Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
rigjoker a écrit :
olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :
Midiboard : all access..on voulais un SC1 mais merci les vacances
les 2 lines 6 sont post ..of course... c'est une horreur en pre au niveau bruit et limite insoluble..defaut de conception..
Pour les pedales ont a mis ce qu'il avais.. a mon avis ça va évoluer rapide ;-)
Baffle : boogie recto 4 x12

tadézotkestillon ?

BRUNO

C'est toi qui joue à la Starac?

Non

Tu travaille pour eux alors?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :

Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole...

merde j'hallucinne il le vit bien ?

Tiens tu vois, ta façon de citer ma phrase est faite dans le même esprit que le montage des quotidiennes de la Starac, je m'explique:

Tu sors un morceau de ma phrase de son contexte, et tu en fais une explication.... Je précise que ma phrase initiale était: "Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise lui a toujours permis de vivre."

La Starac, c'est pareil: on isole des morceaux de "comportements" et les telespectateurs se font une représentation du personnage, et juge ce pesronnage à partir d'informations incomplètes...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

il ecrit ses chansons, et souhaite profiter de la notoriété de la Starac pour acroitre son exposition médiatique. Je vois pas le problème...

Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise ne lui a toujours permis de vivre. Mais au bout d'un moment, il a eu envie de passer à autre chose, et à 37 balais, il a eu les couilles (que peut de personnes auraient eut....) de rentrer à la Starac...

Maintenant, si certaines personnes connaissent une autre alternative... discutons-en

On va dire que je suis d'acord avec preque tout sauf .. 'il a ue les couilles" .. je vois pas en quoi c'est courageux d'aller a la starAc .. un choix de cariere certe, un trés mauvais calcul a mon humble avis!
Mais on en fais tous .. on a tous une cariere professionnelle a gérer .. le mec qui plante sa demission pour changer de taff , il a pas une medaille au bout !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
a reminder
Matthieu Sah-k a écrit :
rehtakul2 a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :

Tiens tu vois, ta façon de citer ma phrase est faite dans le même esprit que le montage des quotidiennes de la Starac, je m'explique:

Tu sors un morceau de ma phrase de son contexte, et tu en fais une explication.... Je précise que ma phrase initiale était: "Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise lui a toujours permis de vivre."

La Starac, c'est pareil: on isole des morceaux de "comportements" et les telespectateurs se font une représentation du personnage, et juge ce pesronnage à partir d'informations incomplètes...

Oui, mais ça c'est le lot des toutes les émissions de télé-réalité, on est tous au courant (du moins je l'espère). On siat pertinemment que l'image qu'on a à la sortie est conditionnée par le montage et pas sa propre attitude... Il ne peut pas se plaindre, et tu n'as pas à le défendre, c'est un prisme déformant et tout le monde le sait, y compris lui.

Sinon, je viens de regarder vite fait les premières pages, et les "'tain la Star Ac' c'est de la merde en boîte, mais lui il est vachement bien" me font bien marrer...

Comme quoi, la vie c'est dur, on peut pas avoir un avis arrêté sur tout, hein les gars...
gaël
Matthieu S
Zerton a écrit :

On va dire que je suis d'acord avec preque tout sauf .. 'il a ue les couilles" .. je vois pas en quoi c'est courageux d'aller a la starAc ..

pour un artiste qui a 37 ans et 20 ans de métier, je trouve que c'est courageux d'aller se faire enfermer dans un Chateau, avec la moitié des candidats qui ont moins de 20 ans...

de plus, y a qu'à lire les pages de ce forum pour comprendre que mettre sa carrière entre jeu de la sorte, c'est quand même un choix courageux...

c'est en tout cas mon point de vue
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
ouep moi j'apelle sa une boullette .. mais bon comme tu dit c'est une question de subjectivité, alors restont objectif ..aussi bien dans la critique que dans le compliment (vus que c'est ce qu'on demande depuis le debut)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
rehtakul2 a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :

a mais moi la je juge rien du tout et les gens voient le post d'avant
tu citais une banalité (appart,enfant , bagnole) comme si c'etait exceptionnel.
maintenant n'importe quel pouilleux sans talent peut etre intermittent et bien vivre donc ca va de soi qu'il a un toit le mec..je trouvait cet argument tres bizaroide, je l'ai souligné avec humour
vexé ?

et justement puisqu'on en parle il serait bien de ce fait qu'il se serve de sa minute de tel le pascal pour t'appeler , tu lui dira que conscient de tout ca (moment pris a la volée) il vaut mieux qu'il la ferme au lieu de faire le moralisateur sinon ca va se retourner contre lui
si ca n'est pas deja fait.....
genre

"pfff regarde le vieux la il critique les jeunes /fait le moralisateur mais il sait meme pas chanter en rythme, pour qui il se prend "
tres dangereux je te dis.......

olivier olmos a écrit :

C'est toi qui joue à la Starac?

celui qui m'expliquera pourquoi il met le mod pro post preamp a écrit :
Non

olivier olmos a écrit :

Tu travaille pour eux alors?

tss tss on reste dans le sujet merci, t'as qu'a creer un post
"ceux qui travaillent pour la starac " et promis je viendrai pas parler du mod pro

sinon regarde dans sa signature y' a un lien
http://www.bdguitars.com
j epense que ca repondra a ta question (moi ca m'a repondu quoi )
blackluke
Matthieu Sah-k a écrit :
rehtakul2 a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :

La Starac, c'est pareil: on isole des morceaux de "comportements" et les telespectateurs se font une représentation du personnage, et juge ce personnage à partir d'informations incomplètes...

C'est comme l'ile de la Tentation (mais dans un autre contexte bien entendus ).
Le truc qui est agassant a forçe ,c'est le côté "on s'aime tous ,tout le monde est gentils" ça fausse toutes les statistiques .Un fois par semaine il dois bien y en avoir au moins un qui se léve de mauvais poil

Matthieu S
Hunting Bears a écrit :

Oui, mais ça c'est le lot des toutes les émissions de télé-réalité, on est tous au courant (du moins je l'espère). On siat pertinemment que l'image qu'on a à la sortie est conditionnée par le montage et pas sa propre attitude...

Bien sur, mais je cherchais surtout à montrer à rehtakul2 que citer des morceaux de phrases et rebondir dessus, c'est pas une méthode très loyale...

Hunting Bears a écrit :

Il ne peut pas se plaindre

lors d'une quotidienne, Pascal a poussé un coup de gueule envers les autres candidats qui tiraient la gueule au petit-déjeuner... en gros, il leur faisait remarquer la chance qu'il avaient, à leur age, d'avoir une si grande opportunité.... il a dit aussi "Qu'ils tiraient la gueule comme s'ils portaient le poids du monde sur leurs épaules".

il peut toutefois se plaindre de devoir en arriver là pour avoir la chance de vivre de sa musique...

Hunting Bears a écrit :

et tu n'as pas à le défendre, c'est un prisme déformant et tout le monde le sait, y compris lui.

Je ne le défends pas, mais j'interviens seulement lorsque des fausses-vérités sont dites
free4one
rehtakul2 a écrit :
maintenant n'importe quel pouilleux sans talent peut etre intermittent et bien vivre donc ca va de soi qu'il a un toit le mec..je trouvait cet argument tres bizaroide, je l'ai souligné avec humour
vexé ?

Je ne savais pas que l'on pouvait bien vivre en tant que pouilleux sans talent...
Matthieu S
blackluke a écrit :
ça fausse toutes les statistiques .Un fois par semaine il dois bien y en avoir au moins un qui se léve de mauvais poil

à la Starac, je sais pas ce qu'on leur file à bouffer, mais ça fait bientôt deux semaines que personne n'a fait ni pipi, ni caca....
blackluke
Matthieu Sah-k a écrit :
blackluke a écrit :
ça fausse toutes les statistiques .Un fois par semaine il dois bien y en avoir au moins un qui se léve de mauvais poil

à la Starac, je sais pas ce qu'on leur file à bouffer, mais ça fait bientôt deux semaines que personne n'a fait ni pipi, ni caca....

Ben ils devraient chanter ça les détendrait (pardon je suis mauvaise langue là ,mais ça fait du bien quant même )

lightdawn
Matthieu Sah-k a écrit :

C'est trop vrai !
Mais on a pas vu Pascal se laver, me semble-t-il ?
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
sinon regarde dans sa signature y' a un lien
http://www.bdguitars.com
j epense que ca repondra a ta question (moi ca m'a repondu quoi )

Oui mais j'arrive pas à rentrer sur le site... enfin, c'est pas grave.
Pour que mon intervention ait un rapport avec le sujet (...on nous surveille...), je voudrais dire que je ne pense pas que cela mette sa carriere en danger.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

Bien sur, mais je cherchais surtout à montrer à rehtakul2 que citer des morceaux de phrases et rebondir dessus, c'est pas une méthode très loyale...

tiens regarde, juste pour toi

Matthieu Sah-k a écrit :

"Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise lui a toujours permis de vivre."

wow j'hallucinne , il le vit bien ? une bagnole ? un appart ? et meme un enfant ? incroyable.
on envie tous les artistes la.

j'ai pris un bout de phrase mais le fond etait le meme
a la star ac tu prends des bouts de comportements mais le fond est la
un mec comme houcine (le black) de chez plus quelle année etait sympa, il portait ca sur lui.
on a accentué ce coté. PARCE QU'IL EST LA

si un mec de 37 piges imbu de lui meme/enormement de caractere est pas capable de comprendre que s'il va la bas, il faut qu'il gere toutes les secondes ou il parle ou sinon ils vont coincer son naturel de caracteriel et ben au lieu de donner des lecons aux autres il ferait mieux d'aller en prendre.
il coupe toujours la parole (c'est evident qu'il ecoute pa sles autres il les laisse pas finir de parler, impressionant) , se place tout le temps en prof , la prod l'a vu , appuie la dessus
piege gros comme une maison.

onprend des moments de toi
si t'es capable de te gerer ils auront rien a montrer de mauvais.
son dirscours de presentation avec rafi etait incomprehensible "l'artiste doit donner de l'espoir , je suis pas la pour parler de moi bla bla bla"
il nourrit la quotidienne de tf1 et l'image qu'ils veulent de lui.
il se fait baiser par le systeme quoi....

peut etre meme qu'au casting ils ont vu qu'il avait du caractere et l'on pris uniquement pour ca
seul hic , ses qualités sont mises en doute (pb rythmique)
attention....

tu sais comment y'a eu de participations starac en 5 années ?
60 prenoms ?
on se souvient de qui ? jean pascal (animateur) les 2 gagnants ? loana (a merde c'est pas ca)

bref avec du metier comme il aurait du en avoir , quand tu sais que tu vas a la starac tu te GERES putain , tu geres chaque phrase....
tu donnes pas de quoi bouffer aux monteurs de la quotidienne.

en tout cas c'est peut etre des bouts mais y'a toujours un fond de verité
il passe pour un chieur imbu de lui meme
et il est comment dans la vie ? tres timide je suppose ?

enfin j'dis ca parce que je vous apprecie bien sur .

En ce moment sur groupes / artistes pros...