Matthieu Sah-k a écrit :
pour un artiste qui a 37 ans et 20 ans de métier, je trouve que c'est courageux d'aller se faire enfermer dans un Chateau, avec la moitié des candidats qui ont moins de 20 ans...
et encore plus courageux d'etre sa femme et de le mater tous les jours a la télé, le voyant entouré de gamins et gamines (surtout...)
Sinon, j'aurais quelques questions a te poser .
A t' il une maquette (ou plusieurs) d'album??
un site web pour diffuser sa sic?? ( j'ai entendu dire qu'il avait déposé des chansons a la sasem) , a t'il demarché les boites de prod?? les labels indépendants?? et cette histoire avec le batteur de scorpion, pourquoi sa c'est pas fait??Pourquoi n'a t'il pas gardé contact par la suite?? et apres toutes les premières parties qu'il a faites, il s'est jamais fait reperer??
Si tout ça ne l'a finalement mené a rien de concret et qu'il veut absolument devenir un personnage publique ( pas forcement dans la musique, mais genre animateur télé ) la oui je comprends la demarche star ac, et je trouve meme que c'est un bon moyen de rentrer a la TV quand on a aucun contact avec le milieu,maintenant si c'est pour qu'il puisse par le biais de la star ac diffuser sa sic ( au final), et etre reconnu , la je comprends plus , il le sait tres bien que meme si il gagne il va faire du pseudo kyo par la suite,(parce que ces boites de prod la elles ne chechent qu'a faire du pognon ,c'est pas nouveau) c'est ça qu'il veut??
Il espere quoi, faire de la daube , attendre d'etre connu si il a assez de talent pour s'extirper de cette soupe commerciale et faire enfin sa sic??
regarde quelqu'un comme henry Salvador ( rien a voir niveau style
)
il a fait de la soupe toute sa vie et il a du attendre 60 ans avant de sortir un album ou il s'exprime vraiment, et pourtant c'est un gars qui a énormément de talent ( c'est quand meme le papa non officiel de la bossa nova), est ce que ça vaut le coup??
en tout cas je lui souhaite de réussir, mais je continue a penser que la star ac n'est pas faite pour aider les artistes
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P