Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
mastabuzz a écrit :
qu'on vienne pas me parler de musique ,y'a rien de bon qui est sorti de la star ac...

c'est pas faux
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :

Et bien je suis pas d'accord!
Pas d'accord dans la mesure ou tout le monde est différent, et personnellement, moi, ca me casse les couilles des fois de devoir faire des concession pour pouvoir bouffer! Je te garantie que des fois j'aimerais bien changer de metier pour pour m'adonner à la gratte plus rien que pour le fun et les compos...des fois j'en ai plein le cul moi aussi, après 17 ans de caf concs de baloches et des presta en tout genre de renrtrer chez moi à 5h du mat, épuisé, tout ça pour quelques euros!
Le probleme c'est que je sais rien faire d'autre...alors je pourrais bosser au Mc Do ou déplacer les boites de conserves dans les magasins, et ce serait encore pire niveau tunes.

le pb c'est que dans un boulot ou tu deplaces des boites de conserves tu serais encore plus epuisé et ce plus de 300 jours /an

quelques euros + l'intermittence qui va derriere liée a cette date , faut etre honnete ;-)

quand tu gardes ca en tete finalement t'y vas avec plaisir

mais bon on va pas faire un debat intermittent pas intermittent
le sujet est pascal parlons en en bien ou en mal
et je remarque que des qu'on dis un truc "mal"
genre moi pour son attitude pas pro de symbiose n'importe quoi et de l'attitude solo qui en decoulait , personne pour relever, argumenter
donc je propose de renommer le topic

pascal, en bien, parlons en
a+ ;-)
Shooflypie
En parlez en bien c'est bien mais le mieux c'est d'envoyer un petit SMS de soutien : 0.5 euros hors coût du SMS . Faut bien vivre....
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

le pb c'est que dans un boulot ou tu deplaces des boites de conserves tu serais encore plus epuisé et ce plus de 300 jours /an

quelques euros + l'intermittence qui va derriere liée a cette date , faut etre honnete ;-)

c'est marrant de voir que certains ouvrent leur parenthèse hors-sujet, et la referme avec "mais bon le sujet est pascal parlons en en bien ou en mal"

BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
rehtakul2 a écrit :

c'est marrant de voir que certains ouvrent leur parenthèse hors-sujet, et la referme avec "mais bon le sujet est pascal parlons en en bien ou en mal"

tu m'as l'air d'avoir deteint sur le caractere de ton chanteur toi

tant mieux si tu trouves ca marrant, je suis tres content
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :

Quand je dis "et ce serait pire niveau", ca veut excatement dire la même chose; aujourd'hui j'ai un train de vie que seule la musique peut m'apporter, je suis piégé...Piégé mais heureux de pouvoir bouffer tous les mois...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
blackluke
olivier olmos a écrit :
mastabuzz a écrit :
y'a rien de bon qui est sorti de la star ac...

Ca, c'est purement subjectif, et c'est un autre débat ;-)

Je partage cet avis d'autant que c'est graçe a la starac' que louis Bertignac a trouver son nouvelle agent.

Pis je tenais a dire (aprés avoir lus quelques précedent méssages et constater les bétises qui sont sortis de ma bouche) que ce Topic ne partait pas tant que ça en suçette .

Bon c'est vrai a un moment on a parler matos mais ça c'est le risque qu'on prend quant on réunis des Zikos

mais d'une façon géneral ça va (enfin je trouve ).

olivier olmos a écrit :
mastabuzz a écrit :

Tout a fait Thierry .. j'a tombé .. mais j'ma pas fait mal
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mastabuzz a écrit :
olivier olmos a écrit :
mastabuzz a écrit :

de toute façon il est sur que si des que quelqu'un sort de la star ac il a toute l'"elite" dont vous faites parti qui lui tombe dessus....

On dirait vraiment que "ce qui sort de la star ac est nul par définition"... ce qui n'est pas spécialement recevable...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BanUser[modération]
ori a écrit :

de toute façon il est sur que si des que quelqu'un sort de la star ac il a toute l'"elite" dont vous faites parti qui lui tombe dessus....
.

il chante du trust pascal (hop je reste dans le sujet je parle de lui) ?
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
ori a écrit :
On dirait vraiment que "ce qui sort de la star ac est nul par définition"... ce qui n'est pas spécialement recevable...

Absolument. Et surtout, on est pas témoins de tout.
J'ai entendu parlé d'un ex-gagnant d'un truc de la 6 qui s'était retrouvé dans une pièce de théâtre dont la particularité était de montrer des acteurs jouant à oilpé. La pièce étant bien ou non, le gars il fait un autre truc et il bouffe avec ça. On peut tout à fait spéculer sur l'avenir d'un autre ex-je ne sais quelle émission qui a fini assistant ou simple ingé qqpart, ou voix témoin ou que sais-je et pour qui cela suffit dans la mesure où il mange tous les jours.
a reminder
Euh Olivia Ruiz a fait des trucs intéressants aussi (en bossant avec par exemple Juliette).

Comme quoi, ça mène à tout.
gaël
Strat US
La Star Ac aurait deja plus de crédibilité si il n'y avais pas eu ces candidats a la Jean Pascal , plus pour faire de l'audimat avec leur connerie et leur agressivité envers les autres candidats, que par leur qualité artistique de niveau zéro .
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Hunting Bears a écrit :
Euh Olivia Ruiz a fait des trucs intéressants aussi (en bossant avec par exemple Juliette).

Comme quoi, ça mène à tout.

D'ailleurs Juliette a refusé de la voir pendant une année entière parce qu'elle sortait de la star ac....

Donc je trouve ca super de se "lamenter parce qu'on ne passe pas sur les radios parce qu'on n'est pas formaté" mais la moindre des choses dans ce cas la est d'accepter ou refuser de voir un artiste sur son talent et non sur sa carte de visite....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
blackluke
ori a écrit :
mastabuzz a écrit :
olivier olmos a écrit :
mastabuzz a écrit :

Je suis d'accord.

Y'a un truc positif quant même ,c'est qu'ils approche du monde et comme le disait Cryles plus haut "on ne voit pas tout " pendant les repets' l'ami Pascal ou un autre a pus faire un Boeuf avec Depalmas ou Mickael Jones et se voir proposer quelque chose (enfin je suis pas naif a ce point ,mais c'est une possibilité) .

En ce moment sur groupes / artistes pros...