Marv' a écrit :
totoleboss a écrit :
On critique Johnny en ce moment ? Je vous signale qu'il est issue de l'emission Age Tendre et Tete de Bois, parainé par Line Renaud, et
c'est depuis 46 ans le chanteur le plus populaire en France.
Je souhaite a Mono le meme mal
On devrait peut être le critiquer un peu plus, Johnny jouit d'un statut de star intouchable... Va savoir pourquoi... Quant à être le chanteur le plus populaire, ouais, mais je comprends pas pourquoi, ça doit être générationnel... Le type à écrit combien de chanson à lui? Si il est là ou il en est c'est quand même en partie (Grosse?) grâce au talent des autres...
Pour Pascal j'aimerai savoir si il compose lui même? Parce que là je me doute qu'on a du vouloir lui imposer des trucs, mais il a des compos à lui ou pas?
Ce que je ne comprend pas c'est toute cette energie a vouloir descendre, trouver le point faible ... Si l'on part sur cette logique la, AUCUN ARTISTE n'est intouchable alors.
Elvis (il a rien composé),
Franck Sinatra (il a rien composé),
Joe Cocker (il a rien composé),
Ce sont pour autant des artistes de merde qui n'ont rien fait dans leur carriere et il y a aucune raison de les appreciers ?
MEME MOZART est criticable, il etait lié a l'empereur d'autriche pour qui il composait. Quand l'empereur n'aimait pas, allez zou on refait. C'est criticable ? Mozart pas integre ? Les hautes spheres de la musique ne comprenaient pas pourquoi il s'amusait plus avec l'operette. Parce que c'est populaire ? Mozart demago ?
Il y a un moment il faut arreter.
Je ne compare pas Johnny, Mono, Elvis ... à Mozart, je veux simplement dire qu'a vouloir toujours tout casser et tout critiquer, on peux en oublier l'essentiel de ce que qu'un artiste peux donner.
Pour parler de Johnny (on met Pascal Mono en stand by mais la logique reste la meme), ce mec de Juin à Decembre, il fait une tournée de 150 dates avec des concerts qui durent plus de 2 heures.
Je ne comprend vraiment pas cette volonté de vouloir critiquer.
Attention donner son avis ne veut pas dire critiquer gratuitement.
Marv', tu ne donne pas ton avis, tu descends gratuitement. De plus Tu n'as aucun elements pour critiquer. Il y a un truc qui te derange chez ces artistes mais tu as incapale de nous dire pourquoi :
Citation:
On devrait peut être le critiquer un peu plus, Johnny jouit d'un statut de star intouchable...
Va savoir pourquoi... Quant à être le chanteur le plus populaire, ouais,
mais je comprends pas pourquoi,
ça doit être générationnel... Le type à écrit combien de chanson à lui ? Si il est là ou il en est c'est quand même en partie (Grosse?) grâce au talent des autres...
Pour Pascal
j'aimerai savoir si il compose lui même? Parce que là je me doute qu'on a du vouloir lui imposer des trucs, mais il a des compos à lui ou pas
?
Argumentons nos critiques et la je dis OK, ca devient constructif !
Ce genre de post n'a rien a faire ici je suis desolé.