acoustic fire a écrit :
La 3 ème guerre mondial sur G.com hihi.
Je vois pas pourquoi ca vous enerve tant que ca quand quelqu'un dis que quelquechoise est de la merde, c'est l'avis d'une personne pas une vérité établi, enfin moi je dis , je dis rien ( mais c'est marrant on dirait que G.com est la plus grosse secte qui existe c'est fou)
Tant que vous êtes persuadé du contraire tout va bien non ?
A la limite ca serait a l'artiste visé de riposter
Question d'éducation; ce n'est pas dans mon vocabulaire;je préfère dire que ce n'est pas mon truc, que j'aime pas le style, la voix...
Mais le plus choquant dans les propos de certaines personnes n'est pas là!!! On ne peut juger une personne sur la musique qu'il écoute. Il y en a qui se sente supérieur et qui nous méprise pour la simple raison qu'on apprécie Pascal; c'est vide de sens. c'est ça la médiocrité du monde...
A vous lire, la star ac est notre émission préférée et on est fier de la regarder. Qu'en savez-vous? Pourquoi cataloguer autant? Je suis même persuadée que je regarde moins cette émission que certains d'entre vous! C'est nous réduire à pas grand chose que de penser que l'on écoute que du Mono a longueur de journée. Et puis bien même il y en a qui le ferait, est ce que ça ferait d'eux des "cons" pour autant?
Et qu'on ne me parle plus de médiocrité du monde, car...hum...il y a des choses plus importantes que l'intelligence; d'autres valeurs à mettre en avant. Mais là est un autre débat.
Bolanboogie, je suis fière d'apprécier Pascal, comme Vedder, comme Layne Staley, comme Moreno, comme Daniel Johns, Ellioth Smith, Chris martin, tom yorke et j'en oublie par paquets. Mes goûts ne sont pas figés. J'irai même jusqu'à ajouter Honey Hush car je trouve que vos compos tiennent la route...
voilà, j'ai rien d'autres à ajouter; ce forum tourne en rond. Je ne pense pas qu'on sera un jour sur la même longueur d'ondes.
Ciao la compagnie!