir les remarques dithyrambiques sur fnac.com par exemple(alors que l'album n'etait pas encore sorti meme sur les reseaux p2p) c'est edifiant de stupidite ( comme tout ceux de la star ac) et que leur chanteur prefere a une voix vraiment pas terrible....

Oui, enfin si on se lance sur la mauvaise foi de l'amateur de tel ou tel artiste, tout le monde va prendre. Dans tous les styles.

On commence par qui ?
lemgement lemg
Shooflypie
Je suis fan de Joy division : Ian curtis "chantait" mal et ils jouait comme des porcs en live sauf sur le peel session bizarrement mais bon reste des albums magnifiques. C'est bon je crois que je suis objectif (et hors sujet je sais )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bofdechez a écrit :
Le clip de Mon époque est visible sur le site tf1

http://videos.tf1.fr/video/mus(...).html

Le clip est pas mal, j'aime bien sa gratte. Quelqu'un sait ce que c'est?

Par contre je vais être encore relou mais bon si certains ne sont là que pour faire la promo de Pascal je ne vois pas l'intérêt de leur présence.
Il a son site perso pour ça.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
picavalou
darkhann a écrit :
picavalou a écrit :

Ouai, enfin faut pas s'emballer non plus. N'est pas Robert Plant qui veut quand même.

j'ai jamais dit le contraire!!! N'empêche que Pascal la chante bien et que c'est sympa qu'il y ait cette reprise sur l'album.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
picavalou a écrit :

j'ai jamais dit le contraire!!! N'empêche que Pascal la chante bien et que c'est sympa qu'il y ait cette reprise sur l'album.

ça confirme surtout que c'est un bon chanteur de reprises. Autant j'ai vibré sur les primes de la Star Ac autant son album me fait chier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
picavalou
Nestor666 a écrit :

c'est pathétique de lire ça. Si ça t'amuse de rester sur ce topic, attends d'avoir écouté l'album en entier et viens l'analyser ensuite; ou ne reviens plus ici. Ca te sert à quoi?
Je n'ai jamais eu la fan attitude et je ne vois pas pourquoi je m'amuserai à acheter un album de merde!!!! Ce n'est pas ce que tu écoutes,ok, ce n'est pas spécialement ce que j'écoute non plus, mais cet album est loin d'être mauvais. Il y a de très bons morceaux (ceux que j'ai cités plus haut notamment), et des moins bons ("mon époque", j'accroche moins).
voilà, je ne vois pas où est la mauvaise foi. La musique, c'est au feeling.
Ne prends pas ton avis pour une généralité, car c'est aussi édifiant de stupidité de critiquer si fort sans avoir écouter l'album en entier, non?!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...