Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lejoy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pascal était dans la moyenne, voilà tout.

Ceci au sujet de l'interprétation de Satisfaction, pour le coup, je trouve le Doc très très tolérant

J'ai fait un voeu de gentillesse de 24H .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shooflypie a écrit :
[]

Il a vendu combien d'album avec toute la promo qui a été faite sur ce mec ?

Parce que t'as vu beaucoup de promo toi autour de MONO avant cette TV ? ben t'as de bons yeux !! les lapins et les carottes c'est ça ? parce que nous , on n'a pas eu la meme impression!! pour te renseigner , puisque ça semble t'interesser, on sait de source "officielle" que le stock d'albums édités en juin a été totalement écoulé :soit 14 000 EXEMPLAIRES ...ce qui est loin d'etre un flop car en réalité la promo commence MAINTENANT Mais au fait ..depuis quand mesure-t-on le talent au nombre de disques vendus ?il n'y a pas des daubes qui partent comme des petits pains ? C'est bien peu artistique comme critère non? D'ailleurs s'il s'avère qu'il en vend 100 000 un jour, tu ne manqueras pas de dénoncer alors la betise et le panurgisme d'une population manipulée par la pub alors ? Qu'est-ce que ça a à voir avec la qualité le chiffre des ventes ? cela etant je souhaite vivement que PASCAL vende beaucoup d'albums car ce serait signe de succès et cela lui donnerait plus de poids et de liberté !!(bien que de ce coté-là il ait plutot bien géré malgré les previsions pessimistes de certains ...)
Shooflypie
Heu... Pascal mono c'est pas le mec a fait la star ac non ? il est pas passé tous les jours sur tf1 pendant 3 mois ?
Bolanboogie
LADYSCARLETT a écrit :
Je voulais juste ajouter que la notion de"meilleur que" comme de "progrès" n'est pas une notion applicable à l'Art , c'est d'ailleurs souvent un sujet de dissert pour les pauvres élèves de bac philo!! Van GOGH est-il meilleur que GAUGUIN ? SARTRE plus pertinent que CAMUS ? MOZART plus innovant que VIVALDI et....STARSKY plus sexy que HUTCH ? FRANCHEMENT on s'en tape !! y'a pas de jeux Olympiques pour les Arts et heureusement !!QUANT A évaluer la qualité du "public" c'est une dérive trés tendancieuse dans laquelle je ne te suivrai pas Bolanboogie , car je la trouve reductrice et simpliste : il n'y a pas de public de catégorie X Y ou Z avec des brevets de bon gout accrochés autour du cou et que l'on reconnait digne ou indigne ...tous les Artistes savent cela

Arrêtez vos messages de tolérance ou d'autres concepts que vous ne maitriserez jamais.

Tu veux me donner des leçons de philo niveau terminale? Pas de pot j'ai eu 19/20 au bac et pas en me grattant les fesses: en lisant des bouquins "qu'on comprend même pas le titre", alors pars devant.

Tu veux donner des leçons "d'artiste"? Fais moi écouter ce que tu fais, que je me marre 5 minutes. Là encore je ne crois pas avoir de leçons à recevoir, je suis très très très loin d'être un branleur qui gratouille devant sa téloche parce qu'il se fait chier, mais j'y mets beaucoup + que tu peux imaginer.

Y en a marre de donner une prime à la connerie et à la fainéantise dans tous les domaines, particulièrement la culture, et de ne jamais vouloir regarder la médiocrité de ntore société et de ce qu'elle produit en face. Non Grand Corps Malade c'est pas différent de Rimbaud: c'est nettement inférieur, point barre. Non David Guetta ou Joey Starr c'est pas aussi respectable que Stravinsky. Vouloir donner droit de cité à tout et n'importe quoi en confondant tout pour ne jamais faire la part des choses, c'est ça la mort de l'art. Debussy en prime time, elle est là l'audace, pas dans une ènième caricature ratée et (pleine de non-sens reflètant un grand vide culturel, spécialité télévisuelle) du rock n roll (chemise et pantalon noir, chaine, lunettes de soleil fashion WwwwwOOOptic deux miiiiiillle, ouah manque plus que la harley).

"Meilleur que", "moins bon que"...bref le jugement, la comparaison, ça existe, et c'est SAIN.

Rassure moi: tu n'irais pas goûter une crotte de chien en te disant "mm c'est un goût, nouveau, original, c'est fait avec amour et conviction, on peut pas dire que ce soit mauvais...". Non, c'est un déchet qui ne mérite que sa désintégration. Un con c'est pareil, alors bon okay on va être humanistes et dire qu'un con ça a le droit de vivre, mais on peut être encore plus humaniste en accordant à l'homme son droit de sujet, et le droit de se juger ou de juger ses semblables, et pourquoi pas un con, et donc pourquoi pas le mépriser.

Mais évidemment ça gène plusieurs types de personnes: 1) les cons et 2) les robinets d'eau tiède apôtres de leurs grands concepts vides et faciles tels que la tolérance, et que personnellement je range assez facilement dans la première catégorie.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Shooflypie
Ouais et puis on est pas obligé de dire amen à toutes les conneries qu'on nous propose d'acheter.
Marv'SC
LADYSCARLETT a écrit :
...que le public se rencontre dans un pub à Nice , à Woodstock , à L'OLYMPIA ou sur le prime de la Starac / c'est un public (autrement dit des gens qui se sont déplacés pour partager et recevoir avec un ou des artistes)!

Tu peux pas dire que des gamins qui passent à la télé depuis 3 semaines sont des artistes... Ca serait galvauder ce terme et insulter tout ceux qui sont vraiment dans un processus de création propre, je dis pas que certains ont pas de potentiel, juste qu'ils ne sont pas des Artistes à part entière... Je vois pas d'art dans une meuf qui chante faux sur un morceau ultra connu...

Et pis mettre Star'ac à côté de Woodstock ça me fait un petit quelque chose dans le bide...
picavalou
Shooflypie a écrit :
Ouais ... enfin il faut savoir si tu veux y voir des gens avec du talent ou pascal mono.

Bolanboogie
Shooflypie a écrit :
Ouais et puis on est pas obligé de dire amen à toutes les conneries qu'on nous propose d'acheter.

Ouais, et surtout on n'a pas moins le droit de dire que c'est de la merde sans nom que de dire que c'est génial.

Mais effectivement juger quelque chose, on a toujours le droit tant que c'est pour en dire du bien, c'est marrant votre tolérance est soudainement contraire à la liberté d'opinion...curieux...j'ai comme l'impression qu'il y en a qui perdent des occasions de taire leur clavier.
Shooflypie
picavalou a écrit :
Shooflypie a écrit :
Ouais ... enfin il faut savoir si tu veux y voir des gens avec du talent ou pascal mono.

Faut bien déconner un peu. C'est tellement sérieux ici.
picavalou
toujours les mêmes discours!
bolanboogie, je ne te connais pas, mais d'apparence, je te sens bien aigri. Tu sembles être quelqu'un d'intelligent, de cultivé, bon point pour toi, mais le mépris de l'autre (quel qu'il soit) contribue à la "médiocrité" de notre société, beaucoup plus que l'inculture musicale ou autre bêtise sans importance.
Bon nombre de mes amies écoutent de la musique que je pourrai qualifier de "merde" (eh oui, pire que pascal, ça existe lol), mais je les aime comme elles sont et je les admire pour tout ce qu'elles entreprennent dans la vie, dans leur job, socialement...Elles savent que je n'ai pas les mêmes goûts musicaux, ça s'arrête là.
Juger les autres sur leur intelligence n'est pas mieux.

Ca ne m'étonnerait pas que tu fasses partie de ces gens qui ne réussissent pas à percer dans la musique et qui ne s'en remettent pas de voir qu'il y a plus faible que lui qui est adulé...
Je peux comprendre, mais rien ne sert de leur cracher à la figure.

Tu perds ton temps; je n'ai d'ailleurs pas de leçon à te donner puisque tu sembles si parfait. Retourne sur ta haute planète, inaccessible pour nous, petits êtres médiocres que nous sommes....lol
picavalou
Shooflypie a écrit :
picavalou a écrit :
Shooflypie a écrit :

Faut bien déconner un peu. C'est tellement sérieux ici.

ya pas de problème mais tu penses que bolanboogie, il déconnait lui?? lol
FireFlyFlo
Faut arrêter d'péter plus haut que son cul les gars...
19 en philo au bac ? Et alors ???
MDR J'ai eu 17, chui pourtant en licence de maths là (rien à voir), et ça fait ni de moi un génie des sciences, ni une philosophe, alors arrêtez de vous prendre pour les maîtres du monde en argumentant des phrases recrachées de magazine rock ou autres au lieu de vos propres idées. Et là j'parle pas pour toi Bolan, t'es peut être le seul à argumenter comme il faut... ou presque.

Mais ON AIME MONO, ca vous emmerde ? MAIS BON SANG POURQUOI VOUS RESTEZ LA ALORS ? TRACEZ VOTRE ROUTE !!!
La vie est belle dehors... lol

Bolanboogie a écrit :

Mais effectivement juger quelque chose, on a toujours le droit tant que c'est pour en dire du bien, c'est marrant votre tolérance est soudainement contraire à la liberté d'opinion...curieux...

Ou la la, tu mélanges tout là !
On dénigre en rien la liberté d'expression, mais il y a une façon de dire les choses. Dire "tel ou tel artiste c'est de la merde" moi j'appelle pas ça une idée ou encore un argument, j'appelle ça un manque d'intelligence.
Le Novice a écrit :
LADYSCARLETT a écrit :
...que le public se rencontre dans un pub à Nice , à Woodstock , à L'OLYMPIA ou sur le prime de la Starac / c'est un public (autrement dit des gens qui se sont déplacés pour partager et recevoir avec un ou des artistes)!

Tu peux pas dire que des gamins qui passent à la télé depuis 3 semaines sont des artistes... Ca serait galvauder ce terme et insulter tout ceux qui sont vraiment dans un processus de création propre, je dis pas que certains ont pas de potentiel, juste qu'ils ne sont pas des Artistes à part entière... Je vois pas d'art dans une meuf qui chante faux sur un morceau ultra connu...

Et pis mettre Star'ac à côté de Woodstock ça me fait un petit quelque chose dans le bide...

PUTAIN LES MECS !! votre manichéisme commence à me chatouiller les narines ! le monde n'est pas divisé entre "les cons" et "les autres" vous de toute évidence ! ah oui les discours de tolérence et de respect vous défrisent et bien tant pis ! vous voyez "je vomis les tièdes" c'est dans l'Evangile et on peut tres bien lutter contre la betise, la médiocrité et le belement collectif sans pour autant jeter ce regard méprisant sur le reste de l'Humanité ! ton 19 en Philo que tu nous brandis si fièrement ne montre qu'une chose : il te faut une note pour te jusifier !!! Et puis franchement la mauvaise foi ça commence à me gonfler ! je ne pourrais pas te faire écouter mon boulot car si tu avais pris la peine de bien lire mon post tu aurais vu que je faisais réference au theatre pour ma pratique ....Et tes leçons de professionnalisme , tu peux te moucher avec mon ami , car "devant," ( là ou tu m'envoie si élegamment)j 'y suis depuis trente ans ,alors bas les pattes !! je ne sais meme pas pourquoi je prends la peine de m'expliquer avec toi , car tu es tellement infatué de ta personne que tu resteras toujours imperméable à l'avis des autres, mais peut-etre que moi aussi j'ai horreur des cons et surtout des cons prétentieux qui jugent , tranchent, donnent des notes...
au passage,(pour Novice) quand je mettais volontairement Woodstock, les bars niçois et la starac en parallèle c'etait uniquement pour dire que là ou des gens se réunissent pour écouter de la Musique , L'Esprit peut souffler !! Evidemment ça fai" beni oui oui" !! je m'en contrefous mec ! et je préfère ouvrir ma porte, mes oreilles et mon coeur (vous savez ce truc qu'est pas incompatible avec l'intelligence !) que de m'isoler dans un no-man's land avec des élitistes coincés qui croient detenir toutes les vérités !! et comme a dit un jour Maurice CLAVEL "messieurs les censeurs je ne vous salue pas !"
Bolanboogie
FireFlyFlo a écrit :
Faut arrêter d'péter plus haut que son cul les gars...
19 en philo au bac ? Et alors ???

C'est LadyScarlett qui a démarré sa leçon de philo en parlant du bac, pas moi. Et ce n'est pas ça qui rend plus intelligent quelqu'un mais par exemple le fait de lire et de comprendre un propos entier plutôt que de s'arrêter à un nombre et 2 mots, mais bon . A vrai dire le bac je n'en ai absolument rien à battre. Je ne l'ai pas brandi, on lance là dessus, je riposte, c'est pas de la vantardise, je m'en tape, mais simplement qu'on vienne pas me donner des leçons de philo de bac, c'est tout.

Ah oui et comme argument une note en effet c'est pas terrible, c'est pour ça que j'y ai ajouté une petite démonstration par l'absurde. Ca aussi, le raisonnement ça ne prouve rien, la syntaxe non plus, le vocabulaire non plus, la culture non plus...c'est génial. Eh je propose qu'on s'arrête aux Histoires du Père Castor dans ce qu'il reste d'enseignement littéraire et culturel à l'école, de toute façon, qui a besoin de plus, à part ces cons d'élitistes?

Complaisez vous dans la médiocrité, brandissez-là. Soyez fiers de la Star Ac attitude. Finalement ce qui a changé au fil des ans c'est ça...pas que les gens regardent la téléréalité, non : qu'ils en soient fiers.

Vos insultes me font le plus grand bien, mais ce n'est pas du masochisme, juste une forme élémentaire de la relativisme appliqué aux rapports sociaux.

Ladyscarlett bien vu le coup de
Marv'SC
LADYSCARLETT a écrit :
Le Novice a écrit :
LADYSCARLETT a écrit :

PUTAIN LES MECS !! votre manichéisme commence à me chatouiller les narines ! le monde n'est pas divisé entre "les cons" et "les autres" vous de toute évidence ! ah oui les discours de tolérence et de respect vous défrisent et bien tant pis ! vous voyez "je vomis les tièdes" c'est dans l'Evangile et on peut tres bien lutter contre la betise, la médiocrité et le belement collectif sans pour autant jeter ce regard méprisant sur le reste de l'Humanité ! ton 19 en Philo que tu nous brandis si fièrement ne montre qu'une chose : il te faut une note pour te jusifier !!! Et puis franchement la mauvaise foi ça commence à me gonfler ! je ne pourrais pas te faire écouter mon boulot car si tu avais pris la peine de bien lire mon post tu aurais vu que je faisais réference au theatre pour ma pratique ....Et tes leçons de professionnalisme , tu peux te moucher avec mon ami , car "devant," ( là ou tu m'envoie si élegamment)j 'y suis depuis trente ans ,alors bas les pattes !! je ne sais meme pas pourquoi je prends la peine de m'expliquer avec toi , car tu es tellement infatué de ta personne que tu resteras toujours imperméable à l'avis des autres, mais peut-etre que moi aussi j'ai horreur des cons et surtout des cons prétentieux qui jugent , tranchent, donnent des notes...
au passage,(pour Novice) quand je mettais volontairement Woodstock, les bars niçois et la starac en parallèle c'etait uniquement pour dire que là ou des gens se réunissent pour écouter de la Musique , L'Esprit peut souffler !! Evidemment ça fai" beni oui oui" !! je m'en contrefous mec ! et je préfère ouvrir ma porte, mes oreilles et mon coeur (vous savez ce truc qu'est pas incompatible avec l'intelligence !) que de m'isoler dans un no-man's land avec des élitistes coincés qui croient detenir toutes les vérités !! et comme a dit un jour Maurice CLAVEL "messieurs les censeurs je ne vous salue pas !"

Waouh que d'attaques personnelles...
Les débats stériles, et dire que j'ai lu deux pages de ce topic, et franchement, les défenseurs de Pascal, m'ont convaincu, je n'ai pas du tout envie d'écouter... Ladyscarlett tu m'as catalogué, jugé et condamné sans savoir qui je suis, alors que je crois pas avoir fait la même avec toi... Je faisais juste une réflexion sur ce qu'est un artiste ou pas pour MOI.
Maintenant Pascal peut faire la carrière qu'il veut, comme l'a dit "je sais plus qui" il ne passera pas par moi...
acoustic fire
La 3 ème guerre mondial sur G.com hihi.

Je vois pas pourquoi ca vous enerve tant que ca quand quelqu'un dis que quelquechoise est de la merde, c'est l'avis d'une personne pas une vérité établi, enfin moi je dis , je dis rien ( mais c'est marrant on dirait que G.com est la plus grosse secte qui existe c'est fou)

Tant que vous êtes persuadé du contraire tout va bien non ?
A la limite ca serait a l'artiste visé de riposter

En ce moment sur groupes / artistes pros...