Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
troupos
BiZ a écrit :
C'est plutot mal barré, y en a quand meme un bon paquet qui sont assez durs de la feuille, c'est ptet pour ca qu'ils ont des feuilles d'or et d'argent sous leurs avatars.

franchement, si on peut plus plaisanter... quand je vois le paquet de conneries depuis 105 pages, je pense que c'est toi qui te plantes mon gars. mais delete celui ci encore si tu veux...
pour ce qui est de la feuille, j'ose meme pas te dire ce que j'en pense.

allez tchao
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
proutos a écrit :

franchement, si on peut plus plaisanter... quand je vois le paquet de conneries depuis 105 pages, je pense que c'est toi qui te plantes mon gars. mais delete celui ci encore si tu veux...

allez tchao

Non on peut pas plaisanter a chaque fois qu'on poste sur des pages et des pages. C'est pas moi qui fait les regles, c'est comme ca, je vois pas pourquoi vous feriez exception... Pour les delete j'ai abandonné ca sert a rien vous faites aucun effort je suis pas effaceur a plein temps. Y a justement assez de conneries dans le topic pour pas en rajouter hors sujet et rendre encore plus penible sa lecture. La feuille c'etait de l'humour detends toi
Je vais fermer celui ci et demander a Matthieu de creer un autre topic, ca sera plus lisible (previens moi des que c'est fait stp).
EDIT: finalement ce topic reste tel quel...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
BiZ a écrit :

Je vais fermer celui ci et demander a Matthieu de creer un autre topic, ca sera plus lisible (previens moi des que c'est fait stp).

je trouve ça dommage, parce qu'il y a quand même pas mal de choses intéressantes qui ont été échangées...
The Glow Inc.
Strat US a écrit :

mais je pense que votre groupe est un groupe de branleur peteur, suffit de voir tes avatar depuis que t'es sur le forum, il n'y a que ta tronche dedans, avec des pose a 2 balles, vous avez carrément la tete gros comme une mongolfiere les gars ...

Matthieu un branleur péteur
Hohoho alors ça ça va me faire rire toute la semaine au moins...
Sérieusement Strat, renseigne toi avant de poster des fois....
Strat US
MrBumble a écrit :
Strat US a écrit :

mais je pense que votre groupe est un groupe de branleur peteur, suffit de voir tes avatar depuis que t'es sur le forum, il n'y a que ta tronche dedans, avec des pose a 2 balles, vous avez carrément la tete gros comme une mongolfiere les gars ...

Matthieu un branleur péteur
Hohoho alors ça ça va me faire rire toute la semaine au moins...
Sérieusement Strat, renseigne toi avant de poster des fois....

je suis arrivé un an avant toi sur ce forum et quelques mois avant Matthieu, et j'ai donc pu voir et rigoler de ses avatar a son effigie, ou on le voit avec ses lunettes de soleil ou torse poil ... donc oui pour moi il se la pète grave, mais cela n'enleve rien a sa sympathie ou a ses talents de musicien .
BanUser[modération]
je reve ou un de mes messages a ete effacé ??
j'avais posé une question a rigjoker concernant le guitariste de la stac ac et son mod pro ?
Matthieu S
Strat US a écrit :

je suis arrivé un an avant toi sur ce forum et quelques mois avant Matthieu, et j'ai donc pu voir et rigoler de ses avatar a son effigie, ou on le voit avec ses lunettes de soleil ou torse poil ... donc oui pour moi il se la pète grave, mais cela n'enleve rien a sa sympathie ou a ses talents de musicien .

ok, tu as surement raison.

Maintenant, restons dans le sujet du topic qui est "Pascal, parlons-en en bien ou en mal".

rehtakul2 a écrit :

j'avais posé une question a rigjoker concernant le guitariste de la stac ac et son mod pro ?

on va essayer de garder la ligne du topic.

tu peux faire un topic sur le matos des gratteux de la Starac si tu veux, et même que je viendrai pas parler de Pascal dedans
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

on va essayer de garder la ligne du topic.

tu peux faire un topic sur le matos des gratteux de la Starac si tu veux, et même que je viendrai pas parler de Pascal dedans

pour me faire dire "y'a deja un topic sur la starac mec, on ferme", et ce sans menagement ?
tres peu pour moi.
bon ben ok parlez de pascal
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Maintenant, restons dans le sujet du topic qui est "Pascal, parlons-en en bien ou en mal".

j'ai pas trop l'impression qu'on puisse parler en mal de lui, des qu'on dis qu'on aime pas quoi que ce soit chez lui, il y a quelqu'un qui arrive pour nous dire qu'on peut pas le juger car on le connait pas, qui on est pour juger de sa musique, etc etc ... Il est evident qu'il me parait etre un bon artiste, mais de la a se pavaner sur son chant
Matthieu S
Strat US a écrit :

j'ai pas trop l'impression qu'on puisse parler en mal de lui, des qu'on dis qu'on aime pas quoi que ce soit chez lui, il y a quelqu'un qui arrive pour nous dire qu'on peut pas le juger car on le connait pas, qui on est pour juger de sa musique, etc etc ...

si tu argumentes tes propos, tu veras qu'il sera possible de dialoguer...

Strat US a écrit :

Il est evident qu'il me parait etre un bon artiste, mais de la a se pavaner sur son chant

personne ne te demande de te pavaner
Invité
BiZ a écrit :
proutos a écrit :

allez tchao

Non on peut pas plaisanter a chaque fois qu'on poste sur des pages et des pages. C'est pas moi qui fait les regles, c'est comme ca, je vois pas pourquoi vous feriez exception... Pour les delete j'ai abandonné ca sert a rien vous faites aucun effort je suis pas effaceur a plein temps. Y a justement assez de conneries dans le topic pour pas en rajouter hors sujet et rendre encore plus penible sa lecture. La feuille c'etait de l'humour detends toi

+10000000000!!!
troupos
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Stephane24
lemg a écrit :
C'est la fille d'Alice Dona. :mdr: :mdr:
(cette douce ironie pour dire qu'à ma connaissance c'est son seul titre de gloire à la fameuse Raphie ; ça ne concerne pas sa mère)

Non elle a fait un disque aussi, il y a longtemps mais elle cherche à l'oublier A côté de ça elle a été 10 ans prof à l'école de sa mère, elle a coaché la troupe des 10 commandements et quelques autres artises et quand elle veut elle est assez pointue en musique.

Matthieu Sah-k a écrit :
Je n'attends qu'une chose, c'est qu'on donne à Pascal une chanson à sa hauteur....

J'ai de la sympathie pour lui mais soyons clairs, il en a eu des choses à "sa hauteur" ! Louise n'est pas à des années lumières de son style quand même, Sinsemila non plus, et Raphael idem. Je veux bien croire qu'il est un peu déboussolé dans cet univers particulier mais il ne faut pas aller chercher des arguments bidons non plus. Et puis tu vas pas me dire que c'est plus dur de chanter de la variétoche que certains rocks...

Je trouve amusant aussi l'argument répété à longueur de forum sur le fait qu'il est entouré que de "gamines de 17 piges sans expérience" alors c'est normal qu'il se la pète etc...
Plusieurs candidats ont autour de 25 ans et certains ont déjà pas mal d'expérience. J'en ai lu se marrer sur Emilie la violoniste mais elle a quand même pas mal d'expérience y compris de scène (Zucherro par ex.) et le violon demande une sacré rigueur pour arriver à ce niveau. D'ailleurs si le duo avec Pascal sur le morceau de Louise a été sauvé c'est grace à elle qui l'a recadré rythmiquement à la reprise du second couplet alors qu'il était visiblement largué. La canadienne, qui semble faire rire aussi, est assez pro et a fait déjà pas mal de scène et un album. Jean-Luc a une expérience aussi, Pierre est très bon pianiste etc...
Après dans le lot y'a du déchet c'est sûr.

Enfin concernant ce thread c'est vrai que c'est très long je viens de lire encore 20 pages qui me manquaient et je constate que finalement c'est comme sur les forums de la SA, y'a du HS permanent, si on ne gardait que les messages en accord avec le sujet on n'aurait pas 30 pages !
Je crois qu'il vaudrait mieux ouvrir un topic par semaine ce serait plus lisible mais bon...

Enfin pour ceux perdus avec les guitaristes de la SA, la JEM florale c'est Edouard (ancien élève de la SA3), celui qui a fait le morceau de Justin King c'est Romain (un autre ancien élève) accompagnés de Pierre (encore un autre) ils forment le groupe PREmix pas vraiment rock si j'en crois les extraits sur leur site.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Merci merci Stephane,

Apres 72 pages j'ai enfin ma reponse

y aurait-il des videos ou l'on voit ladite jem?

Merci encore et vive les pommes de terre a la sarladaise
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Stephane24 a écrit :

J'ai de la sympathie pour lui mais soyons clairs, il en a eu des choses à "sa hauteur" ! Louise n'est pas à des années lumières de son style quand même, Sinsemila non plus, et Raphael idem. Je veux bien croire qu'il est un peu déboussolé dans cet univers particulier mais il ne faut pas aller chercher des arguments bidons non plus. Et puis tu vas pas me dire que c'est plus dur de chanter de la variétoche que certains rocks...

Tout à fait.
Mais bon je lui fais confiance une fois réglé ses problèmes de rythme ça le fera.

Stephane24 a écrit :

Je trouve amusant aussi l'argument répété à longueur de forum sur le fait qu'il est entouré que de "gamines de 17 piges sans expérience" alors c'est normal qu'il se la pète etc...
Plusieurs candidats ont autour de 25 ans et certains ont déjà pas mal d'expérience. J'en ai lu se marrer sur Emilie la violoniste mais elle a quand même pas mal d'expérience y compris de scène (Zucherro par ex.) et le violon demande une sacré rigueur pour arriver à ce niveau. D'ailleurs si le duo avec Pascal sur le morceau de Louise a été sauvé c'est grace à elle qui l'a recadré rythmiquement à la reprise du second couplet alors qu'il était visiblement largué. La canadienne, qui semble faire rire aussi, est assez pro et a fait déjà pas mal de scène et un album. Jean-Luc a une expérience aussi, Pierre est très bon pianiste etc...
Après dans le lot y'a du déchet c'est sûr.

Oui certains ont de la bouteille mais si ont enlève ceux que tu as cité il ne reste rien:
Arno chante mal, a une tête à claque et fait office de concierge.

Maud aussi chante mal, elle a aussi une tête à claque et me fait la peine dans sa façon de se comporter avec les mecs, on dirait une serpillere.

Grégroire est clairement venu pour s'en serrer une petite et essaie de manger à tout les rateliers en se frottant à tout ce qui a une chatte, quoique pour l'instant il a pas testé Magalie.
Pathétique.

Sinon bah les autres ils sont transparents, mauvais musiciens et trop gamins, excepté Magalie qui s'en sort niveau voix.

A mon avis ça va clairement se jouer entre Emilie et Jean-Luc même s'ils leur reste du boulot.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nikoguitars
moi ce que je dis c'est que personne ne l'a forcé a rentrer dans ce chateau...qu'il vienne pas pleurer mainenant...il est pitoyable....

En ce moment sur groupes / artistes pros...