Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Je pense y aller le 22. Je vais demander à Alain
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

FireFlyFlo
Je vais essayer de faire le déplacement aussi...
Takeoo
  • Special Total utilisateur
il fait quoi comme métier son frere?

Il joue que a Paris pascal ?
Matthieu S
FireFlyFlo a écrit :
Matt, au 22...

si tout se passe bien
FireFlyFlo
Takeoo a écrit :
il fait quoi comme métier son frere?

Affichiste cinéma surtout je crois...

Citation:
Il joue que a Paris pascal ?

Pour l'instant nous ne connaissons que ces deux dates là sur son forum off.. la suite viendra après... j'vous tiens au courant c'est promis ! lol
FabLux
Un petit effort, on arrive aux 100 pages

Allez allez continuez a alimenter ce post sterile
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
FabLux a écrit :

A vos ordes : tu as fait une erreur. Ce n'est pas 100 mais 1000.
lemgement lemg
totoleboss
S'il faut aider un oeu, je suis là
Post sterile ? Pas plus que les post sur les meilleurs guitaristes du monde, le n-ième sur la TS808 ou savoir qui est mieux : Gibson ou Fender ?

Ici au moins on parle tout de meme d'artistique et c'est cela qui me plait.
Et puis comme je dis tout le temps : "je prefere que l'on parle de moi en mal que pas du tout, au moins cela perpetue la legende :8 "
Donc si vous n'aimez pas ce que Pascal represente n'en parlez pzs, c'est le meilleur moyen de ne pas lui faire de pub.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
mode "Victoire de la musique ON"
[img]http://www.mezzo.tv/img_actu/victoire_musique.png
[/img]
Je voudrais remercier mon producteur qui a toujours cru en moi, ma famille qui a toujours ete là quand il le fallait, un soutien enorme qui permet de garder les reperes essentiels que l'on peut perdre facilement dans de metier. je voudrais ausssi remercier le public sans qui je ne serais pas la.

Abattre tant d'années de travail pour ce resultat me comble au plus profond. Merci a tous pour vos encouragements, je recois des milliers de lettre depuis cet evenement et je ne saurais assez vous dire combien cela me touche.

"Mode victoire de la musique OFF"

"Mode Guitariste ON"

Philou38
Merci de ne plus freeposter. Là, j'ai juste supprimé quelques messages. La prochaine fois, il y aura des sanctions.
Yngwie forever.
FireFlyFlo
FabLux a écrit :

C'est marrant, c'est toi qui vient relancer le sujet...
Maso ou juste secretement love de Pascal ?
Bon Matthieu si tu passes par là, c'est confirmé, j'te dis au 22.. j'monte sur Paris exprès pour te voir.. Bon ok pour voir Pascal, mais toi aussi au passage.. hi hi Quand est ce que tu décolles sur la capitale pour les répètes ?
Tiens moi au jus...
Biz biz.

PS : Y'en a parmi vous qui viennent au concert Reservoir ou Café de la danse ? C'est toujours sympa de croiser des gratteux bornés qui changent d'avis en voyant le live... hi hi
Rock on !!!!!!!!!!!!!!!
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
FireFlyFlo a écrit :
Bon Matthieu si tu passes par là, c'est confirmé, j'te dis au 22.. j'monte sur Paris exprès pour te voir.. Bon ok pour voir Pascal, mais toi aussi au passage.. hi hi Quand est ce que tu décolles sur la capitale pour les répètes ?
Tiens moi au jus...
Biz biz.

PS : Y'en a parmi vous qui viennent au concert Reservoir ou Café de la danse ? C'est toujours sympa de croiser des gratteux bornés qui changent d'avis en voyant le live... hi hi
Rock on !!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai ça

vous répétez où ?

ou pas du tout
Matthieu S
FireFlyFlo a écrit :
Tiens moi au jus...
Biz biz.

coucouc !

les répètes ont lieu du 14 au 21, mais je pense que je vais monter un peu plus tôt à Paris, histoire d'enticiper la chose
FabLux
FireFlyFlo a écrit :
FabLux a écrit :

Tiens moi au jus...
Biz biz.

Rock on !!!!!!!!!!!!!!!

Nous nous connaissons FireFlyFlo ???
FireFlyFlo
FabLux a écrit :

Nous nous connaissons FireFlyFlo ???

Non pourquoi ? Je ne fais que répondre à ton post...

Matthieu S a écrit :
coucouc !

les répètes ont lieu du 14 au 21, mais je pense que je vais monter un peu plus tôt à Paris, histoire d'enticiper la chose

Oki merci pour l'info. Plein de good vibes alors pour que tout se passe au mieux A bientôt
PS : t'as géré, tu inaugures la 1000ème page

En ce moment sur groupes / artistes pros...