Dr Funk a écrit :
Doc Loco a écrit :
PcInfo a écrit :
Les ami(e)s, vous faites quelque chose que je déteste.
Vous voulez absolument ranger Pascal Mono dans l'étiquette "rock", c'est surtout la star ac qui le présentait comme un "rockeur" (bon ça c'est les règles de la télé réalité, il leur faut absolument quelqu'un de représentatif d'une partie de la société).
Bref si Pascal faisait de la pop ça me générait pas plus que ça.
Z'êtes marrant vous, l'étiquette rock, c'est lui-même qui se l'est posée sur le front (qu'est-ce qu'il a bassiné les gens avec!), faudrait pas inverser les rôles! Après, qu'il change de monture durant la course, ça ne me dérange pas plus que ça SI IL AFFICHE CLAIREMENT LA COULEUR. Ca me rappelle la franchise de Gainsbourg, qui déclarait "j'ai retourné ma veste lorsque je me suis aperçu qu'elle était doublée en vison". Ca c'est de la classe.
Hum c'est plutôt la star ac qui lui a demandé, implicitement, de jouer ce rôle.
Tout de façon quand les gens comprendront que faire de la musique, ce n’est pas obligatoirement se mettre dans une telle ou telle catégorie...
"Faire du rock" ou "faire du jazz", ça ne veut, pour moi, rien dire, vu l'étendu des deux genres musicaux.
J'ai personellement beaucoup de mal avec les petits tiroirs musicaux et les intégristes qui refusent que l'on passe d'un tiroir à l'autre. Mais une fois de plus, c'est lui-même qui s'est affublé d'une étiquette (en bon produit) - qu'il assume alors.
Ce qui agace la plupart ici, ce n'est pas qu'il fasse ce qu'il fait - le seul critère, c'est ça plaît ou pas - c'est qu'il se l'est jouée rocker pur et dur tant que ça le servait pour se démarquer des autres candidats qu'il écrasait de son mépris de "rocker intègre qu'en a bavé, t'as pas mon expérience, petit" et que maintenant qu'il s'agit de vendre un produit ... ben il fait où on lui dit de faire. Alors, je le répète, soit il fait comme Gainsbourg et il proclame publiquement que ce qu'il fait, il le fait pour la thune - j'ai pas de problème avec ça quand on l'assume -, soit il fait son sous-Capdevielle jusqu'au bout.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"