Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
moi ce que je dis c'est que personne ne l'a forcé a rentrer dans ce chateau...qu'il vienne pas pleurer mainenant...il est pitoyable....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Plait il? J'ai pasbien compris le sens de ton intervention niko.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
nikoguitars
BiZ a écrit :
Plait il? J'ai pasbien compris le sens de ton intervention niko.

j'm'explique : concernant ce mec, il y a ses detracteur et puis ses defenseurs....je ne me range ni d'un coté ni de l'autre...tout simplement, je dis que ce mec a fait un choix d'orientation pour percer dans le milieu (a mon avis un mauvais choix mais bon...), il a choisi cette oreintation en sachant tres bien où il metttait les pieds...je rappele que ça fait 5 ans qu'on se coltine cette émission donc on commence tous (et meme ceux qui comme moi on dut la regarder 2 ou 3 fois pas plus...) a savoir de quoi il s'agit...alors quand on entend "ouiii mais il est pas a l'aise avec des gamins de 17 piges....nia nia nia..."...ben ouais.....mais ça il savait bien ce sur quoi il allait tomber ...sinon désolé mais il est idiot...alors etant donné que c'est lui qui a choisi de faire ça, il en assume les consequences et il ne crache pas dans la soupe...de plus...dire qu'il assure ou pas....je trouve que ces prestation "live" sont la plus belle des démonstrations : il est parfosi un peu bleu au niveau de la justesse...il mise tout sur l'image "rocker qui a d'la bouteille pi qu'i est depuis longtemps dans l'circuit"...
désolé , mais moi aussi je suis depuis longtemps dans le circuit de la reprise caf'conc', et des mecs qui chantent tres bien dans ce mileiu, il y en a des masses...mais ils ont fait un autre choix d'orientaion pour percer...Certes moins risqué, mais au moins ils crachent pas dans la soupe!
BanUser[modération]
Skelter a écrit :

Tout à fait.
Mais bon je lui fais confiance une fois réglé ses problèmes de rythme ça le fera.

.

c'est pas a 37 ans qu'il reglera ses problemes de rythme desolé.

niko45 a écrit :

désolé , mais moi aussi je suis depuis longtemps dans le circuit de la reprise caf'conc', et des mecs qui chantent tres bien dans ce mileiu, il y en a des masses..

qui chantent comme lui "going to california" , dans un meme niveau de qualité ??? (parce que reprendre du robert plant comme ca, avec un tel grain je dis chapeau ! (meme si pour l'instant en live il ne m'a pas tranceandé non plus...cet enregistrement est quand meme TRES parlant)
qui ???? ou ????? des noms !!!!!!!!!

on peut ecouter ?

PS : parce que des "poutrelles" , y'en a aussi des masses ... meme plus que des qui chantent bien si tu veux mon avis
free4one
niko45 a écrit :
désolé , mais moi aussi je suis depuis longtemps dans le circuit de la reprise caf'conc', et des mecs qui chantent tres bien dans ce mileiu, il y en a des masses...mais ils ont fait un autre choix d'orientaion pour percer...Certes moins risqué, mais au moins ils crachent pas dans la soupe!

Qu'appelles tu percer ??? Perso, je crois que la vraie reussite dans ce milieu est tout simplement d'en vivre reellement (se loger, se nourrir, se payer son matos etc) sans faire appel systematiquement aux parents (ou autre) pour boucler les fins de mois et ça c'est deja une certaine performance...
Matthieu S
Stephane24 a écrit :

Louise n'est pas à des années lumières de son style quand même, Sinsemila non plus, et Raphael idem.

Si trouves des points communs entre Aerosmith et Sinsemilia..... entre Raphael et LedZep....

alors....

niko45 a écrit :

alors etant donné que c'est lui qui a choisi de faire ça, il en assume les consequences et il ne crache pas dans la soupe...

je crois que c'est bien ce qu'il fait non ?

niko45 a écrit :

Pascal crache dans la soupe ???

il ecrit ses chansons, et souhaite profiter de la notoriété de la Starac pour acroitre son exposition médiatique. Je vois pas le problème...

Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise ne lui a toujours permis de vivre. Mais au bout d'un moment, il a eu envie de passer à autre chose, et à 37 balais, il a eu les couilles (que peut de personnes auraient eut....) de rentrer à la Starac...

Maintenant, si certaines personnes connaissent une autre alternative... discutons-en
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
free4one a écrit :
niko45 a écrit :

Qu'appelles tu percer ??? Perso, je crois que la vraie reussite dans ce milieu est tout simplement d'en vivre reellement (se loger, se nourrir, se payer son matos etc) sans faire appel systematiquement aux parents (ou autre) pour boucler les fins de mois et ça c'est deja une certaine performance...

Non je crois qu'il voulais parler de "celebrité", signer chez une major, faire une tournée nationale... Parceque d'apres ce que j'ai compris, Pascal vit deja de sa musique et a deja une petite notoriété dans sa region non ?

Sinon je suis egalement d'accord avec Niko, je n'aime pas son chant. Et en bon pillier de comptoire parisien je trouve qu'il y'a enormement de bon chanteurs plus charismatique tout en restant plus humble que Pascal...

Maintenant la Star Ac c'est du show à 200%

Pour le coté TV réalité, je trouve que c'est un des plus matures du groupe. Ca doit changer des années précédente non ?

Sinon, (je n'ai pas le courage de relire tout le topic) pour les membre du groupes : vous en avez discuté avec lui avant ? Vous avez pus lui parlé depuis ?

Voila, je précise que ce ne sont que mes impressions apres avoir vus un episode ou deux. (et meme pas un "praillme" )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
[

Si trouves des points communs entre Aerosmith et Sinsemilia..... entre Raphael et LedZep....

alors....

c'est du rock.

S'il ne sait chanter que ses trucs à lui alors c'est un mauvais chanteur.

Kerry King a beau être bon quand il joue du Slayer mais il est incapable de jouer autre chose, pour moi c'est un mauvais gratteux.

Sinon pour l'alrenative t'as déjà entendu parler de Nosfell voire même Louise Attaque?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

?

y'a un "e" dans tous les noms
j'ai bon ?

Matthieu Sah-k a écrit :

Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole...

merde j'hallucinne il le vit bien ?

Matthieu Sah-k a écrit :

il a eu les couilles (que peut de personnes auraient eut....) de rentrer à la Starac...

non y'a moi , moi j'veux bien aller a la star ac (mais moi au coté de delfin et edouard et que meme que ca serait rigjoker qui me ferait mon rack et que meme que je demanderais dans ces cas la pkoi il met le mod pro en post preamp alors qu'il a ete concu pour fonctionner en pre , tout comme le mm4

Matthieu Sah-k a écrit :

Maintenant, si certaines personnes connaissent une autre alternative... discutons-en

recherche de la nouvelle star ?
tu rencontre katché , ca c'est cool deja , et puis t'es pas filmé 24/24
BanUser[modération]
Skelter a écrit :

objection votre honneur !

d'un autre coté bob marley qui aurait chanté du louise attaque ou du slayer ca l'aurait pas fait non plus
et c'etait bob quand meme...le 1er qui dit que c'etait un mauvais chanteur je sais pas ce que je fais, pffff je trolle tiens et je reparle du mod pro en post preamp qui devrait etre en pre
alors attention
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Skelter a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

alors....

c'est du rock.

Ca serait plutôt un mauvais interprète de ce qui ne lui parle pas non ?
nikoguitars
Bobba a écrit :
free4one a écrit :
niko45 a écrit :

Non je crois qu'il voulais parler de "celebrité", signer chez une major, faire une tournée nationale... Parceque d'apres ce que j'ai compris, Pascal vit deja de sa musique et a deja une petite notoriété dans sa region non ?

Sinon je suis egalement d'accord avec Niko, je n'aime pas son chant. Et en bon pillier de comptoire parisien je trouve qu'il y'a enormement de bon chanteurs plus charismatique tout en restant plus humble que Pascal...

Maintenant la Star Ac c'est du show à 200%

Pour le coté TV réalité, je trouve que c'est un des plus matures du groupe. Ca doit changer des années précédente non ?

Sinon, (je n'ai pas le courage de relire tout le topic) pour les membre du groupes : vous en avez discuté avec lui avant ? Vous avez pus lui parlé depuis ?

Voila, je précise que ce ne sont que mes impressions apres avoir vus un episode ou deux. (et meme pas un "praillme" )

on est sur la meme longueur d'onde.....et surement acoudés aux memes contoirs...
BanUser[modération]
Bobba a écrit :
Et en bon pillier de comptoire parisien je trouve qu'il y'a enormement de bon chanteurs plus charismatique tout en restant plus humble que Pascal...

comme en bon pillier de comptoir que je suis je trouve, a partir d'un certain moment (et d'un certain nombre de biere) que toute les femmes presentes dans le bar sont decidement superbes , j'vais m'en faire une
la vision/perception est faussée des fois (et on s'en rend compte le lendemain au reveil lol)

moi je demande a ecouter quand meme parce que le "going to california" il est fichtrement impressionant
et si y'a des equivalents comme ca partout, je suis preneur
a reminder
C'est marrant ce topic...

Là où d'habitude il y a une sorte de consensus mou anti ou tout au moins non pro Star Ac', les gens se déchirent parce que quelqu'un de la "Communauté" (en l'occurence G.com") ou lié à la "Communauté" est passé du "côté obscur".

C'est très drôle en fait.

Maintenant pour en revenir au sujet, je ne regarde pas la Star Ac' cette année. Ca m'a bien fait marrer les deux-trois premières années, et là je trouve ça un peu chiant...

Je ne connais pas les réelles motivations de Pascal Mono, je comprends son choix, mais je ne l'approuve pas forcément, car qui mieux qu'un musicien qui connait plus ou moins le milieu sait que tout cela n'est qu'une machine à broyer du talent ou des potentialités au nom du sacro saint profit ?
gaël
free4one
Bobba a écrit :
free4one a écrit :
niko45 a écrit :

Je comprends bien mais pour "signer chez une major", il faut egalement faire des compositions et il me semblait que Nico45 ne parlait que de percer dans le metier de musiciens de "reprises de caf'conc'" d'ou ma reponse...

J'ai certainement mal compris mais ceci dit, je ne pense pas que cela soit si simple de nos jours de s'autosubvenir entierement meme lorsque l'on fait des choses plus payantes comme une tournee nationale, de la musique de pub ou des seances de studio...
olivier olmos
rigjoker a écrit :
olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :
Midiboard : all access..on voulais un SC1 mais merci les vacances
les 2 lines 6 sont post ..of course... c'est une horreur en pre au niveau bruit et limite insoluble..defaut de conception..
Pour les pedales ont a mis ce qu'il avais.. a mon avis ça va évoluer rapide ;-)
Baffle : boogie recto 4 x12

tadézotkestillon ?

BRUNO

C'est toi qui joue à la Starac?

Non

Tu travaille pour eux alors?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...