Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
picavalou
Totoleboss, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, je n'ai pas eu l'impression que "Marv" ait employé des termes irrespectueux dans ses posts. Contrairement à d'autres...
Il a dit que ce n'était pas son trip; c'est tout. On ne peut pas lui reprocher.

Marv', Pascal a composé et écrit les 3/4 de l'album. Les titres que je trouve les plus beaux ont semble-t-il été écrits bien avant son expérience star ac. J'aimerais savoir ce que certains pensent d'un titre comme "les étoiles" ou encore "avec des mots". Rien à voir avec "mon époque".
totoleboss
Il est vrai Neanmoins ses propos me laisse perplexe tout de meme
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

picavalou
totoleboss a écrit :
Il est vrai Neanmoins ses propos me laisse perplexe tout de meme

merci d'être passé sur ce topic en tout cas! C'est sympa de voir de nouveaux noms de temps en temps
Marv'SC
Merci d'avoir rectifié que je n'avais à aucun moment dit que c'était de la merde Picavalou... J'ai juste dit que ces 2 artistes me laissaient indifférents, que c'était pas mon truc, j'ai même rajouté sur Pascal "mais je comprends que ça puisse plaire"...
Donc, mes propos peuvent te laisser perplexe Totoleboss, mais es tu sûr de m'avoir lu
Je n'ai essayé de convaincre personne, on m'a même convaincu d'écouter l'album de Pascal, jen ai écouté 3 morceaux et j'ai rendu mon verdict, les textes ne sont pas accrocheurs comme JE les aime, les mélodies sont peu travaillées et voilà, j'ai rien de plus à dire...
Un album intimiste dans un petit label lui serait profitable, enfin c'est ce que MOI JE pense...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Matthieu S
Bolanboogie a écrit :

Ah ben moi pareil. Donc j'aurais peut être le droit de donner mon avis, m'sieur? Alors bon ben voilà, chuis pas fan, il a l'air pourtant super sympa c'est vrai, mais je vois pas de grande différence entre un album d'un Kyo et le sien, à part la technique vocale mais ça change pas grand chose, et surtout je trouve le songwriting inférieur (pourtant Dieu sait ce que je pense de Kyo), c'est du pop-rock pas très accrocheur. En tout cas faut arrêter d'essayer de nous faire croire à l'artiste unique, qui recèle tant de choses et qui est éternellement incompris...désolé pour vous mais malheureusement cet album est d'une banalité assez affligeante. Peut être sera-ce mieux la prochaine fois.

bien sur que t'as le droit de donner ton avis, et c'est d'autant plus agréable puisqu'il est argumenté!

par contre, toi qui habites Paris, tu peux venir nous voir au Reservoir le 22 Novembre c'est aussi sur scène que se juge un "chanteur"
woman
  • Special Top utilisateur
salut!
tu joues au résevoir Matthieu ?

encore +3 et on fait pèter le bouchon ....
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Bolanboogie
Matthieu S a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Ah ben moi pareil. Donc j'aurais peut être le droit de donner mon avis, m'sieur? Alors bon ben voilà, chuis pas fan, il a l'air pourtant super sympa c'est vrai, mais je vois pas de grande différence entre un album d'un Kyo et le sien, à part la technique vocale mais ça change pas grand chose, et surtout je trouve le songwriting inférieur (pourtant Dieu sait ce que je pense de Kyo), c'est du pop-rock pas très accrocheur. En tout cas faut arrêter d'essayer de nous faire croire à l'artiste unique, qui recèle tant de choses et qui est éternellement incompris...désolé pour vous mais malheureusement cet album est d'une banalité assez affligeante. Peut être sera-ce mieux la prochaine fois.

bien sur que t'as le droit de donner ton avis, et c'est d'autant plus agréable puisqu'il est argumenté!

par contre, toi qui habites Paris, tu peux venir nous voir au Reservoir le 22 Novembre c'est aussi sur scène que se juge un "chanteur"

Pour me retrouver affligé devant autant de banalité figée, d'arrangements mainstream de goût douteux, de compos moyennes. Pour ce qui est du jeu de scène, ça ne m'a jamais intéressé (je préfère que ce soit la musique qui vive plutôt que le show). Quant aux "claques vocales", ou plutôt à ce genre de claque vocale, ça me blase, j'ai passé le stade.

Je préfère largement aller voir une musique qui vit avec un chanteur à la rue (par exemple Primal Scream), que l'inverse et me faire chier, je vais pas voir ni écouter le disque d'un artiste pour le juger (ce qui ne m'empèche pas le faire bien sûr, mais c'est pas le but premier, j'y vais pour prendre un panar, et là c'est pas ma came alors...).

Mais bon concert quand même, pour un guitariste en france vaut 100 fois mieux ça que jouer derrière Patrick Sebastien, c'est nettement moins frustrant et il a une personnalité qui doit te donner le sentiment de ne pas être à l'usine, un destin heureux qu'un certain nombre de guitaristes doivent déjà envier . D'ailleurs pas curiosité, il y a une grosse machine de guerre lancée pour les concerts (style millimétré au quart de poul de cul avec tourneurs et vieux briscards/requins à tous les étages) ou ça répete + décontract pour assurer correctement les quelques dates et showcases sans pour autant être passé 40 vitesses au dessus?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
FireFlyFlo
Dites donc, vous avez tous découvert un nouveau mot depuis quelques jours on dirait "C'est ta came ? C'est pas came..." faut varier les plaisirs un peu...
Matthieu S
Bolanboogie a écrit :

Pour me retrouver affligé devant autant de banalité figée, d'arrangements mainstream de goût douteux, de compos moyennes.

la formation sera de deux guitares, basse, et batterie: donc ça sonnera forcément pas comme l'album
greensleeves
Petite question personnelle à Boolanboogie, si je peux me permettre: quel lien as-tu avec "Honey Hush"? Est-ce que tu en fais partie ou est-ce juste un groupe que tu aimes? Car j'ai constaté en jetant un oeil sur leur "myspace" que "Pascal Mono" y figure en tant qu'"ami". Est-ce normal, docteur...?
totoleboss
Mathieu Saque a la guitare
Sacha Dubas (que je connais bien) à la basse
Alain de Campos (super batteur que je connais aussi, il est aussi batteur de Krishna à mes cotés :wink à la batterie
Le 2 eme gratteux c'est Pascal lui meme ?

Bon courage pour le resarvoir. J'essaierais de passer si je ne joue pas ce soir là
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

acoustic fire
Petite question mathieu.

C'est marrant que tu joues toujours avec pascal après son passage a la star ac. C'est lui qui a exigé que tu joues avec lui, il y'a eu des pression de la part de la maison de disque de pascal ? Racontes
FireFlyFlo
totoleboss a écrit :

Le 2 eme gratteux c'est Pascal lui meme ?

Matthieu Imberti, ex "No One is innocent"
totoleboss
C'est Matthieu ?
Incroyable ! Ex-Melatonine, ex-Eva Marshall
Tout le monde se connait c'est incroyable
Tres bon guitariste, super son, de tres bon gout. Moi je dis : approuvé :wnik:
Pierre DAC
www.pump.fr

FireFlyFlo
Yeap, et Pascal prendra sa gratte sur quelques titres aussi..
Enfin Matthieu saura mieux t'en parler que moi je suppose.. lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...