Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
tombordo a écrit :
LADYSCARLETT a écrit :
Et vous en connaissez beaucoup des mecs suscéptibles de faire de Satisfaction autre chose qu'une tentative d'imitation des Stones ? Ben moi je connais que ce sacré couillu de PASCAL MONO !

Je ne prends pas part au débat mais je souligne juste cette phrase...

Ladyscarlett, tu peut être une Mono addict, mais je trouve que tu réduit un peu vite les potentialités artistiques du reste de la planète musique

www.youtube.com/watch?v=xl-WX_JVtMs

Non, Mono n'est pas seul au monde!

Ouais et t'as aussi et surtout oublié la version (peut être meilleure que l'originale) d'Otis Redding. Lui il dit I Can't Get Me No, pas I Can'teu Geteu No, mais il est pas niçois aussi. Et puis il avait surtout peut être un peu + de talent. C'est une chanson éminemment sexuelle, et Mono en grand méchant rockeur de cuir et de chaînes passe à côté c'était évident, mais c'est juste un mauvais choix de morceau, et comme c'est sans doute pas son choix, y a pas vraiment de quoi lui en vouloir.

Y a également une reprise très Ovniesque et excellente par Devo.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Nestor666 a écrit :
et sauf erreur de ma part(ouai dsl je suis pas un expert de la star ac) la seule qui ait tenu cinq ans pour le moment ca doit etre jennifer,.....

ne confond pas
c'est la seule que tu connaisses
GiuLiaNo91
'Elle charge des musiques douces
Sur son disques dur
Elle s'fait un tahiti douche
Son truc c'est la nature'

Je vous laisse méditer sur ces paroles d'une profondeur abyssale...
FireFlyFlo
cannavaro50 a écrit :
Sur son disques dur

Tu connais l'ironie ?
C'est justement avec dérision qu'il dit ça...
Mon Dieu c'est grave là de tout prendre au premier degré...
GiuLiaNo91
FireFlyFlo a écrit :
cannavaro50 a écrit :
Sur son disques dur

Tu connais l'ironie ?
C'est justement avec dérision qu'il dit ça...

Tu connais l'ironie ?
C'est justement avec dérision que j'ai dit ça...
picavalou
je viens de revoir la prestation de Pascal sur "satisfaction". Merci Fire fly Flopour le lien. Je ne vois pas où est le massacre!!! Pascal chante juste, a une belle énergie, est complice avec sa camarade et avec le public. Il a du charisme je trouve.C'est sa voix, son interpretation que vous n'aimez pas?
Moi, je la trouve bien cette prestation. J'en voudrais pleins d'autres comme ça sur un prime!!!!!
Sur "mon époque", bof. Il était stressé et pas à l'aise avec la fille, d'où quelques fausses notes et moins de présence. Le son n'était pas génial. Il faut qu'il soit confiant sur ses titres; comme il l'est sur les titres des autres. J'ai confiance en lui; seul et en live, ce sera bien.

Mais Fire fly flo, je suis un peu d'accord sur ce qu'a dit Nestor a propos des 5 albums signés. On ne sait évidemment pas ce qu'il est écrit dans le contrat, mais ça m'étonnerait aussi. Je penche plutôt sur 5 années d'exclusivité. Tu vois déjà bien que les dates de tournée sont postposées en juin; Universal a le tour pour prendre son temps. Les 5 années seront vite écoulées, et puis...ben...Faut que Pascal se batte; faut qu'il s'occupe de sa promo. Enfin, on verra, j'espère que t'as raison évidemment, mais ça m'étonne....
cannavaro50 a écrit :
Sur son disques dur

Et si c'était bien aussi l'humour et l'ironie ? Qui a dit que Pascal prétendait au prix Nobel de philosophie ou de sociologie avec ce titre !! c'est drole, impertinent (au bon sens du terme) et ça dit des choses plutot intelligentes sans se prendre trop au sérieux ...c'est bizarre , mais moi je ne trouve pas ça si fréquent...c'est vrai que je ne connais pas TOUT (merci à ceux qui me l'ont fait remarqué ) et puis en comparaison à

I can't get no satisfaction and I try . .. c'est vrai que ça ne tient pas bien la route comme texte ! Franchement comme dit le proverbe"qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" et y'a plein de gens qui semblent prendre beaucoup de plaisir à vouloir mettre le tete de ce charmant PASCAL sous l'eau !!! mais c'est pas grave, il fait de la plongée en appenée (lol) MERCI à GRENNELEAVE pour ses propos trés pondéres . Il FAUDRAIT CESSER parce qu'il a le don de provoquer l'enthousiasme et la sympathie d'exiger de lui qu'il soit la somme de tout ce qui s'est fait de mieux dans les annales du Rock !! IL EST LUI avec une voix exceptionnelle, une énergie peu banale, une générosité en scène et un charisme évident ...c'est un bon musicien, un compositeur et un parolier efficace et sincère ...Excusez-moi , mais j'ai plus de place dans mon cabas (lol) que les prestations d'hier aient ravi ou éxaspéré ....elles ne sont pas des PREUVES en soi , son boulot et CE QU'IL EST ne s'est pas joué NI révélé sur ce prime, alors relativisons tout ça, que ce soit au niveau de l'excès d'extase comme de l'excès de critiques trop acerbes pour etre justifiées ! salut à tous et que les fans de PASCAL continuent à le soutenir et aillent le voir en concert !! LES AUTRES continueront trés certainement à le critiquer ...mais comme dit la sagesse populaire "les chiens aboient la caravane passe "
picavalou
"Au sujet des 5 albums signés avec Universel, je pense qu'ils ont plutôt pris "une option" sur 5 prochains albums "éventuels". Son contrat, ils peuvent le vendre à tout instant s'ils ne sont pas satisfait des ventes du premier et si Pascal trouve une autre maison de disques qui croit en lui -comme cela a été le cas pour Georges-Alain Jones, Patxi, Olivia Ruiz, et selon moi, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il aurait moins de pression et pourrait plus se concentrer sur sa propre création à lui. "Mon Epoque" pour moi, est un très mauvais choix de lancement car trop commercial et fait pour plaire au plus grand nombre. Il y a d'autres chansons sur l'album qui méritaient mieux de représenter Pascal à mon avis, mais on ne peut pas changer ça maintenant. Espérons que le public lui donnera sa chance quand même, comme à tout nouveau artiste qui tente de percer. On verra bien avec le temps je crois - c'est encore un peu tôt car je pense que Pascal va devoir se diriger vers une autre "ouverture", plus discrète mais plus représentative de lui-même et plus profonde que celle proposée par Universal et tout ce qui va avec. Voilà c'est mon humble avis. (Désolée pour "ce pavé" - je comprends si vous ne le lisez pas jusqu'au bout.)[/quote]"

Je suis tout à ait d'accord avec toi Greenleeves. "Mon époque" ne représente pas l'album. Ce titre a été co-écrit trop vite pour faire la promo. Faites un single avec "les étoiles", "avec des mots"....
greensleeves
Bolanboogie a écrit :
tombordo a écrit :
LADYSCARLETT a écrit :
Et vous en connaissez beaucoup des mecs suscéptibles de faire de Satisfaction autre chose qu'une tentative d'imitation des Stones ? Ben moi je connais que ce sacré couillu de PASCAL MONO !

Je ne prends pas part au débat mais je souligne juste cette phrase...

Ladyscarlett, tu peut être une Mono addict, mais je trouve que tu réduit un peu vite les potentialités artistiques du reste de la planète musique

www.youtube.com/watch?v=xl-WX_JVtMs

Non, Mono n'est pas seul au monde!

Ouais et t'as aussi et surtout oublié la version (peut être meilleure que l'originale) d'Otis Redding. Lui il dit I Can't Get Me No, pas I Can'teu Geteu No, mais il est pas niçois aussi. Et puis il avait surtout peut être un peu + de talent. C'est une chanson éminemment sexuelle, et Mono en grand méchant rockeur de cuir et de chaînes passe à côté c'était évident, mais c'est juste un mauvais choix de morceau, et comme c'est sans doute pas son choix, y a pas vraiment de quoi lui en vouloir.

Y a également une reprise très Ovniesque et excellente par Devo.

La meilleure reprise de cette chanson que j'ai jamais entendu est celle de Tom Jones sur son album "Kiss" (où il fait une également excéllente version de "Kiss" de Prince). De toute façon, je suis une inconditionnelle de la voix de Tom Jones - je n'en ai pas entendu de meilleure d'ailleurs, niveau performance et puissance vocale mais ceci est un autre sujet....
GiuLiaNo91
A tous ceux qui ne comprennent toujours pas l'existence et l'ampleur d'un tel thread sur g.com je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de cet admirable essai:
Invité
Ca, c'est vraiment très con.

Mais p*tain, que c'est bon.
Bolanboogie
LADYSCARLETT a écrit :
mais c'est pas grave, il fait de la plongée en appenée (lol)

Ouais, tip-top.

Pitié, évitez les proverbes et sagesses populaires, restez aux mots, déjà là y a encore du boulot. Faites comme pour la musique : restez bloqués au niveau "Pascal" et l'autre handicapé patronymique "George-Alain Jones", et n'allez pas trop écouter Mick Jagger ou Otis Redding, ce serait donner de la confiture à des cochons.

Désolé le Pascal j'ai rien de spécial contre lui, mais comparer le niveau de son interprétation à celui de Jagger, j'ai pas le droit de laisser passer ça.
Marv'SC
Bolanboogie a écrit :
Désolé le Pascal j'ai rien de spécial contre lui, mais comparer le niveau de son interprétation à celui de Jagger, j'ai pas le droit de laisser passer ça.

Exact tu peux pas, Jagger était vraiment moins bon...

Bolanboogie
Le Novice a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Exact tu peux pas, Jagger était vraiment moins bon...

Oui bien sûr c'est exactement ce que je voulais dire. Bon ben je vais vous laisser entre connaisseurs, moi... allez......eh vous me suivez pas, hein? Non, aucun risque, au pire j'irai trouver asile dans une bibliothèque (enfin remarque je m'étais dit la même chose en arrivant sur un forum de musiciens...ils sont partout, faut croire).
picavalou
Qui a comparé Pascal à Jagger??? Ca me fait rire comme vous vous énervez lorsque l'on cite LA star; faut pas y toucher hein! lol
Pascal a fait une reprise de lui, pour vous, c'est logique que ce soit un massacre (d'autant plus sur un plateau de la star ac)...
On n'a jamais dit que c'était mieux que l'original, je te rassure. C'était très bon, tout aussi bien que certaines reprises que j'ai entendues de ce morceau dans les cafés. On a juste passé un bon moment, voilà, pas de comparaison. Pascal est ce qu'il est, et ce qu'il donne est déjà pas mal du tout!

Georges-Alain, je ne sais pas ce qu'il chante et il ne m'intéresse pas. Les "restez bloqués à Pascal" et laissez nous la "bonne" musique, ça me fait sourire...Un petit sentiment de supériorité, non?!!!
Shooflypie
Citation:
C'était très bon, tout aussi bien que certaines reprises que j'ai entendues de ce morceau dans les cafés

Ohhh comme c'est bien dit. Pas de quoi cassé 4 pattes à un canard

En ce moment sur groupes / artistes pros...