Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
FabLux a écrit :

Nous nous connaissons FireFlyFlo ???

Non pourquoi ? Je ne fais que répondre à ton post...

Matthieu S a écrit :
coucouc !

les répètes ont lieu du 14 au 21, mais je pense que je vais monter un peu plus tôt à Paris, histoire d'enticiper la chose

Oki merci pour l'info. Plein de good vibes alors pour que tout se passe au mieux A bientôt
PS : t'as géré, tu inaugures la 1000ème page
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bah voila qui que c'est donc fireflyflo...
J'avais un doute mais j'me disais bien que la m'amzelle ne pouvait venir que de G.com...

(G, guitariste de Lolita Machine Gun qui se demandait bien qui était cette jeune demoiselle voulant avoir un groupe de rock'n'roller vosgien hurleur et tout poilu dans ces contacts myspace!!!)
FireFlyFlo
jerome88 a écrit :

(G, guitariste de Lolita Machine Gun qui se demandait bien qui était cette jeune demoiselle voulant avoir un groupe de rock'n'roller vosgien hurleur et tout poilu dans ces contacts myspace!!!)

Yeap, j't'ai trouvé dans les adresses myspace postées sur le forum..

Citation:
Ah tient au fait c'est qui pascal mono?!

Soit pas désagrable stp.. lol
A++
Mr Wilson
Je ne fais que passer, juste pour le prestige de poster sur une 1000 eme page..C'est fou ce topic !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Pakyie
Mr Wilson a écrit :
Je ne fais que passer, juste pour le prestige de poster sur une 1000 ème page..C'est fou ce topic !

Je suis impressionné par l'endurance des fans... 1000 pages!!!

Bravo à vous, et bravo à Pascal Mono d'avoir su créer une telle 'dévotion'!
Sans rancune
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Vive Pascal Mono !
Ostinatou
Moi je n'aime pas Pascal Mono.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Pakyie a écrit :

Je suis impressionné par l'endurance des fans... 1000 pages!!!

Je pense surtout que sans les non fans on n'en serais pas la
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
Robota a écrit :
Moi je n'aime pas Pascal Mono.

lui non plus ne t'aime pas
Born to run
J'suis deg.

J'voulais à tout prix être sur le 1000ème...

Mais 1001 c'est bien aussi, paraît même qeu ça fait palindrome...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
totoleboss
Oui Born to Run, je suis vert aussi, je devais etre sur la 1000 èmè
bon, 1001c'est pas mal aussi. Peut etre au 22 les amis
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jeromeP
FireFlyFlo a écrit :
jerome88 a écrit :

Yeap, j't'ai trouvé dans les adresses myspace postées sur le forum..

Citation:
Ah tient au fait c'est qui pascal mono?!

Soit pas désagrable stp.. lol
A++

Une permière fan!!!

(qui va vite déchanter...)

Ne t'offusque pas mââmzelle...Etant autiste télévisuel et n'étant jamais venu sur ce post je pouvais pas savoir...

Pis ce gars n'est pas hyper connu dans les vosges (nous c'est plus kronos...brutal death... )
dream man
Un si gros sujet pour un si petit personnage ...

Jme suis dit bon jvais quand même écouter histoire de .. eh bien, c'est vraiment très typé *écouté un truc qui s'appelle mon époque*, on a entendu tellement de fois ce genre de riff simpliste sur des paroles niaises que j'ai du mal à comprendre pourquoi on a droit à 1001 pages sur ce monsieur. 1000 et une bétises qui profitent à la popularité nauséabonde et radiophonique ... J'espère que mon post clora cette apologie négligeante.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dream man a écrit :
Un si gros sujet pour un si petit personnage ...

Jme suis dit bon jvais quand même écouter histoire de .. eh bien, c'est vraiment très typé *écouté un truc qui s'appelle mon époque*, on a entendu tellement de fois ce genre de riff simpliste sur des paroles niaises que j'ai du mal à comprendre pourquoi on a droit à 1001 pages sur ce monsieur. 1000 et une bétises qui profitent à la popularité nauséabonde et radiophonique ... J'espère que mon post clora cette apologie négligeante.

Et bien non, puisque les 1001 pages ont été essentiellement obtenues par le truchement de posts comme le tien engendrant automatiquement une réponse comme la mienne.
Et comme avec Mono, tout le monde se sent obligé de donner son avis, ça grimpe vite.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...