Alors, télé7jours, journal officiel de la star academy nous livre les informations suivantes :
PASCAL
"Le grand frère"
37 ans
Nice
1 petit garçon
Fait de la musique depuis 20 ans
Chanteur dans un groupe électro-métal
Joue de la guitare électrique et accoustique, et de l'harmonica
Ecrit ses chansons
Goûts musicaux : pop, rock, rap, électro, variété, blues, jazz...
Artistes préférés : Bono, Robert Plant, Steven Tyler, David Bowie, James Brown, Johnny Hallyday
Et cerise sur le gateau, l'avis de Nikos : "Il a la force de son expérience artistique mais aussi la fragilité du môme qui retourne à l'école."
Cryles a écrit :
ori a écrit :
On dirait vraiment que "ce qui sort de la star ac est nul par définition"... ce qui n'est pas spécialement recevable...
Absolument. Et surtout, on est pas témoins de tout.
J'ai entendu parlé d'un ex-gagnant d'un truc de la 6 qui s'était retrouvé dans une pièce de théâtre dont la particularité était de montrer des acteurs jouant à oilpé. La pièce étant bien ou non, le gars il fait un autre truc et il bouffe avec ça. On peut tout à fait spéculer sur l'avenir d'un autre ex-je ne sais quelle émission qui a fini assistant ou simple ingé qqpart, ou voix témoin ou que sais-je et pour qui cela suffit dans la mesure où il mange tous les jours.
C'était un des what for, je crois, qui maintenant fait comédien.
Dans le même genre, il y avait un candidat de la première star ac qui était prof de chant avant et qui l'est redevenu après, avec pour nuance de taille que maintenant il est obligé de refuser des élèves.