Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoolook
picavalou,je parlais en général,depuis un certain temps,on ne parle que de pubs ! Je ne te vise pas en particulier,loin de là !

Ben starac,c'est un plateau comme un autre,une belle vitrine,faut apprendre à gérer ce genre de situation...avant tout je pense !

Tiens y'en un qui a un malaise : ca va hey what up ?
picavalou
hey whats up a écrit :
Mono , mais il est nul ce mec ... il a rien de spécial lol....
Bon faut dire que pour moi un chanteur c'est genre Robert Plant , Axl Rose , Phil Anselmo , Eddie Vedder , Steven Tyler , Freddy Mercury et quelques autres aussi .... eux sont execptionel , ils sont uniques , mais Mono , y a en des millions comme lui et des millions mieux que lui . Oui , y en a des millions moins bien que lui , mais eux n'ont pas d'importance dans ce cas la , vous voyez ce que je veux dire .

Enfin bref , si je prenais quelques cours de chant , je serais au moins comme Mono donc le gars est banal complet .
Apres c'est les gouts et les couleurs .... Y en a pour qui c'est Voulzy le plus grand chanteur de tout les temps , d'autre c'est Johnny , d'autre c'est Obispo , alors bon , les gouts et les couleurs peut etre , mais qui oserait comparé ces derniers , aux premier que j'ai cité hein ?

En tout cas , une chose est sur , pour moi , Mono ne rentrera jamais dans la mem cours que les premiers gars que j'ai cité et pour cause , il est rien , tout banal , aucun talent particulier , pas de voix execptionel , bref , tout juste bon pour une bref carriere rien qu'en france et encore , ca va pas durer lontemps ( mais bon , la ca serait pas entierement de sa faute cf les majors , promo etc mais la c'est un autre sujet )

edit : alliage , les new kids on the lock , meme jordy , ont fait bouger des foules de plus de 10.000 personnes pendant plus d'an au moins , et alors , ca fait pas d'eux des artistes exeptionel lol
Je dis pas qu'il faut etre connu pour etre forcement un bon hein , je dis juste qu'il faut pas tout melanger ....

encore un qui n'a pas bien compris. On n'a jamais tout mélangé. Pourquoi être fan de ceux que tu as cités au début ne pourrait-il pas être compatible avec le fait d'apprécier Pascal, ou encore Voulzy? Ces derniers peuvent être considérés comme très bons en tant que chanteurs français. On ne va pas parler de "légendes" comme les 1ers, mais de bons artistes. Qu'est ce qu'il y a de honteux de ne faire carrière que dans les pays francophones?
Pourquoi toujours revenir sur le fait qu'"il y a toujours meilleur que..."? Logique, on le sait. Et alors? Si cette personne nous touche avec ses imperfections, quelle importance qu'il y ait meilleur qu'elle. Ce qu'elle dégage peut être très bon.
Je trouve ça triste cette quête de perfection. Si tu vas voir un petit groupe méconnu, passes-tu un bon moment ou commences-tu à comparer, à te dire que tu pourrais faire mieux qu'eux...?!

Et tant mieux pour toi si tu pouvais avoir la voix et le charisme de Mono. Je te le souhaite et irai volontiers assister à tes concerts
Shooflypie
picavalou a écrit :
Qui a comparé Pascal à Jagger??? Ca me fait rire comme vous vous énervez lorsque l'on cite LA star; faut pas y toucher hein! lol
Pascal a fait une reprise de lui, pour vous, c'est logique que ce soit un massacre (d'autant plus sur un plateau de la star ac)...
On n'a jamais dit que c'était mieux que l'original, je te rassure. C'était très bon, tout aussi bien que certaines reprises que j'ai entendues de ce morceau dans les cafés. On a juste passé un bon moment, voilà, pas de comparaison. Pascal est ce qu'il est, et ce qu'il donne est déjà pas mal du tout!

Georges-Alain, je ne sais pas ce qu'il chante et il ne m'intéresse pas. Les "restez bloqués à Pascal" et laissez nous la "bonne" musique, ça me fait sourire...Un petit sentiment de supériorité, non?!!!

Ouais donc il a rien d'exceptionnel ce mec.
Si tous les mecs qui reprennent satisfaction font taratata ça risque d'être du 24/24. Et pourquoi pas une spéciale Apostrophe quand il va sortir ses mémoires On croit rêver

Il a vendu combien d'album avec toute la promo qui a été faite sur ce mec ?
Bolanboogie
hey whats up a écrit :
Enfin bref , si je prenais quelques cours de chant , je serais au moins comme Mono donc le gars est banal complet .

Y a qu'un guitariste pour dire ça...Alors pourquoi tu le fais pas? Trop facile?

Désolé mais malgré que je trouve son timbre pas terrible (môa je fais mieux mais passons enfin chuis pas fan c'est très typé "rock français" Noir Désir etc. mais on peut aimer) mais y a pas un centième de la population qui a sa tessiture, mon pote, avec des milliards de cours très peu de gens peuvent chanter aussi haut que du Led Zep par exemple, donc après la qualité du son c'est une autre histoire, mais rien que pour cette raison sa voix n'est pas "banale", je la trouve bof personnellement mais elle n'est pas quelconque, et si tu peux me chanter un petit Whole Lotta Love je me ferai un plaisir de te donner mon avis sur tes performances vocales.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
picavalou
Shooflypie a écrit :
picavalou a écrit :
Qui a comparé Pascal à Jagger??? Ca me fait rire comme vous vous énervez lorsque l'on cite LA star; faut pas y toucher hein! lol
Pascal a fait une reprise de lui, pour vous, c'est logique que ce soit un massacre (d'autant plus sur un plateau de la star ac)...
On n'a jamais dit que c'était mieux que l'original, je te rassure. C'était très bon, tout aussi bien que certaines reprises que j'ai entendues de ce morceau dans les cafés. On a juste passé un bon moment, voilà, pas de comparaison. Pascal est ce qu'il est, et ce qu'il donne est déjà pas mal du tout!

Georges-Alain, je ne sais pas ce qu'il chante et il ne m'intéresse pas. Les "restez bloqués à Pascal" et laissez nous la "bonne" musique, ça me fait sourire...Un petit sentiment de supériorité, non?!!!

Ouais donc il a rien d'exceptionnel ce mec.
Si tous les mecs qui reprennent satisfaction font taratata ça risque d'être du 24/24. Et pourquoi pas une spéciale Apostrophe quand il va sortir ses mémoires On croit rêver

Il a vendu combien d'album avec toute la promo qui a été faite sur ce mec ?

Je parlais du niveau technique (justesse, rythme...). Par contre, sa voix, je l'ai quand même rarement rencontrée. Son charisme aussi. La musique ne se limite pas à la technique bien heureusement.
FireFlyFlo
Bolanboogie a écrit :

Y a qu'un guitariste pour dire ça...Alors pourquoi tu le fais pas? Trop facile?

Bien joué.
picavalou
et puis, y a ses compos qui font la différence, son style à lui. Je ne me pose pas de questions sur qui a droit de passer dans Taratata. Prise de tête inutile.
Shooflypie
Et puis tu as oublié ses qualités d'acteur dans le clip de Santiano . la star ac heureusement qu'elle est là pour relever le niveau

C'est pas moi qui ait parler de taratata. J'ai juste dit que si tous les mecs qui reprennent satisfaction font taratata se serait du 24/24 c'est tout
picavalou
Shooflypie a écrit :
Et puis tu as oublié ses qualités d'acteur dans le clip de Santiano . la star ac heureusement qu'elle est là pour relever le niveau

C'est pas moi qui ait parler de taratata. J'ai juste dit que si tous les mecs qui reprennent satisfaction font taratata se serait du 24/24 c'est tout

jamais vu le clip, mais j'imagine
Ce serait cool,note,s'il y avait un 24h/24 Taratata avec pleins de nouvelles têtes; on en découvrirait des talents!
Shooflypie
Ouais ... enfin il faut savoir si tu veux y voir des gens avec du talent ou pascal mono.
picavalou a écrit :
hey whats up a écrit :
Mono , mais il est nul ce mec ... il a rien de spécial lol....
voyez ce que je veux dire .

....

encore un qui n'a pas bien compris. . Pourquoi On ne va pas parler de "légendes" comme les 1ers, mais de bons artistes..... Qu'est ce qu'il y a de honteux de ne faire carrière que dans les pays francophones?
Pourquoi toujours revenir sur le fait qu'"il y a toujours meilleur que..."? Logique, on le sait. Et alors? Si cette personne nous touche avec ses imperfections, quelle importance qu'il y ait meilleur qu'elle. Ce qu'elle dégage peut être très bon.......

Et tant mieux pour toi si tu pouvais avoir la voix et le charisme de Mono. Je te le souhaite et irai volontiers assister à tes concerts

ON SERAIT AU MOINS DEUX DANS CE CAS PICAVALOU !
Je voulais juste ajouter que la notion de"meilleur que" comme de "progrès" n'est pas une notion applicable à l'Art , c'est d'ailleurs souvent un sujet de dissert pour les pauvres élèves de bac philo!! Van GOGH est-il meilleur que GAUGUIN ? SARTRE plus pertinent que CAMUS ? MOZART plus innovant que VIVALDI et....STARSKY plus sexy que HUTCH ? FRANCHEMENT on s'en tape !! y'a pas de jeux Olympiques pour les Arts et heureusement !!QUANT A évaluer la qualité du "public" c'est une dérive trés tendancieuse dans laquelle je ne te suivrai pas Bolanboogie , car je la trouve reductrice et simpliste : il n'y a pas de public de catégorie X Y ou Z avec des brevets de bon gout accrochés autour du cou et que l'on reconnait digne ou indigne ...tous les Artistes savent cela : le respect du public -quel qu'il soit- et d'ou qu'il vienne est le premier axiome d'un artiste digne de ce nom !! Je viens du the&tre et j'ai cotoyé des artistes et des publics divers (boulevard, decentralisation, classique,avant garde_ou prétendu tel .....) et je peux te dire qu'il y a des gens formidables et des nullités dans tous les clans , mais que dans tous les cas de figure, c'est la rencontre de ces publics et de ces artistes qui justifiait l'acte de jouer, d'exister ....Certains précurseurs (Dasté, Vilar)sont allés jouer du Brecht devant les mineurs avec respect et leur ont ouvert des portes .. c'est pareil pour la Musique : que le public se rencontre dans un pub à Nice , à Woodstock , à L'OLYMPIA ou sur le prime de la Starac / c'est un public (autrement dit des gens qui se sont déplacés pour partager et recevoir avec un ou des artistes)! SANS LEQUEL JE ME DEMANDE BIEN A QUOI NOUS SERVIRIONS !!! A refaire le Monde de L'ART autour d'un verre de bière en nous regardant le nombril ? tres peu pour moi : je préfère ceux qui vont au charbon , qui se frottent à la réalité,qui mouillent la chemise (comme MONO) sans a-priori plutot que de camper sur des positions théoriques un peu vaines ...
lejoy
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

Pascal était dans la moyenne, voilà tout.

Ceci au sujet de l'interprétation de Satisfaction, pour le coup, je trouve le Doc très très tolérant
FireFlyFlo
Shooflypie a écrit :
Ouais ... enfin il faut savoir si tu veux y voir des gens avec du talent ou pascal mono.

Tu ne sais faire que ça ?
Non, ne réponds pas, c'est pas la peine de mentir...
Shooflypie
Perso je suis capable d'avoir un peu de recul et.... d'humour. Je comprends qu'on puisse être fan d'ACDC, de led Zep,... mais pascal mono ça me fait rire tout ça. Toute cette agitation autour de pas grand chose.
Doc Loco
lejoy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pascal était dans la moyenne, voilà tout.

Ceci au sujet de l'interprétation de Satisfaction, pour le coup, je trouve le Doc très très tolérant

J'ai fait un voeu de gentillesse de 24H .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...