Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
Yeap, et Pascal prendra sa gratte sur quelques titres aussi..
Enfin Matthieu saura mieux t'en parler que moi je suppose.. lol
Bolanboogie
greensleeves a écrit :
Petite question personnelle à Boolanboogie, si je peux me permettre: quel lien as-tu avec "Honey Hush"? Est-ce que tu en fais partie ou est-ce juste un groupe que tu aimes? Car j'ai constaté en jetant un oeil sur leur "myspace" que "Pascal Mono" y figure en tant qu'"ami". Est-ce normal, docteur...?

Oui je suis Nils, le chanteur, guitariste, songwriter & co.

Pascal Mono (ou plutôt son service de promo ne soyons pas naïfs) m'a ajouté pour faire son pool et attirer du monde, m'a mis des comment (d'ailleurs 2 fois, une en fr et une en ang, c'est bien la preuve qu'ils ont même pas lu ni écouté...), j'ai jamais dit que je détestais le bonhomme (simplement sa musique pour moi c'est + de la variété que du rock, donc pas trop mon truc), mais c'est pas une raison pour être discourtois. Il a le droit (même si c'est probablement pas lui) d'aimer ma musique, de m'ajouter, et c'est pas parce que j'aime pas sa musique qu'il ne pourrait pas être mon ami (et je dirais même que sa mauvaise humeur et son asociabilité à la star academy me l'ont rendu très sympathique, après la zik c'est autre chose).

Arrêtez de me faire passer pour un mec qui a envie de réduire la musique à ce qu'il aime. Très cher, sache que pour la tournée des Daft Punk, les dafts ont demandé les droits d'un titre house sur lequel j'ai posé ma voix...pour un sale con qui manque d'ouverture d'esprit ça t'embouche un coin, non ?

Et enfin on a le droit de trouver un truc correct mais surfait. Pascal lui-même ne "pète pas plus haut que son cul", mais on (vous beaucoup) veut faire de lui une sorte de messie qui ramènera le rock en france, moi j'y crois pas, et j'essaye juste de vous aider à redescendre.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Matthieu S
acoustic fire a écrit :
Petite question mathieu.

C'est marrant que tu joues toujours avec pascal après son passage a la star ac. C'est lui qui a exigé que tu joues avec lui, il y'a eu des pression de la part de la maison de disque de pascal ? Racontes

Exigé, c'est peut-être un grand mot, mais disons que le tourneur lui a permis de choisir ses musiciens, et que la maison de disque s'est montrée généreuse
FireFlyFlo
Bolanboogie a écrit :

Il a le droit (même si c'est probablement pas lui) d'aimer ma musique, de m'ajouter, et c'est pas parce que j'aime pas sa musique qu'il ne pourrait pas être mon ami (et je dirais même que sa mauvaise humeur et son asociabilité à la star academy me l'ont rendu très sympathique, après la zik c'est autre chose).

Si si je te confirme... C'est Pascal qui répond dès qu'il en a le temps...
Matthieu S
FireFlyFlo a écrit :

euh, tu prouver ce que tu affirmes ?
greensleeves
Citation:
Arrêtez de me faire passer pour un mec qui a envie de réduire la musique à ce qu'il aime. Très cher, sache que pour la tournée des Daft Punk, les dafts ont demandé les droits d'un titre house sur lequel j'ai posé ma voix...pour un sale con qui manque d'ouverture d'esprit ça t'embouche un coin, non ?

Et enfin on a le droit de trouver un truc correct mais surfait. Pascal lui-même ne "pète pas plus haut que son cul", mais on (vous beaucoup) veut faire de lui une sorte de messie qui ramènera le rock en france, moi j'y crois pas, et j'essaye juste de vous aider à redescendre.

Merci pour ta réponse, Boolanboogie. Cela confirme ce que j'ai pensé concernant le fonctionnement de "myspace"...

En ce qui concerne les passages de ton post que je cite ici, je voudrais juste que tu sache que je n'ai jamais personnellement dit ni pensé que tu étais un "sale con qui manque d'ouverture d'esprit" - tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
Deuxièmement, tu me répond en disant "(vous beaucoup) veut faire de lui une sorte de messie" etc..." Encore une fois, personnellement cela ne s'applique pas à moi et j'ai horreur d'être rangé dans un "vous" global qui ne me correspond guère. Je dis simplement que j'apprécie beaucoup ce chanteur et sa potentialité. Toi, tu ne l'apprécie pas trop, mais ceci n'est pas grave du tout et je n'ai aucun problème avec ça.
Bonne route à toi avec ta musique!
Marv'SC
J'espère qu'un jour il y'aura 1 000 pages sur HoneyHush
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Bolanboogie
FireFlyFlo a écrit :

Ben en l'occurrence c'est lui (ou ses promoteurs) qui a fait le premier pas déjà. Mais encore une fois je doute très fort que ce ne soit pas intéressé (et je m'en offusque pas), il m'a fait 2 commentaires à 3 jours d'intervalle, un en français et l'autre en anglais (ma page est anglais, vu que le public folk-rock en france...), et c'était un truc à moitié préformaté (même si je comprend qu'il n'ait pas le temps, mais c'est de la promo quand même).

Néanmois Greensleeves myspace a aussi des avantages, ça permet à des fans de groupes (et parfois de groupes eux-mêmes) qui me ressemblent de me trouver et de m'écouter (même si pour la plupart ils sont américains) eux pour de vrai. Et l'inverse aussi, les gens qui aiment ce que je fais seront peut être curieux de connaître ce que moi aussi j'aime. Mais un fan de ma musique honnêtement j'ai du mal à le voir être intéressé par la promo pour Pascal, c'est quand même pas le même délire, mais bon pourquoi pas, ça me dérange pas.

Marv' SC a écrit :
J'espère qu'un jour il y'aura 1 000 pages sur HoneyHush

Y a pas une seule page sur The Band. Et je crois en tout pas plus d'une dixaine sur mes 5 autres groupes favoris réunis (qui ne sont obscurs que dans nos vertes contrées), donc c'est flatteur mais ce n'est absolument pas ce qui m'importe. D'ailleurs les 1000 pages de Mono ne m'offusquent pas, ça n'a rien à voir avec la qualité d'un artiste, c'est juste un sujet polémique, faut croire qu'au moins il a bousculé des habitudes, au moins celle d'avoir toujours des bons sentiments dégoulinant à en gerber à la télévision.
greensleeves
Citation:
Et l'inverse aussi, les gens qui aiment ce que je fais seront peut être curieux de connaître ce que moi aussi j'aime.

Ca c'est certain, Boolanboogie, mais lorsque moi, par exemple, je jete un oeil sur le "myspace" de quelqu'un et je vois sa liste d'amis, spontanément j'imagine que ce sont des artistes que l'artiste que je "visite" apprécie et donc veut faire connaître à d'autres. C'est pour cela que j'étais surprise que Pascal Mono y figurait sur le tien car je savais que tu ne l'appréciais pas plus que ça. Je comprends que "myspace" peut être utile à faire connaitre un artiste, c'est juste le côté "faux amis" qui me dérange un peu. J'aurais préféré que figurent sur la liste des amis d'un artiste QUE des gens qu'il apprécie véritablement et qu'il aimerait donc faire découvrir à d'autres. Mais on peut voir la chose de l'autre côté et dire que c'est quand même un geste généreux de faire figurer quelqu'un que l'on n'aime pas spécialement afin que d'autres puissent le découvrir... C'est juste le mot "ami" qui induit en erreur en fait.
Bolanboogie
Ben spontanément j'y serais pas allé sur sa page, mais bon une request faut pas faire le chien ça se refuse pas. Et encore une fois j'ai pas d'animosité particulière par rapport au personnage, ça pourrait être mon ami sans pour autant que j'aime sa musique. Mais moi je mets dans les top friends un mélange de groupes vraiment amis (des gens avec qui je discute fréquemment avec qui on échange des tuyaux etc), et puis les groupes que j'aime vraiment, justement pour que si les gens viennent ils voient un peu à quel univers (présent) j'appartiens musicalement.
greensleeves
Bolanboogie a écrit :
Ben spontanément j'y serais pas allé sur sa page, mais bon une request faut pas faire le chien ça se refuse pas. Et encore une fois j'ai pas d'animosité particulière par rapport au personnage, ça pourrait être mon ami sans pour autant que j'aime sa musique. Mais moi je mets dans les top friends un mélange de groupes vraiment amis (des gens avec qui je discute fréquemment avec qui on échange des tuyaux etc), et puis les groupes que j'aime vraiment, justement pour que si les gens viennent ils voient un peu à quel univers (présent) j'appartiens musicalement.

Oui, c'est mieux comme ça, je trouve. (et ta musique est vraiment pas mal non plus! )
FireFlyFlo
Je résiste pas de mettre l'affiche parce qu'elle est jolie quand même... hi hi
Faite par le frère de Pascal, qui pour info, a aussi fait l'affiche des films "les choristes", "Arsène Lupin", et bien d'autres encore... ainsi que le livret d'INTACT...
Chouette non ?

totoleboss
Je pense y aller le 22. Je vais demander à Alain
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...