hey whats up a écrit :
Mono , mais il est nul ce mec ... il a rien de spécial lol....
Bon faut dire que pour moi un chanteur c'est genre Robert Plant , Axl Rose , Phil Anselmo , Eddie Vedder , Steven Tyler , Freddy Mercury et quelques autres aussi .... eux sont execptionel , ils sont uniques , mais Mono , y a en des millions comme lui et des millions mieux que lui . Oui , y en a des millions moins bien que lui , mais eux n'ont pas d'importance dans ce cas la , vous voyez ce que je veux dire .
Enfin bref , si je prenais quelques cours de chant , je serais au moins comme Mono donc le gars est banal complet .
Apres c'est les gouts et les couleurs .... Y en a pour qui c'est Voulzy le plus grand chanteur de tout les temps , d'autre c'est Johnny , d'autre c'est Obispo , alors bon , les gouts et les couleurs peut etre , mais qui oserait comparé ces derniers , aux premier que j'ai cité hein ?
En tout cas , une chose est sur , pour moi , Mono ne rentrera jamais dans la mem cours que les premiers gars que j'ai cité et pour cause , il est rien , tout banal , aucun talent particulier , pas de voix execptionel , bref , tout juste bon pour une bref carriere rien qu'en france et encore , ca va pas durer lontemps ( mais bon , la ca serait pas entierement de sa faute cf les majors , promo etc mais la c'est un autre sujet )
edit : alliage , les new kids on the lock , meme jordy , ont fait bouger des foules de plus de 10.000 personnes pendant plus d'an au moins , et alors , ca fait pas d'eux des artistes exeptionel lol
Je dis pas qu'il faut etre connu pour etre forcement un bon hein , je dis juste qu'il faut pas tout melanger ....
encore un qui n'a pas bien compris. On n'a jamais tout mélangé. Pourquoi être fan de ceux que tu as cités au début ne pourrait-il pas être compatible avec le fait d'apprécier Pascal, ou encore Voulzy? Ces derniers peuvent être considérés comme très bons en tant que chanteurs français. On ne va pas parler de "légendes" comme les 1ers, mais de bons artistes. Qu'est ce qu'il y a de honteux de ne faire carrière que dans les pays francophones?
Pourquoi toujours revenir sur le fait qu'"il y a toujours meilleur que..."? Logique, on le sait. Et alors? Si cette personne nous touche avec ses imperfections, quelle importance qu'il y ait meilleur qu'elle. Ce qu'elle dégage peut être très bon.
Je trouve ça triste cette quête de perfection. Si tu vas voir un petit groupe méconnu, passes-tu un bon moment ou commences-tu à comparer, à te dire que tu pourrais faire mieux qu'eux...?!
Et tant mieux pour toi si tu pouvais avoir la voix et le charisme de Mono. Je te le souhaite et irai volontiers assister à tes concerts