Nestor666 a écrit :
ce topic devenant de plus un gros concentre de mauvaise foi de la part de groupies de mono qui ne n'avoueront jamais que c'est un album de merde ya qu'a voir les remarques dithyrambiques sur fnac.com par exemple(alors que l'album n'etait pas encore sorti meme sur les reseaux p2p) c'est edifiant de stupidite ( comme tout ceux de la star ac) et que leur chanteur prefere a une voix vraiment pas terrible....
c'est pathétique de lire ça. Si ça t'amuse de rester sur ce topic, attends d'avoir écouté l'album en entier et viens l'analyser ensuite; ou ne reviens plus ici. Ca te sert à quoi?
Je n'ai jamais eu la fan attitude et je ne vois pas pourquoi je m'amuserai à acheter un album de merde!!!! Ce n'est pas ce que tu écoutes,ok, ce n'est pas spécialement ce que j'écoute non plus, mais cet album est loin d'être mauvais. Il y a de très bons morceaux (ceux que j'ai cités plus haut notamment), et des moins bons ("mon époque", j'accroche moins).
voilà, je ne vois pas où est la mauvaise foi. La musique, c'est au feeling.
Ne prends pas ton avis pour une généralité, car c'est aussi édifiant de stupidité de critiquer si fort sans avoir écouter l'album en entier, non?!!!