Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
La 3 ème guerre mondial sur G.com hihi.

Je vois pas pourquoi ca vous enerve tant que ca quand quelqu'un dis que quelquechoise est de la merde, c'est l'avis d'une personne pas une vérité établi, enfin moi je dis , je dis rien ( mais c'est marrant on dirait que G.com est la plus grosse secte qui existe c'est fou)

Tant que vous êtes persuadé du contraire tout va bien non ?
A la limite ca serait a l'artiste visé de riposter
Bolanboogie
Ladyscarlett : le coup de l'aigreur est bien vu, extrêmement prévisible évidemment. Je te rassure quand j'écoute l'album de Pascal, je me dis que j'ai bien fait de ne jamais avoir laissé germé en moi une quelconque envie de faire de la téléréalité. Réveillez vous: en un an il s'est fait chier dans un château et a enregistré un album pourri qui va le reléguer dans un an de plus à faire du baloche, des brocantes et des ventes flash (je ne lui souhaite pas). Quand on est un passionné de musique on ne peut pas être jaloux de ça, désolé. Je suis jaloux, aigri, teigneux, hargneux, tout-ce-que-tu-veux de Mick Jagger, ouais, mais pas de Pascal.

Ce que tu n'a pas saisi c'est que je ne suis pas offusqué ni ébloui par le "succès" de Pascal. Pour moi c'est juste un autre monde, un autre public, qui a trouvé sa nouvelle icône. Mais cette reprise de Satisfaction nous amène sur le terrain de la comparaison avec Mick Jagger, et à vos superlatifs. Et là, désolé, mais si vous tenez vraiment à comparer les deux mondes, va falloir sortir des arguments autres que "ouais ça vient des tripes"...parce que ce qui vient des tripes, si on se place sur un plan anatomique, ça finit souvent aux toilettes.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bolanboogie
acoustic fire a écrit :

Ce serait dommage que ce merveilleux topic se retrouve fermé, pas vrai?

Peut être que du statut de "pire merde du monde" j'accèderai au statut de "sauveur de l'honneur de g.com". Et les premiers seront les derniers...
acoustic fire
Non tu deconnes moi je m'amuses a le lire ce topic ca me fais rire comment tu declenches les foules , en même temps ca aurais été marrant d'écouter tes compos influencées par pascal mono plutot que les stones.
J'aurais mis ma main coupé ( voir même autre chose lol) que ca aurait été moins bon, mais bon j'aurais pas risqué grand chose je crois ( si ? ah bon ok )
GuitaristeX
en meme temps vous etes tous la a glander sur guitarite.com au lieu de bosser vos accords et vos gammes...

de beaux parleurs dans tous leur etats pour tous.
Bolanboogie
GuitaristeX a écrit :
en meme temps vous etes tous la a glander sur guitarite.com au lieu de bosser vos accords et vos gammes...

de beaux parleurs dans tous leur etats pour tous.

en même temps sur ce forum beaucoup sont là à bosser leurs gammes au lieu de faire de la musique... (banzaï)
Baba O'Riley a écrit :
LADYSCARLETT a écrit :
Le Novice a écrit :
LADYSCARLETT a écrit :
...que le public se rencontre dans un pub à Nice , à Woodstock , à L'OLYMPIA ou sur le prime de la Starac / c'est un public (autrement dit des gens qui se sont déplacés pour partager et recevoir avec un ou des artistes)!

Tu peux pas dire que des gamins qui passent à la télé depuis 3 semaines sont des artistes... Ca serait galvauder ce terme et insulter tout ceux qui sont vraiment dans un processus de création propre, je dis pas que certains ont pas de potentiel, juste qu'ils ne sont pas des Artistes à part entière... Je vois pas d'art dans une meuf qui chante faux sur un morceau ultra connu...

Et pis mettre Star'ac à côté de Woodstock ça me fait un petit quelque chose dans le bide...

PUTAIN LES MECS !! votre manichéisme commence à me chatouiller les narines ! le monde n'est pas divisé entre "les cons" et "les autres" vous de toute évidence ! ah oui les discours de tolérence et de respect vous défrisent et bien tant pis ! vous voyez "je vomis les tièdes" c'est dans l'Evangile et on peut tres bien lutter contre la betise, la médiocrité et le belement collectif sans pour autant jeter ce regard méprisant sur le reste de l'Humanité ! ton 19 en Philo que tu nous brandis si fièrement ne montre qu'une chose : il te faut une note pour te jusifier !!! Et puis franchement la mauvaise foi ça commence à me gonfler ! je ne pourrais pas te faire écouter mon boulot car si tu avais pris la peine de bien lire mon post tu aurais vu que je faisais réference au theatre pour ma pratique ....Et tes leçons de professionnalisme , tu peux te moucher avec mon ami , car "devant," ( là ou tu m'envoie si élegamment)j 'y suis depuis trente ans ,alors bas les pattes !! je ne sais meme pas pourquoi je prends la peine de m'expliquer avec toi , car tu es tellement infatué de ta personne que tu resteras toujours imperméable à l'avis des autres, mais peut-etre que moi aussi j'ai horreur des cons et surtout des cons prétentieux qui jugent , tranchent, donnent des notes...
au passage,(pour Novice) quand je mettais volontairement Woodstock, les bars niçois et la starac en parallèle c'etait uniquement pour dire que là ou des gens se réunissent pour écouter de la Musique , L'Esprit peut souffler !! Evidemment ça fai" beni oui oui" !! je m'en contrefous mec ! et je préfère ouvrir ma porte, mes oreilles et mon coeur (vous savez ce truc qu'est pas incompatible avec l'intelligence !) que de m'isoler dans un no-man's land avec des élitistes coincés qui croient detenir toutes les vérités !! et comme a dit un jour Maurice CLAVEL "messieurs les censeurs je ne vous salue pas !"

Waouh que d'attaques personnelles...
Les débats stériles, et dire que j'ai lu deux pages de ce topic, et franchement, les défenseurs de Pascal, m'ont convaincu, je n'ai pas du tout envie d'écouter... Ladyscarlett tu m'as catalogué, jugé et condamné sans savoir qui je suis, alors que je crois pas avoir fait la même avec toi... Je faisais juste une réflexion sur ce qu'est un artiste ou pas pour MOI.
Maintenant Pascal peut faire la carrière qu'il veut, comme l'a dit "je sais plus qui" il ne passera pas par moi...

Excuse-moi Baba , mais ou je deviens sénile ou c'est heilzeimer carje ne me souviens pas de t'avoir catalogué et encore moins condamné,!! vu que c'est précisement cette attitude qui m'horripile chez ceux qui traitent les amateurs de MONO d'incultes et de débiles (dans l'esprit si ce n'est dans la lettre)
D'ailleurs je ne t'ai pas cité, ma réponse concernait Bolanboogie et Novice qui eux reprenaient mes propos ....MAIS BON il doit y avoir des effets d'optique sur ce thread cependant quand je lis"je n'ai pas du tout envie d'écouter" je me pose des questions sur ce qu'on pourrait appeler ta capacité à te faire une opinion par toi-meme !! écoute non de D et parle aprés! comme ça tu sauras de quoi tu parles
OUPS !!! ben c'est ça !! la fréquentation trop assidue de ce thread a eu raison de mon peu de neurones ! ! oui oui BABA ! je t'ai cité!!! je n'avais pas imprimé que celui qui avait"mal au bide" c'etait toi ! impardonnable !! au fait ça va mieux !!
picavalou
acoustic fire a écrit :

Je vois pas pourquoi ca vous enerve tant que ca quand quelqu'un dis que quelquechoise est de la merde, c'est l'avis d'une personne pas une vérité établi, enfin moi je dis , je dis rien ( mais c'est marrant on dirait que G.com est la plus grosse secte qui existe c'est fou)

Tant que vous êtes persuadé du contraire tout va bien non ?
A la limite ca serait a l'artiste visé de riposter

Question d'éducation; ce n'est pas dans mon vocabulaire;je préfère dire que ce n'est pas mon truc, que j'aime pas le style, la voix...
Mais le plus choquant dans les propos de certaines personnes n'est pas là!!! On ne peut juger une personne sur la musique qu'il écoute. Il y en a qui se sente supérieur et qui nous méprise pour la simple raison qu'on apprécie Pascal; c'est vide de sens. c'est ça la médiocrité du monde...
A vous lire, la star ac est notre émission préférée et on est fier de la regarder. Qu'en savez-vous? Pourquoi cataloguer autant? Je suis même persuadée que je regarde moins cette émission que certains d'entre vous! C'est nous réduire à pas grand chose que de penser que l'on écoute que du Mono a longueur de journée. Et puis bien même il y en a qui le ferait, est ce que ça ferait d'eux des "cons" pour autant?
Et qu'on ne me parle plus de médiocrité du monde, car...hum...il y a des choses plus importantes que l'intelligence; d'autres valeurs à mettre en avant. Mais là est un autre débat.

Bolanboogie, je suis fière d'apprécier Pascal, comme Vedder, comme Layne Staley, comme Moreno, comme Daniel Johns, Ellioth Smith, Chris martin, tom yorke et j'en oublie par paquets. Mes goûts ne sont pas figés. J'irai même jusqu'à ajouter Honey Hush car je trouve que vos compos tiennent la route...

voilà, j'ai rien d'autres à ajouter; ce forum tourne en rond. Je ne pense pas qu'on sera un jour sur la même longueur d'ondes.
Ciao la compagnie!
acoustic fire
hum daniel johs le coquin il doit s'amuser avec sa femme natalie imbruglia ( enculé va)
j'irais pas jusqu'a dire que je méprise ceux qui écoutent pascal , en faite c'est le dernier de mes soucis ( on se connais pas donc bon), moi j'ai juste argumenter en disant pourquoi je n'aimais pas et en fait ici j'ai l'impression que ben les gens le défendent parce pascal il a encore tout a prouver et qu'ils ont peu etre aussi un peu honte ( voir pas et ca c'est dommage) a l'aimer, ce qui peu expliquer pourquoi vous etes tous sur la défensive quand on dit un truc négatif sur pascal (pareil pour le topic kyo)
Quand vous dites ouais mais j'aimes aussi, stanley, johns........ si ca c'est pas de la défensive je m'y connais pas, vous aimez pascal ben assumez le sans être toujours avec des excuses.

Moi je sais pas j'ai pas mais quelqu'un qui me dit "ouais oasis, les stéréophonics, les beatles, damien rice, david gray...... c'est nul" pffffff je m'en cague parce ces groupes ont plus que fait leur preuve pour la plupart et j'ai aucune honte a les aimer bien au contraire.

C'est comme quand tu sors avec une fille , toi tu es super amoureux et quelqu'un te dit "mouais elle est moche", ben toi tu t'en fou puisque tu l'aimes comme elle est et tu la trouve belle pas vrai ?
greensleeves
Citation:
hum daniel johs le coquin il doit s'amuser avec sa femme natalie imbruglia ( enculé va)

Le niveau de certains posteurs ici laisse beaucoup à désirer... Ceci s'appelle un topic à consommer sans "modérateur", si je comprends bien. Non seulement cette phrase est complètement hors sujet mais sa vulgarité ne nous donne pas envie de lire le reste de ton post.
acoustic fire
ouais moi aussi je t'aimes, si t'a pas envie de le lire ben ne le fait pas , que veux que ca me fasses .
Et puis ta reponse est pas hors sujet? toujours des ......... pour tomber dans le panneau ( on lance un petit truc et tout le monde te saute dessus, mais enfin ca en devient marrant quand même )

Quand je déprime je lis des posts comme ca et ca me remonte le moral quand même.

p.s : et puis ca suffit vos jugements personnels j'ai jamais fait allusion au niveau d'intelligence des forumeurs, donc bon t'ai gentil mais tes commentaires tu te les gardes pour toi ou alors tu argumentes sur mes propos qui concerne le sujet.
Et puis si on pas le droit de rire un peu ( ma photo c'est natalie imbruglia au cas ou t'a pas remarqué) ca va quoi
Matthieu S
Doc Loco a écrit :

Mais je suis sûr que tu le mets dans un bar, avec son groupe habituel (hein Mathieu ), et il est bien capable cette fois d'emporter la mise. J'ai l'impression que justement, vu son passé musical, il a besoin d'un vrai public pour se transcender.

tu as parfaitement raison

je rappelle quand même que Pascal est en "promotion", donc son but n'était pas seulement de chanter à la télé, mais bien d'annoncer le début d'une tournée...
acoustic fire
Matthieu S a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mais je suis sûr que tu le mets dans un bar, avec son groupe habituel (hein Mathieu ), et il est bien capable cette fois d'emporter la mise. J'ai l'impression que justement, vu son passé musical, il a besoin d'un vrai public pour se transcender.

je rappelle quand même que Pascal est en "promotion", donc son but n'était pas seulement de chanter à la télé, mais bien d'annoncer le début d'une tournée...

Ben oui et non en faites.
C'est sur qu'il doit qu'en même avoir un truc puisque j'habite sur la côte d'azur et tout le monde dit qu'il déchirait ici et à la star ac tout le monde (enfin beaucoup) dit que c'est de la merde ( c'est vrai que le fait qu'il chante dans le cadre de la star ac ca l'aide pas mais bon ca c'est une autre histoire encore)
Après je pense pas que ca me fera plus aimer sa voix en dehors du concept de télé-réalité.
Bolanboogie
Matthieu S a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ouais bon d'accord, mais si on est obligé de raquer et de se faire chier (ou pas) toute une soirée pour se faire un avis sur la musique de quelqu'un...

Si ça se trouve, Jordy, les 2be3 et Alliage, c'étaient des artistes de scène, et en fait c'était génial, on sait pas...

Je l'ai pas vu Mono sur scène, mais au vu de sa prestation télé, et de ce que j'ai entendu de l'album, j'ai plutôt envie de garder mon blé et mon temps (j'y peux rien, c'est sûr par rapport au reste de la musique française c'est pas mal, mais bon y a plus de musicalité dans un coup de caisse claire de Ringo Starr que dans toute la discographie française depuis 50 ans, c'est pas de ma faute quand même), mais faites moi écouter un truc génial que je tombe par terre, je suis pas plus de mauvaise foi que votre fanatisme vous pousse à l'être (ou alors juste un peu).
greensleeves
acoustic fire a écrit :
ouais moi aussi je t'aimes, si t'a pas envie de le lire ben ne le fait pas , que veux que ca me fasses .
Et puis ta reponse est pas hors sujet? toujours des ......... pour tomber dans le panneau ( on lance un petit truc et tout le monde te saute dessus, mais enfin ca en devient marrant quand même )

Quand je déprime je lis des posts comme ca et ca me remonte le moral quand même.

p.s : et puis ca suffit vos jugements personnels j'ai jamais fait allusion au niveau d'intelligence des forumeurs, donc bon t'ai gentil mais tes commentaires tu te les gardes pour toi ou alors tu argumentes sur mes propos qui concerne le sujet.
Et puis si on pas le droit de rire un peu ( ma photo c'est natalie imbruglia au cas ou t'a pas remarqué) ca va quoi

Je m'excuses, mais mes commentaires je les exprime si un post me choque et le tien m'a choqué. Tu peux donner ton avis sur le sujet mais par pitié utilise un minimum de langage correct afin qu'on ait envie de lire ton avis. Est-ce que ton "enculé va" et ta référence au fait qu'un type doit bien s'amuser avec sa femme sont vraiment représentatif de l'humour de tout le monde ici? Je ne crois pas non. Et il y a des fois où être hors sujet est nécessaire lorsqu'il n'existe aucun modérateur pour faire ce boulot. Je suis désolée si je t'ai vexé mais il faudrait aussi que tu réfléchis avant d'écrire des choses d'un sexisme raz les paquerettes dont tu ne te rends même pas compte. Ceci dit, je n'ai rien contre toi personnellement et je suis sûre que, en dehors de ce genre de commentaire, tu as des choses valables à dire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...