jerome88 a écrit :
Tout ces groupes font les 4 coins de la france, parfois pour des clous juste se faire plaisir à jouer devant 4 peulé et 1 tondus... qui iop font plaisir!!!
La majorité des groupes que j'aime aller voir c'est ceux là...Les gros concert c'est pas trop mon truc...Un petit de temps en temps histoire de voir un bon show...
Juste pour dire que MONO devais être interressant avant...et que je ne pense pas aller le voir dans une salle enorme avec 3/4 du fan club de la starAC...
...)
Salut ! je le trouve un peu bizarre ton raisonnement jerome...car si le gars etait interessant AVANT comme tu dis, pourquoi ne le serait-il plus maintenant?
En quoi le fait d'avoir enfin l'opportunité de se produire dans des
conditions décentes, c'est à dire dans des salles plutot bien techniquement et devant un public-non pas béa-mais qui n'est pas là par hasard devrait diminuer la valeur artistique de PASCAL ? Tu ne vas pas nous faire le coup de
l'Artiste Maudit qui n'est bon et estimable que dans l'adversité, l'ombre et la souffrance....MONO a eu son lot de cette monnaie et il a enfin l'occasion de se produire comme il le souhaite sur ses chansons avec ses musiciens, cela me parait plutot un accomplissement qu'une régression ou alors tout artiste qui sort de sa cave , de sa petite sphère et accède à un semblant de notorité devient suspect....ça fait quelques grosses pointures à rayer de la carte
et c'est un peu hyporite, car tout artiste-et c'est bien légitime aspire à etre reconnu,aimé et à vivre de son art..Quand il y parvient, surtout aprés avoir trimé et prouvé qu'il en avait dans le ventre, c'est plutot bien pour tout le monde non ? Il y a des succès usurpés, des carrières bidons(en général brèves) mais quand un artiste comme MONO trouve enfin son créneau et devient populaire, je ne comprends pas bien qu'on ne s'en réjouisse pas ...Et surtout lachez -lui les baskets avec le concept"public starac" !!! ceux qui vont le voir en concert (dont je fais partie) l'ont peut-etre découvert grace à cette émission (souvent par accident) mais ne sont pas specialement des béotiens au gout musical grossier , formaté et au comportement groupiesque
et puis on n'est pas dans un stade !
Moi , je n'ai pas vu Pascal Mono AVANT , mais je l'ai vu APRES et il m'a clouée par sa présence, sa voix et son rayonnement sur un plateau: il est magnétique et vraiment impressionnant!! ce type est un grand de la scène et tu ne sais pas de quoi tu te prives ....Mais son droit après tout !!