cannavaro50 a écrit :
'Elle charge des musiques douces
Sur son disques dur
Elle s'fait un tahiti douche
Son truc c'est la nature'
Je vous laisse méditer sur ces paroles d'une profondeur abyssale...
Et si c'était bien aussi l'humour et l'ironie ? Qui a dit que Pascal prétendait au prix Nobel de philosophie ou de sociologie avec ce titre !! c'est drole, impertinent (au bon sens du terme) et ça dit des choses plutot intelligentes sans se prendre trop au sérieux ...c'est bizarre , mais moi je ne trouve pas ça si fréquent...c'est vrai que je ne connais pas TOUT (merci à ceux qui me l'ont fait remarqué
) et puis en comparaison à
I can't get no satisfaction and I try .
.. c'est vrai que ça ne tient pas bien la route comme texte !
Franchement comme dit le proverbe"qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" et y'a plein de gens qui semblent prendre beaucoup de plaisir à vouloir mettre le tete de ce charmant PASCAL sous l'eau !!! mais c'est pas grave, il fait de la plongée en appenée (lol) MERCI à GRENNELEAVE pour ses propos trés pondéres . Il FAUDRAIT CESSER parce qu'il a le don de provoquer l'enthousiasme et la sympathie d'exiger de lui qu'il soit la somme de tout ce qui s'est fait de mieux dans les annales du Rock !! IL EST LUI avec une voix exceptionnelle, une énergie peu banale, une générosité en scène et un charisme évident ...c'est un bon musicien, un compositeur et un parolier efficace et sincère ...Excusez-moi , mais j'ai plus de place dans mon cabas (lol) que les prestations d'hier aient ravi ou éxaspéré ....elles ne sont pas des PREUVES en soi , son boulot et CE QU'IL EST ne s'est pas joué NI révélé sur ce prime, alors relativisons tout ça, que ce soit au niveau de l'excès d'extase comme de l'excès de critiques trop acerbes pour etre justifiées ! salut à tous et que les fans de PASCAL continuent à le soutenir et aillent le voir en concert !! LES AUTRES continueront trés certainement à le critiquer ...mais comme dit la sagesse populaire "les chiens aboient la caravane passe "