Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

Bien sur, mais je cherchais surtout à montrer à rehtakul2 que citer des morceaux de phrases et rebondir dessus, c'est pas une méthode très loyale...

tiens regarde, juste pour toi

Matthieu Sah-k a écrit :

"Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise lui a toujours permis de vivre."

wow j'hallucinne , il le vit bien ? une bagnole ? un appart ? et meme un enfant ? incroyable.
on envie tous les artistes la.

j'ai pris un bout de phrase mais le fond etait le meme
a la star ac tu prends des bouts de comportements mais le fond est la
un mec comme houcine (le black) de chez plus quelle année etait sympa, il portait ca sur lui.
on a accentué ce coté. PARCE QU'IL EST LA

si un mec de 37 piges imbu de lui meme/enormement de caractere est pas capable de comprendre que s'il va la bas, il faut qu'il gere toutes les secondes ou il parle ou sinon ils vont coincer son naturel de caracteriel et ben au lieu de donner des lecons aux autres il ferait mieux d'aller en prendre.
il coupe toujours la parole (c'est evident qu'il ecoute pa sles autres il les laisse pas finir de parler, impressionant) , se place tout le temps en prof , la prod l'a vu , appuie la dessus
piege gros comme une maison.

onprend des moments de toi
si t'es capable de te gerer ils auront rien a montrer de mauvais.
son dirscours de presentation avec rafi etait incomprehensible "l'artiste doit donner de l'espoir , je suis pas la pour parler de moi bla bla bla"
il nourrit la quotidienne de tf1 et l'image qu'ils veulent de lui.
il se fait baiser par le systeme quoi....

peut etre meme qu'au casting ils ont vu qu'il avait du caractere et l'on pris uniquement pour ca
seul hic , ses qualités sont mises en doute (pb rythmique)
attention....

tu sais comment y'a eu de participations starac en 5 années ?
60 prenoms ?
on se souvient de qui ? jean pascal (animateur) les 2 gagnants ? loana (a merde c'est pas ca)

bref avec du metier comme il aurait du en avoir , quand tu sais que tu vas a la starac tu te GERES putain , tu geres chaque phrase....
tu donnes pas de quoi bouffer aux monteurs de la quotidienne.

en tout cas c'est peut etre des bouts mais y'a toujours un fond de verité
il passe pour un chieur imbu de lui meme
et il est comment dans la vie ? tres timide je suppose ?

enfin j'dis ca parce que je vous apprecie bien sur .
olivier olmos
free4one a écrit :
Je ne savais pas que l'on pouvait bien vivre en tant que pouilleux sans talent...

J'en connais, malheureusement!

Mais....on s'éloigne du sujet là, reparlons de Pascal sinon on va se faire censurer...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :
rehtakul2 a écrit :
sinon regarde dans sa signature y' a un lien
http://www.bdguitars.com
j epense que ca repondra a ta question (moi ca m'a repondu quoi )

Oui mais j'arrive pas à rentrer sur le site... enfin, c'est pas grave.
.

normal en haut du site y'a marqué "prochainement en ligne"

y'a aussi marqué "conception et realisation de racks"
et vu la beauté du rack d'edouard (devant ET derreiere) ca m'etonnerait pas qu'ils fassent appel a lui.
et vu qu'il avait des photos visiblement prises "a la maison", il doivent faire appel a lui.
t'en fout t'as pas besoin de ca t'as un pod xt live (je blague)
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
olivier olmos a écrit :
rehtakul2 a écrit :

.

et vu la beauté du rack d'edouard (devant ET derreiere) ca m'etonnerait pas qu'ils fassent appel a lui.
et vu qu'il avait des photos visiblement prises "a la maison", il doivent faire appel a lui.

Je dois être mal reveillé moi...
Sinon, sur que oui j'en ai besoin ;-)
Si j'avais des cachets de 1000€par presta, sur que je me prendrais un OD 100 ou un CAE3+ et je le prendrais en photo et je mettrai les photos sur gcom pour faire joli et je le sortirais de temps en temps (pour son anniversaire par exemple) pour pas qu'il s'ennuie
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

a mais moi la je juge rien du tout et les gens voient le post d'avant
tu citais une banalité (appart,enfant , bagnole) comme si c'etait exceptionnel.

C'est toi qui en fait quelque chose d'exeptionnel. Je voulais juste montrer qu'il gagnait honorablement sa vie, et que ce n'est donc pas l'argent qui l'a poussé à rentrer à la Starac, mais simplement une envie d'aller plus loin dans sa carrière...

Que le choix soit bon ou mauvais, seul l'avenir le dira, mais c'est lui le mieux placer pour juger son initiative.

rehtakul2 a écrit :

tu lui dira que conscient de tout ca (moment pris a la volée) il vaut mieux qu'il la ferme au lieu de faire le moralisateur sinon ca va se retourner contre lui
si ca n'est pas deja fait.....

il a au moins le mérite d'être lui même, sans se voiler la face...

même si ces méthodes sont contestables, je me mets à sa place et je trouverais agaçant, par exemple ça:
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Pascal: "Quand t'es en symbiose dans les coulisses, t'es en symbiose sur la scène".

Maud: "Non, ça veut rien dire ça"

la gamine de 17 ans, avec toute son expérience....

petite parenthèse, je suis pété de rire d'entendre Pascal dire les "Ah bon d'accord"... la je sens qu'il se retient de la....
free4one
olivier olmos a écrit :
free4one a écrit :
Je ne savais pas que l'on pouvait bien vivre en tant que pouilleux sans talent...

J'en connais, malheureusement!

Mais....on s'éloigne du sujet là, reparlons de Pascal sinon on va se faire censurer...

Ah dommage que l'on ne puisse polluer le sujet gratuitement , j'aurai bien voulu avoir des exemples (fussent-ils un peu connus)...

Ils ont en tous les cas le talent de bien vivre...
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :

Si j'avais des cachets de 1000€par presta, sur que je me prendrais un OD 100 ou un CAE3+ et je le prendrais en photo et je mettrai les photos sur gcom pour faire joli et je le sortirais de temps en temps (pour son anniversaire par exemple) pour pas qu'il s'ennuie

olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
Je voulais juste montrer qu'il gagnait honorablement sa vie, et que ce n'est donc pas l'argent qui l'a poussé à rentrer à la Starac, mais simplement une envie d'aller plus loin dans sa carrière...
.

Alors là, permet moi d'ajouter un bémol; je pense que même inconsciemment, la possibilité de gagner plus d'argent à été un élément décisif, et le fait qu'il soit marié etc n'a aucun rapport...
Moi aussi j'ai une femme, deux enfants, un appart et une bagnole, et bien je cracherais pas sur quelques 100aines d'Euros en plus par mois (et je pourrais m'acheter un CAE3+ ou un OD 100 Et la boucle est bouclée (comprendra qui voudra) ;-)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
je suis pété de rire d'entendre Pascal dire les "Ah bon d'accord"... la je sens qu'il se retient de la....

Ya pas besoin de trop le connaître pour voir qu'il y a retenue !

Matthieu S
olivier olmos a écrit :

Alors là, permet moi d'ajouter un bémol; je pense que même inconsciemment, la possibilité de gagner plus d'argent à été un élément décisif, et le fait qu'il soit marié etc n'a aucun rapport...
Moi aussi j'ai une femme, deux enfants, un appart et une bagnole, et bien je cracherais pas sur quelques 100aines d'Euros en plus par mois (et je pourrais m'acheter un CAE3+ ou un OD 100 Et la boucle est bouclée (comprendra qui voudra) ;-)

certes, mais la possibilité de gagner plus d'argent n'a pas été l'élément décisif.... dans tous les cas, le musiciens (toi comme moi) ne vie pas pour l'argent.... sinon, ça ferait longtemps qu'on aurait changé de boulot...

et pour la centaine d'euro en plus, tu serais prêt à les accepter si une caméra te filmait 24h/24h, pendant 4 mois.... bref, l'argent à un prix
blackluke
olivier olmos a écrit :
rehtakul2 a écrit :
olivier olmos a écrit :
rehtakul2 a écrit :

.

.....sans oublier le véhicule pour transporter tout ça et le mec qui va avec pour tout installer .

Pour revenir a la starac' je suis pas beaucoups (mon cerveau a du mal a s'adapter ,alors j'y vais molo ) pendant les temps libre ,il joue ses compos le Pascal ? je demande ça pas parce dans l'éventualité ou il serais inscrit a la Sacem ,ça pourrait prendre la tête a la Prod' .

C'est peut étre une question stupide ,mais je me permet de la poser.

BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

il a au moins le mérite d'être lui même, sans se voiler la face...
.

ben il aurait du y penser a 2 fois, enfin ca n'est que mon avis.

surtout avec un caractere pareil

Matthieu Sah-k a écrit :

Pascal: "Quand t'es en symbiose dans les coulisses, t'es en symbiose sur la scène".

Maud: "Non, ça veut rien dire ça"

la gamine de 17 ans, avec toute son expérience....

petite parenthèse, je suis pété de rire d'entendre Pascal dire les "Ah bon d'accord"... la je sens qu'il se retient de la....

et bien tu sais quoi ? j'ai vu ce passage et si tu le prends en entier (héhé)
je trouve que la gamline a plus d'experiences que lui.

juste un apparté su rma propre experience si tu permets
je suis deja parti 3 mois entier avec des groupes ou on logeait dans la meme piaules j'ai joué avec des chanteuses c'etait des divas niveau caractere.
meme des fois 5 mns avant de rentrer sur scene on se jetait comme du poisson pourri
des qu'on etait sur scene , the show must go on, on s eregardait en souriant.
je te le jure.
ca s'appelle avoir du metier. (on me l'a papris assez tot : sur scene , pas d egrimaces, de reglements de compte d'embrouilles, tu crees le "positif" la "symbiose" justement)
tu crois que les mecs qui tournent tout le temsp ensemble sont tout le temps en symbiose ? non mais quand t'e sun bon musicien/chanteur , tu rentres sur scene et tu la crees.

laz le pascal il s'embrouille encore dans des embrouilles au debut il leur dit non mais j'me sens a part j'ai 37 ans, apres il leur sort qu'il se sent un peu rejeté, puis leur dit qu'ils prennent trop de familiarité
y'a meme un tout jeune qui lui a fait remarqué (c'est d'ailleurs visionnable en video) et meme lui a pas su quoi repondre
pour le coup du duo il a pas ete pro il a voulu faire un solo , point
et elle a bien fait de lui dire
il a essayer de lui echapper en parlant de symbiose.....
et si j'ai bien compris elle lui a retorqué que la symbiose se fait sur scene, pas avant ni apres : elle a raison !!
symbiose mes couilles
tu fais un duo avec sting tu le connais pas sting
pas besoin de symbiose de coulisse.
tu la crees sur scene en temps reel , tu fais passer un truc !

+1 pour la fille .
ce mec pense trop a sa petite personne.
BanUser[modération]
blackluke a écrit :

.....sans oublier le véhicule pour transporter tout ça et le mec qui va avec pour tout installer .

P

rhop oui c'est lourd une tete + un 1*12
grave
olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
dans tous les cas, le musiciens (toi comme moi) ne vie pas pour l'argent.... sinon, ça ferait longtemps qu'on aurait changé de boulot...

Et bien je suis pas d'accord!
Pas d'accord dans la mesure ou tout le monde est différent, et personnellement, moi, ca me casse les couilles des fois de devoir faire des concession pour pouvoir bouffer! Je te garantie que des fois j'aimerais bien changer de metier pour pour m'adonner à la gratte plus rien que pour le fun et les compos...des fois j'en ai plein le cul moi aussi, après 17 ans de caf concs de baloches et des presta en tout genre de renrtrer chez moi à 5h du mat, épuisé, tout ça pour quelques euros!
Le probleme c'est que je sais rien faire d'autre...alors je pourrais bosser au Mc Do ou déplacer les boites de conserves dans les magasins, et ce serait encore pire niveau tunes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...