Matthieu Sah-k a écrit :
Bien sur, mais je cherchais surtout à montrer à rehtakul2 que citer des morceaux de phrases et rebondir dessus, c'est pas une méthode très loyale...
tiens regarde, juste pour toi
Matthieu Sah-k a écrit :
"Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise lui a toujours permis de vivre."
wow
j'hallucinne , il le vit bien ? une bagnole ? un appart ? et meme un enfant ? incroyable.
on envie tous les artistes la.
j'ai pris un bout de phrase mais le fond etait le meme
a la star ac tu prends des bouts de comportements mais le fond est la
un mec comme houcine (le black) de chez plus quelle année etait sympa, il portait ca sur lui.
on a accentué ce coté. PARCE QU'IL EST LA
si un mec de 37 piges imbu de lui meme/enormement de caractere est pas capable de comprendre que s'il va la bas, il faut qu'il gere toutes les secondes ou il parle ou sinon ils vont coincer son naturel de caracteriel et ben au lieu de donner des lecons aux autres il ferait mieux d'aller en prendre.
il coupe toujours la parole (c'est evident qu'il ecoute pa sles autres il les laisse pas finir de parler, impressionant) , se place tout le temps en prof , la prod l'a vu , appuie la dessus
piege gros comme une maison.
onprend des moments de toi
si t'es capable de te gerer ils auront rien a montrer de mauvais.
son dirscours de presentation avec rafi etait incomprehensible "l'artiste doit donner de l'espoir , je suis pas la pour parler de moi bla bla bla"
il nourrit la quotidienne de tf1 et l'image qu'ils veulent de lui.
il se fait baiser par le systeme quoi....
peut etre meme qu'au casting ils ont vu qu'il avait du caractere et l'on pris uniquement pour ca
seul hic , ses qualités sont mises en doute (pb rythmique)
attention....
tu sais comment y'a eu de participations starac en 5 années ?
60 prenoms ?
on se souvient de qui ? jean pascal (animateur) les 2 gagnants ? loana (a merde c'est pas ca)
bref avec du metier comme il aurait du en avoir , quand tu sais que tu vas a la starac tu te GERES putain , tu geres chaque phrase....
tu donnes pas de quoi bouffer aux monteurs de la quotidienne.
en tout cas c'est peut etre des bouts mais y'a toujours un fond de verité
il passe pour un chieur imbu de lui meme
et il est comment dans la vie ? tres timide je suppose ?
enfin j'dis ca parce que je vous apprecie bien sur .