greensleeves a écrit :
Petite question personnelle à Boolanboogie, si je peux me permettre: quel lien as-tu avec "Honey Hush"? Est-ce que tu en fais partie ou est-ce juste un groupe que tu aimes? Car j'ai constaté en jetant un oeil sur leur "myspace" que "Pascal Mono" y figure en tant qu'"ami". Est-ce normal, docteur...?
Oui je suis Nils, le chanteur, guitariste, songwriter & co.
Pascal Mono (ou plutôt son service de promo ne soyons pas naïfs) m'a ajouté pour faire son pool et attirer du monde, m'a mis des comment (d'ailleurs 2 fois, une en fr et une en ang, c'est bien la preuve qu'ils ont même pas lu ni écouté...), j'ai jamais dit que je détestais le bonhomme (simplement sa musique pour moi c'est + de la variété que du rock, donc pas trop mon truc), mais c'est pas une raison pour être discourtois. Il a le droit (même si c'est probablement pas lui) d'aimer ma musique, de m'ajouter, et c'est pas parce que j'aime pas sa musique qu'il ne pourrait pas être mon ami (et je dirais même que sa mauvaise humeur et son asociabilité à la star academy me l'ont rendu très sympathique, après la zik c'est autre chose).
Arrêtez de me faire passer pour un mec qui a envie de réduire la musique à ce qu'il aime. Très cher, sache que pour la tournée des Daft Punk, les dafts ont demandé les droits d'un titre house sur lequel j'ai posé ma voix...pour un sale con qui manque d'ouverture d'esprit ça t'embouche un coin, non
?
Et enfin on a le droit de trouver un truc correct mais surfait. Pascal lui-même ne "pète pas plus haut que son cul", mais on (vous beaucoup) veut faire de lui une sorte de messie qui ramènera le rock en france, moi j'y crois pas, et j'essaye juste de vous aider à redescendre.