Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
greensleeves
acoustic fire a écrit :
ouais moi aussi je t'aimes, si t'a pas envie de le lire ben ne le fait pas , que veux que ca me fasses .
Et puis ta reponse est pas hors sujet? toujours des ......... pour tomber dans le panneau ( on lance un petit truc et tout le monde te saute dessus, mais enfin ca en devient marrant quand même )

Quand je déprime je lis des posts comme ca et ca me remonte le moral quand même.

p.s : et puis ca suffit vos jugements personnels j'ai jamais fait allusion au niveau d'intelligence des forumeurs, donc bon t'ai gentil mais tes commentaires tu te les gardes pour toi ou alors tu argumentes sur mes propos qui concerne le sujet.
Et puis si on pas le droit de rire un peu ( ma photo c'est natalie imbruglia au cas ou t'a pas remarqué) ca va quoi

Je m'excuses, mais mes commentaires je les exprime si un post me choque et le tien m'a choqué. Tu peux donner ton avis sur le sujet mais par pitié utilise un minimum de langage correct afin qu'on ait envie de lire ton avis. Est-ce que ton "enculé va" et ta référence au fait qu'un type doit bien s'amuser avec sa femme sont vraiment représentatif de l'humour de tout le monde ici? Je ne crois pas non. Et il y a des fois où être hors sujet est nécessaire lorsqu'il n'existe aucun modérateur pour faire ce boulot. Je suis désolée si je t'ai vexé mais il faudrait aussi que tu réfléchis avant d'écrire des choses d'un sexisme raz les paquerettes dont tu ne te rends même pas compte. Ceci dit, je n'ai rien contre toi personnellement et je suis sûre que, en dehors de ce genre de commentaire, tu as des choses valables à dire.
FireFlyFlo
greensleeves a écrit :

Quand je déprime je lis des posts comme ca et ca me remonte le moral quand même.

Chacun son truc...
Bonjour, J'ai vu l'émission de Pascal Mono sur Direct 8. Et bien, je vous assure que sa reprise de Led Zep:going to California en direct, avec sa guitare, est géniale! Je crois que cela donne une idée de ses performances vocales.
Merci de m'avoir lu.
Gus
Marv'SC
Il va reprendre tous les groupes mythiques? Je comprends pas le principe, il fait sa promo pour son album, ou il rend hommage aux groupes plus connus?

J'ai raté ça sur Direct 8, dommage j'aurai pu entendre un bout de son album...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
FireFlyFlo
Marv' a écrit :
Il va reprendre tous les groupes mythiques? Je comprends pas le principe, il fait sa promo pour son album, ou il rend hommage aux groupes plus connus?

J'ai raté ça sur Direct 8, dommage j'aurai pu entendre un bout de son album...

Going to California est la chanson cachée de son album => bien promo. Tu as le droit de te le procurer pour te faire une idée...
FireFlyFlo
Sur la fnac et autres sites tu peux le telech' pour 9,99€
Pis tu peux toujours écouter 4 de ses titres, presque en entier sur son myspace : http://www.myspace.com/pascalmono
Voilà, j'peux pas faire mieux... lol
Marv'SC
Bon...
J'ai donc écouté les 3 titres dispos... Maintenant je peux dire que c'est pas ma came du tout, à cause des textes, là, les siens me parlent pas du tout... C'est comme Kyo ou d'autres... Je comprends que ça puisse plaire mais c'est pas mon truc
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Matthieu S
Bolanboogie a écrit :

Ouais bon d'accord, mais si on est obligé de raquer et de se faire chier (ou pas) toute une soirée pour se faire un avis sur la musique de quelqu'un...

personne t'obliges à regarder !

moi, je suis allé manger tranquillement au resto avec des potes, puis en rentrant, je me suis maté les vidéos sur le net.... et j'ai même pas raqué
totoleboss
on en est encore a critiqué Mono ?
Il mene sa life et sa carriere, vous tous aussi. Il vous plait ? vous achetez. Il vous plait pas ? vous achetez pas. Point barre. C'est pas plus compliqué que ca.
Emettre son avis, meme negatif, pas de soucis dans le cadre ou cela respecte la personne qu'est Pascal Mono. Sur certain propos, on est à la limite de la diffamation.
Pour ma part, je le trouve assez malin sur son "plan de carriere". Chanteur de club enfumé encore à 38 balais, il a decidé de tenter la Star Ac pour se sortir de cet enfer qu'est le club (je le sais, j'en fais partie) pour avancer dans sa vie d'artiste ... c'est criticable ca ?
On critique Johnny en ce moment ? Je vous signale qu'il est issue de l'emission Age Tendre et Tete de Bois, parainé par Line Renaud, et c'est depuis 46 ans le chanteur le plus populaire en France.
Je souhaite a Mono le meme mal
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Bolanboogie
Matthieu S a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Ouais bon d'accord, mais si on est obligé de raquer et de se faire chier (ou pas) toute une soirée pour se faire un avis sur la musique de quelqu'un...

personne t'obliges à regarder !

moi, je suis allé manger tranquillement au resto avec des potes, puis en rentrant, je me suis maté les vidéos sur le net.... et j'ai même pas raqué

Ah ben moi pareil. Donc j'aurais peut être le droit de donner mon avis, m'sieur? Alors bon ben voilà, chuis pas fan, il a l'air pourtant super sympa c'est vrai, mais je vois pas de grande différence entre un album d'un Kyo et le sien, à part la technique vocale mais ça change pas grand chose, et surtout je trouve le songwriting inférieur (pourtant Dieu sait ce que je pense de Kyo), c'est du pop-rock pas très accrocheur. En tout cas faut arrêter d'essayer de nous faire croire à l'artiste unique, qui recèle tant de choses et qui est éternellement incompris...désolé pour vous mais malheureusement cet album est d'une banalité assez affligeante. Peut être sera-ce mieux la prochaine fois.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Marv'SC
totoleboss a écrit :
On critique Johnny en ce moment ? Je vous signale qu'il est issue de l'emission Age Tendre et Tete de Bois, parainé par Line Renaud, et c'est depuis 46 ans le chanteur le plus populaire en France.

On devrait peut être le critiquer un peu plus, Johnny jouit d'un statut de star intouchable... Va savoir pourquoi... Quant à être le chanteur le plus populaire, ouais, mais je comprends pas pourquoi, ça doit être générationnel... Le type à écrit combien de chanson à lui? Si il est là ou il en est c'est quand même en partie (Grosse?) grâce au talent des autres...

Pour Pascal j'aimerai savoir si il compose lui même? Parce que là je me doute qu'on a du vouloir lui imposer des trucs, mais il a des compos à lui ou pas?
totoleboss
Marv' a écrit :
totoleboss a écrit :

On devrait peut être le critiquer un peu plus, Johnny jouit d'un statut de star intouchable... Va savoir pourquoi... Quant à être le chanteur le plus populaire, ouais, mais je comprends pas pourquoi, ça doit être générationnel... Le type à écrit combien de chanson à lui? Si il est là ou il en est c'est quand même en partie (Grosse?) grâce au talent des autres...

Pour Pascal j'aimerai savoir si il compose lui même? Parce que là je me doute qu'on a du vouloir lui imposer des trucs, mais il a des compos à lui ou pas?

Ce que je ne comprend pas c'est toute cette energie a vouloir descendre, trouver le point faible ... Si l'on part sur cette logique la, AUCUN ARTISTE n'est intouchable alors.
Elvis (il a rien composé),
Franck Sinatra (il a rien composé),
Joe Cocker (il a rien composé),
Ce sont pour autant des artistes de merde qui n'ont rien fait dans leur carriere et il y a aucune raison de les appreciers ?
MEME MOZART est criticable, il etait lié a l'empereur d'autriche pour qui il composait. Quand l'empereur n'aimait pas, allez zou on refait. C'est criticable ? Mozart pas integre ? Les hautes spheres de la musique ne comprenaient pas pourquoi il s'amusait plus avec l'operette. Parce que c'est populaire ? Mozart demago ?
Il y a un moment il faut arreter.
Je ne compare pas Johnny, Mono, Elvis ... à Mozart, je veux simplement dire qu'a vouloir toujours tout casser et tout critiquer, on peux en oublier l'essentiel de ce que qu'un artiste peux donner.

Pour parler de Johnny (on met Pascal Mono en stand by mais la logique reste la meme), ce mec de Juin à Decembre, il fait une tournée de 150 dates avec des concerts qui durent plus de 2 heures.

Je ne comprend vraiment pas cette volonté de vouloir critiquer.
Attention donner son avis ne veut pas dire critiquer gratuitement.

Marv', tu ne donne pas ton avis, tu descends gratuitement. De plus Tu n'as aucun elements pour critiquer. Il y a un truc qui te derange chez ces artistes mais tu as incapale de nous dire pourquoi :

Citation:
On devrait peut être le critiquer un peu plus, Johnny jouit d'un statut de star intouchable... Va savoir pourquoi... Quant à être le chanteur le plus populaire, ouais, mais je comprends pas pourquoi, ça doit être générationnel... Le type à écrit combien de chanson à lui ? Si il est là ou il en est c'est quand même en partie (Grosse?) grâce au talent des autres...

Argumentons nos critiques et la je dis OK, ca devient constructif !
Ce genre de post n'a rien a faire ici je suis desolé.
Marv'SC
Ah bon je donne pas mon avis... Je croyais que c'est que je venais de faire, je l'ai fait sur Pascal, et pour Johnny, pfff, je sais même pas quoi en dire, il enchaîne des concerts de 2 heures tant mieux pour lui, c'est ta came, c'est pas la mienne, tes arguments pour dire que c'est un putain d'artiste à toi c'est de dire qu'il fait des concerts de deux heures? C'est irréfutable comme argument...

Ton post a pas plus sa place que le mien dans cette optique, tu confonds tout, argument, opinion, j'ai le droit de dire que j'aime pas sans pour autant expliquer pourquoi, mon argumentaire m'est propre, j'aime pas la choucroute et c'est comme ça, pas besoin d'une thèse/antithèse/synthèse pour le savoir...
Pis même si je veux critiquer Monsieur Optic 2000, je crois que j'en ai encore le droit, quand Sarko sera président je ne doute pas qu'il censurera tous les propos outranciers sur son nouveau pote Johnny mais là j'ai encore le droit de dire que ce type m'est totalement indifférent.

Maintenant tu vas sûrement répondre, cesse de perdre ton temps, oui, je critique, bouuhhh c'est mal... Pascal j'ai fait l'effort d'écouter et j'ai dit ce que j'en pensais (cf plus haut), il a de l'avenir devant lui si il change de méthodes et d'entourages(plus petit label par exemple...) mais ça reste pas mon délire...
totoleboss
Mais je n'ai jamais dis que c'etait ma came ou que c'etait un putain d'artiste Johnny ou pascal mono.
De plus, oui je confirme que j'ai des arguments par rapport au tiens et non je confirme encore une fois que tu ne donnes pas ton avis mais que tu critiques gratuitement.
Donner son avis, c'est dire une chose et pourquoi. Et ce pourquoi, ce sont des arguments que tu n'as pas pour les raisons que j'ai citées plus haut.
T'aime pas la choucroute pas de soucis c'est ton droit et c'est egalement mon cas. Mais on ne peut pas dire que c'est de la merde, ne serait parce que d'autres aiment tout simplement. Et cela reviens donc a denigrer ce qu'aime son voisin. Parce qu'il aime pas la meme chose que toi ? On appelle cela de "l'elitisme" (je le met entre guillemet car il s'agit de l'elitisme dans sa forme moderne, derivée et populaire. le vrai elitisme etant plus fin que ca et d'une toute autre nature)

Mes boucs emissaires sont Chimene Badi, Vincent Delerm et Mickey 3D. Mais voila, j'aime pas, c'est pas ma came comme dirais Manu Katché et basta, j'en fait pas des caisses et j'essaye pas de convaincre les autres que j'ai raison ou que c'est de la merde.
Enfin bref je vais pas m'epoumoner inutilement, cela ne sert a rien. Et puis je ne vais pas chercher a te convaincre que dans ta logique (non pas que tu n'aimes pas ou ce que tu ressents mais la maniere dont tu le dis), tu as tort sinon je me contredis moi meme.

Le meilleur moyen pour critiquer Sarkozy, c'est de ne pas voter pour lui. En parler trop, cela fait de la pub pour lui.
Pour artiste c'est pareil, tu n'aimes pas, tu n'achetes pas et tu n'ecoutes plus. Point barre, c'est pas bien compliqué.
Pour ma part j'irais voter, c'est a mon sens ma meilleur facon d'exprimer ce que je pense.

"il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne fut jamais oublier qu'ils le sont" (Les inconnus je crois)
picavalou
Totoleboss, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, je n'ai pas eu l'impression que "Marv" ait employé des termes irrespectueux dans ses posts. Contrairement à d'autres...
Il a dit que ce n'était pas son trip; c'est tout. On ne peut pas lui reprocher.

Marv', Pascal a composé et écrit les 3/4 de l'album. Les titres que je trouve les plus beaux ont semble-t-il été écrits bien avant son expérience star ac. J'aimerais savoir ce que certains pensent d'un titre comme "les étoiles" ou encore "avec des mots". Rien à voir avec "mon époque".

En ce moment sur groupes / artistes pros...