Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome88 a écrit :

Tout ces groupes font les 4 coins de la france, parfois pour des clous juste se faire plaisir à jouer devant 4 peulé et 1 tondus... qui iop font plaisir!!!
La majorité des groupes que j'aime aller voir c'est ceux là...Les gros concert c'est pas trop mon truc...Un petit de temps en temps histoire de voir un bon show...

Juste pour dire que MONO devais être interressant avant...et que je ne pense pas aller le voir dans une salle enorme avec 3/4 du fan club de la starAC...

...)

Salut ! je le trouve un peu bizarre ton raisonnement jerome...car si le gars etait interessant AVANT comme tu dis, pourquoi ne le serait-il plus maintenant?
En quoi le fait d'avoir enfin l'opportunité de se produire dans des conditions décentes, c'est à dire dans des salles plutot bien techniquement et devant un public-non pas béa-mais qui n'est pas là par hasard devrait diminuer la valeur artistique de PASCAL ? Tu ne vas pas nous faire le coup de l'Artiste Maudit qui n'est bon et estimable que dans l'adversité, l'ombre et la souffrance....MONO a eu son lot de cette monnaie et il a enfin l'occasion de se produire comme il le souhaite sur ses chansons avec ses musiciens, cela me parait plutot un accomplissement qu'une régression ou alors tout artiste qui sort de sa cave , de sa petite sphère et accède à un semblant de notorité devient suspect....ça fait quelques grosses pointures à rayer de la carte et c'est un peu hyporite, car tout artiste-et c'est bien légitime aspire à etre reconnu,aimé et à vivre de son art..Quand il y parvient, surtout aprés avoir trimé et prouvé qu'il en avait dans le ventre, c'est plutot bien pour tout le monde non ? Il y a des succès usurpés, des carrières bidons(en général brèves) mais quand un artiste comme MONO trouve enfin son créneau et devient populaire, je ne comprends pas bien qu'on ne s'en réjouisse pas ...Et surtout lachez -lui les baskets avec le concept"public starac" !!! ceux qui vont le voir en concert (dont je fais partie) l'ont peut-etre découvert grace à cette émission (souvent par accident) mais ne sont pas specialement des béotiens au gout musical grossier , formaté et au comportement groupiesque et puis on n'est pas dans un stade ! Moi , je n'ai pas vu Pascal Mono AVANT , mais je l'ai vu APRES et il m'a clouée par sa présence, sa voix et son rayonnement sur un plateau: il est magnétique et vraiment impressionnant!! ce type est un grand de la scène et tu ne sais pas de quoi tu te prives ....Mais son droit après tout !!
jerome88 a écrit :

Tout ces groupes font les 4 coins de la france, parfois pour des clous juste se faire plaisir à jouer devant 4 peulé et 1 tondus... qui iop font plaisir!!!
La majorité des groupes que j'aime aller voir c'est ceux là...Les gros concert c'est pas trop mon truc...Un petit de temps en temps histoire de voir un bon show...

Juste pour dire que MONO devais être interressant avant...et que je ne pense pas aller le voir dans une salle enorme avec 3/4 du fan club de la starAC...

...)

Salut ! je le trouve un peu bizarre ton raisonnement jerome...car si le gars etait interessant AVANT comme tu dis, pourquoi ne le serait-il plus maintenant?
En quoi le fait d'avoir enfin l'opportunité de se produire dans des conditions décentes, c'est à dire dans des salles plutot bien techniquement et devant un public-non pas béa-mais qui n'est pas là par hasard devrait diminuer la valeur artistique de PASCAL ? Tu ne vas pas nous faire le coup de l'Artiste Maudit qui n'est bon et estimable que dans l'adversité, l'ombre et la souffrance....MONO a eu son lot de cette monnaie et il a enfin l'occasion de se produire comme il le souhaite sur ses chansons avec ses musiciens, cela me parait plutot un accomplissement qu'une régression ou alors tout artiste qui sort de sa cave , de sa petite sphère et accède à un semblant de notorité devient suspect....ça fait quelques grosses pointures à rayer de la carte et c'est un peu hyporite, car tout artiste-et c'est bien légitime aspire à etre reconnu,aimé et à vivre de son art..Quand il y parvient, surtout aprés avoir trimé et prouvé qu'il en avait dans le ventre, c'est plutot bien pour tout le monde non ? Il y a des succès usurpés, des carrières bidons(en général brèves) mais quand un artiste comme MONO trouve enfin son créneau et devient populaire, je ne comprends pas bien qu'on ne s'en réjouisse pas ...Et surtout lachez -lui les baskets avec le concept"public starac" !!! ceux qui vont le voir en concert (dont je fais partie) l'ont peut-etre découvert grace à cette émission (souvent par accident) mais ne sont pas specialement des béotiens au gout musical grossier , formaté et au comportement groupiesque et puis on n'est pas dans un stade ! Moi , je n'ai pas vu Pascal Mono AVANT , mais je l'ai vu APRES et il m'a clouée par sa présence, sa voix et son rayonnement sur un plateau: il est magnétique et vraiment impressionnant!! ce type est un grand de la scène et tu ne sais pas de quoi tu te prives ....Mais c'est ton droit après tout !!
PARDON POUR LE DOUBLON

J'a voulu réctifier une phase et voilà ! si quelqu'un peut et veut effacer le premier : il a ma bénédiction ! y'a pas de fonction "supprimer" ? flute alors et si on écrit une C.....qu'on regrette, on fait comment ? ON SE MORTIFIE DE HONTE DANS SON COIN???
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
LADYSCARLETT a écrit :
PARDON POUR LE DOUBLON

J'a voulu réctifier une phase et voilà ! si quelqu'un peut et veut effacer le premier : il a ma bénédiction ! y'a pas de fonction "supprimer" ? flute alors et si on écrit une C.....qu'on regrette, on fait comment ? ON SE MORTIFIE DE HONTE DANS SON COIN???

Ben tu fais comme tout le monde:

Tu édites* un des deux postes, tu efface tout le texte et tu met un truc genre:

doublon

C'est vrai que ce serait bien dans ces conditions de pouvoir complètement faire disparaître un post, mais bon.... ;-)

* Y a un bouton "éditer" en haut à droite des tous les posts que tu as écrit... tu choisis celui à changer... tu clique et hop tu peux tout modifier... enlever les fautes d'orthographe, rectifier une info erronée, préciser un truc... mais pas faire totalement disparaître le post...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
totoleboss
+ 1 pour LADYSCARLETT
(je tiens à preciser que je kiffe pas Pascal Mono plus que ca : )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Erf...

Ladyscarlett...

Donc ,moi pour faire simple ,mon truc c'est les groupes indé que je retrouvent à droite à gauche...Des originaux avec un son, une voix particulière...et des défauts...
Certains deviennent même connu par la suite et si cette originalité est toujours présente je continue à suivre...(coçmme apparement vous avec MONO)

Pour MONO, je ne fait en aucun cas un procès quel qu'il soit, ni ne parle d'un artiste maudit qui a perdu toute sa verve...Je ne connait pas se gars...
J'ai entendu quelques titres sur son myspace, bah j'accroche pas du tout, ça sent le réchauffé, le déjà entendu...
Après je peut pas dire que se soit en devenant connu qu'il a perdu une originalité puisque je ne connait rien de lui...J'interpréte...
On m'a parlé d'un grand artiste et tout...Bah je trouve pas que se qu'il fait soit top...J'accroche vraiment pas...

Maintenant le type rempli des salles et gagne sa vie de la musique...tant mieux...grand bien lui fasse...

Ensuite pour l'image StarAC, je suis désolé mais le gars est rentré par la mauvaise porte et ça va lui collé a la peau...
Pascal qui?? Ah ouais le gars qu'a fait la StarAC...
vincentvince
jeanbob a écrit :
Je prefere la stéréo...

Moi aussi mais n'empêche, cela force le respect : le monsieur fait 10 fois plus de pages que Led Zep, Slayer et Deep Purple réunis ....
PISS and LAUGH
FireFlyFlo
Il déchaine les passions c'est pour ça... hi hi
En tout cas, moi chui bien contente d'avoir eu la chance de le rencontrer, en plus de sa musique, j'adore ses valeurs, et il m'en faut beaucoup pour dire ça...
FireFlyFlo
Bonjour à tous,
Bon comme vous le savez déjà, Pascal Mono se produire le 22 novembre à Paris, au Réservoir.
Réservation : http://www.fnacspectacles.com/(...)ie=-7
Prix : 16,60 Euros

L'affiche du concert:

Pour ce show-case qui aura lieu
Le 22 Novembre 2006-
AU RESERVOIR
16 Rue de la Forge Royale PARIS 11ème

20 places sont mises en jeu

Pour les gagner

REPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

1.Quel est le titre de l'album de Pascal MONO ,

2 . Dans quelle ville cet Album a-t-il été enregistré ?

3 . Dans quel titre entend-t-on parler d'alligator ?

4 .Qui est le co-parolier de « Sur mon coeur » ?

5. Qui est le batteur sur cet Album ?

6 .Quel est le titre caché, le track fantôme » ?

7. Que reflètent les lunettes de Pascal sur la pochette de L'Album ?

8. Où et quand aura lieu le prochain concert de PASCAL ?

***vos réponses doivent nous parvenir à contact@pascal-mono.com avant le 15 novembre , seules les vingt premières bonnes réponses seront prises en compte
Shooflypie
9. Qui se fait passer pour une fan pour mieux faire de la promo ?
FireFlyFlo
Je me fais passer pour une fan ???????????? MDRRRRRRRRRRRRR
Si Pascal te lisait il serait mort de rire....
J'dois faire partie des fans les plus collantes qui existent au monde, bref, j'ai pas à te donner d'explications de toute façon.

Juste pour réctifier, faire gagner des places aux gens, j'appelle pas ça de la promo mais de la gentillesse... lol Et je n'ai fait que transférer le "jeu" mis en place sur son forum off.. J'te l'accorde, j'aurai pu le garder pour faire gagner des gens sympa, pas des abrutis dans ton genre... Ah, on va encore dire qu'il y a attaque personnelle... M'en fout, j'assume sur ce coup là ! ABRUTI !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
FireFlyFlo a écrit :
J'dois faire partie des fans les plus collantes qui existent au monde, bref, j'ai pas à te donner d'explications de toute façon.

Juste pour réctifier, faire gagner des places aux gens, j'appelle pas ça de la promo mais de la gentillesse... lol Et je n'ai fait que transférer le "jeu" mis en place sur son forum off.. J'te l'accorde, j'aurai pu le garder pour faire gagner des gens sympa, pas des abrutis dans ton genre... Ah, on va encore dire qu'il y a attaque personnelle... M'en fout, j'assume sur ce coup là ! ABRUTI !

Parait qu'on a les fans qu'on merite

Le pauvre il ne meritait pas ça en plus
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Joakim a écrit :
FireFlyFlo a écrit :

pauvre Alyzée, elle ne mérite pas ça
FireFlyFlo
Joakim a écrit :

Oh.......... c'est gentil de t'inquiéter....
[quote="gnk"]
Joakim a écrit :
FireFlyFlo a écrit :
... M'en fout, j'assume sur ce coup là ! ABRUTI !

Un affuté penseur a aussi dit que l'on mesurait l'importance d'un homme non seulement à l'attachement de ses amis , mais plus encore à l'acharnement de ses ennemis !!!

à lire certaines invectives... PASCAL est sur la Voie Royale!
Cest vrai qu'il a déjà une VOIX Royale !!!
Restez INTACTS !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...