Stephane24 a écrit :
Louise n'est pas à des années lumières de son style quand même, Sinsemila non plus, et Raphael idem.
Si trouves des points communs entre Aerosmith et Sinsemilia..... entre Raphael et LedZep....
alors....
niko45 a écrit :
alors etant donné que c'est lui qui a choisi de faire ça, il en assume les consequences et il ne crache pas dans la soupe...
je crois que c'est bien ce qu'il fait non ?
niko45 a écrit :
désolé , mais moi aussi je suis depuis longtemps dans le circuit de la reprise caf'conc', et des mecs qui chantent tres bien dans ce mileiu, il y en a des masses...mais ils ont fait un autre choix d'orientaion pour percer...Certes moins risqué, mais au moins ils crachent pas dans la soupe!
Pascal crache dans la soupe ???
il ecrit ses chansons, et souhaite profiter de la notoriété de la Starac pour acroitre son exposition médiatique. Je vois pas le problème...
Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise ne lui a toujours permis de vivre. Mais au bout d'un moment, il a eu envie de passer à autre chose, et à 37 balais, il a eu les couilles (que peut de personnes auraient eut....) de rentrer à la Starac...
Maintenant, si certaines personnes connaissent une autre alternative... discutons-en