Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
ori a écrit :
mastabuzz a écrit :
olivier olmos a écrit :
mastabuzz a écrit :
y'a rien de bon qui est sorti de la star ac...

Ca, c'est purement subjectif, et c'est un autre débat ;-)

Tout a fait Thierry .. j'a tombé .. mais j'ma pas fait mal

de toute façon il est sur que si des que quelqu'un sort de la star ac il a toute l'"elite" dont vous faites parti qui lui tombe dessus....

On dirait vraiment que "ce qui sort de la star ac est nul par définition"... ce qui n'est pas spécialement recevable...

Je suis d'accord.

Y'a un truc positif quant même ,c'est qu'ils approche du monde et comme le disait Cryles plus haut "on ne voit pas tout " pendant les repets' l'ami Pascal ou un autre a pus faire un Boeuf avec Depalmas ou Mickael Jones et se voir proposer quelque chose (enfin je suis pas naif a ce point ,mais c'est une possibilité) .

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors, télé7jours, journal officiel de la star academy nous livre les informations suivantes :

PASCAL
"Le grand frère"
37 ans
Nice
1 petit garçon
Fait de la musique depuis 20 ans
Chanteur dans un groupe électro-métal
Joue de la guitare électrique et accoustique, et de l'harmonica
Ecrit ses chansons
Goûts musicaux : pop, rock, rap, électro, variété, blues, jazz...
Artistes préférés : Bono, Robert Plant, Steven Tyler, David Bowie, James Brown, Johnny Hallyday

Et cerise sur le gateau, l'avis de Nikos : "Il a la force de son expérience artistique mais aussi la fragilité du môme qui retourne à l'école."

Cryles a écrit :
ori a écrit :
On dirait vraiment que "ce qui sort de la star ac est nul par définition"... ce qui n'est pas spécialement recevable...

Absolument. Et surtout, on est pas témoins de tout.
J'ai entendu parlé d'un ex-gagnant d'un truc de la 6 qui s'était retrouvé dans une pièce de théâtre dont la particularité était de montrer des acteurs jouant à oilpé. La pièce étant bien ou non, le gars il fait un autre truc et il bouffe avec ça. On peut tout à fait spéculer sur l'avenir d'un autre ex-je ne sais quelle émission qui a fini assistant ou simple ingé qqpart, ou voix témoin ou que sais-je et pour qui cela suffit dans la mesure où il mange tous les jours.

C'était un des what for, je crois, qui maintenant fait comédien.
Dans le même genre, il y avait un candidat de la première star ac qui était prof de chant avant et qui l'est redevenu après, avec pour nuance de taille que maintenant il est obligé de refuser des élèves.
rigjoker
olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :
olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :
Midiboard : all access..on voulais un SC1 mais merci les vacances
les 2 lines 6 sont post ..of course... c'est une horreur en pre au niveau bruit et limite insoluble..defaut de conception..
Pour les pedales ont a mis ce qu'il avais.. a mon avis ça va évoluer rapide ;-)
Baffle : boogie recto 4 x12

tadézotkestillon ?

BRUNO

C'est toi qui joue à la Starac?

Non

Tu travaille pour eux alors?

Bon on va reprendre au départ si tu le veut bien...
Il y as sur cette planete environ une dizaine de personnes qualifiées pour la conception et réalisation de racks pros pour guitaristes.. 3 en Europe, 2 en Asie et 5 aux USA.. j'ai la chance de faire partie de ceux la.. c'est a moi que ces mecs qui accompagnent vos stars favorites s'addressent pour ce boulot... ou il y as un petit plus c'est que je suis aussi importateur exclusif EU pour custom audio electronics et custom audio Japan ..hors produits fabriqués chez JST (Suhr) ..puisque vous les trouvez aussi chez l'ami Gillou... ..voila pourquoi tous ces musiciens jouent sur CAE...
Je ne veut surtout pas faire de pub déguisée mais au moins maintenant tu as ton info ...
2 choses cependant :
1. Je ne travaille pas pour starac... ce sont les artistes eux meme qui me demande le boulot
2. la starac ne prends pas en charge la dépense de ses musicien a ce niveau ... le matos il le paye avec leur fric perso

voila

@+

BRUNO
BanUser[modération]
rigjoker a écrit :

Il y as sur cette planete environ une dizaine de personnes qualifiées pour la conception et réalisation de racks pros pour guitaristes.. 3 en Europe, 2 en Asie et 5 aux USA.. j'ai la chance de faire partie de ceux la.. c'est a moi que ces mecs qui accompagnent vos stars favorites s'addressent pour ce boulot... ou il y as un petit plus c'est que je suis aussi importateur exclusif EU pour custom audio electronics et custom audio Japan ..hors produits fabriqués chez JST (Suhr) ..puisque vous les trouvez aussi chez l'ami Gillou... ..voila pourquoi tous ces musiciens jouent sur CAE...
Je ne veut surtout pas faire de pub déguisée mais au moins maintenant tu as ton info ...
2 choses cependant :
1. Je ne travaille pas pour starac... ce sont les artistes eux meme qui me demande le boulot
2. la starac ne prends pas en charge la dépense de ses musicien a ce niveau ... le matos il le paye avec leur fric perso

voila

@+

BRUNO

rhhoo ca calme de presenter son cv des fois , chapeau rigjoker
c'est bien maintenant tu peux parler on va bien t'ecouter et avec attention et les gens vont te dire stp et merci spontanement tu vas voir (lol)
question :
pour le mod pro, pourquoi post alors que de l'avis de son concepteur (ou plutot celui aui a fait la version pedale) il a ete pensé pre preamp ??? (ptain je l'ai glissé)

pascal a t il fait appel a tes service ?(et hop je parle de pascal , tres fin, je suis dans le sujet )

tu fais quoi , cablage uniquement, tu peux fournir/conseiller des elements , racks sur mesure ?
y'aura tes tarifs sur ton site ??

non on sait jamais en cas de rechute de crise de GAS d'un coup la

tu penses quoi de la conversion AN/NA de tous les appareils existants ? y'en a t il une que tes oreilles tolere (lol)

rigjoker
rehtakul2 a écrit :
rigjoker a écrit :

2 choses cependant :

voila

@+

BRUNO

rhhoo ca calme de presenter son cv des fois , chapeau rigjoker
c'est bien maintenant tu peux parler on va bien t'ecouter et avec attention et les gens vont te dire stp et merci spontanement tu vas voir (lol)
question :
pour le mod pro, pourquoi post alors que de l'avis de son concepteur (ou plutot celui aui a fait la version pedale) il a ete pensé pre preamp ??? (ptain je l'ai glissé)

pascal a t il fait appel a tes service ?(et hop je parle de pascal , tres fin, je suis dans le sujet )

tu fais quoi , cablage uniquement, tu peux fournir/conseiller des elements , racks sur mesure ?
y'aura tes tarifs sur ton site ??

non on sait jamais en cas de rechute de crise de GAS d'un coup la

tu penses quoi de la conversion AN/NA de tous les appareils existants ? y'en a t il une que tes oreilles tolere (lol)

Ce n'est pas le sujet ici ..merci de créer d'autres sujets ;-)
pour ce qui est business c'est en MP...

@+

BRUNO
BanUser[modération]
rigjoker a écrit :

Ce n'est pas le sujet ici ..merci de créer d'autres sujets ;-)
pour ce qui est business c'est en MP...

@+

BRUNO

oki

je te mp-erai
BanUser[modération]
le jury a dit a écrit :
tu chantes sans texte ca fait partie du metier

pascal mono a repondu a écrit :
oui mais le metier c'est aussi avec des prompteurs

sans commentaires
rigjoker
Pour en revenir au sujet je pense que
1. il est beaucoup plus facile d'ouvrir sa G... pour dire du mal que pour dire du bien
2. Il est tres dangereux de se mettre a la place de quelqu'un..surtout qu'on ne connais pas.. car on pourrai peut etre faire pire .
3. il est facile de critiquer un systeme dont on est finalement tous responsable... et qui si il existe doit bien contenter une certaine partie de la population..sionon a nous de le changer. Penser vous qu'une société ou tout le monde serai pareil soit une solution ?
4. Personne n'as encore été forcé sous la menace de regarder la télé
5. il n'y as rien de pire que la critique motivée par la jalousie..mais ça c'est l'etre humain dans toute sa "splendeur"
6. A partir de quel date faudra t il se balader avec un badge obligatoire répertoriant son instrument pratiqué et son niveau ?
7. Le succes se mesure non pas a ce qu'on dis sur vous mais au nombre de paroles dites sur vous...je constate que Pascal a beaucoup de succes meme aupres de ses détracteurs

@+

BRUNO
BanUser[modération]
j'te donne ma petite vision a tes 6 points :-)

1. non , va voir sur les defis :-)
2. moi j'me mettrai volontier a sa place, mais contrairement a ici, je serai muet comme une carpe , ca c'est garanti lol
3. " +1"
4. non mais pour debattre de la personne vaut mieux la regarder
5. ah mais clair , moi serieux j'aimerai trop prendre sa place, (ca me permettrais de jouer avec delfin et ed lol) c'est un fait etabli.mais par contre j'essaie d'avoir la critique objective , le coup du duo avec la jeunette, c'est pas pro , jalousie ou pas, et ce qu'il vient de repondre au jury sur le prompteur, wow , un zicos avec de la bouteille les aurait plutot fait enlever les prompteurs, c'est le monde a l'envers....
toute critique n'est pas basée sur la jalousie...le mec s'expose, on a le droit de commenter..c'est le prix a payer.
6. a partir du moment ou tu t'inscriras a guitar live et ou tu auras un joli mediator en dessous de ton avatar
7. hitler en a eu bcp aussi , jean marie le pen de meme.y'a differentes notions de succes je crois malheureusement.
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :
le jury a dit a écrit :
tu chantes sans texte ca fait
partie du metier

pascal mono a repondu a écrit :
oui mais le metier c'est aussi avec des prompteurs

sans commentaires

il me semble (mais j'en suis pas sur), qu'il ait dit "le Prime aussi c'est avec des prompteurs"....

dans tous les cas, je pense qu'il serait aussi juste et loyal de souligner les progrés de Pascal en danse.... mais visiblement, tu ne retiens que ce qui t'arrange

------------------------------------------------------------------------------------

Rigjoker: je retiens le point n° 5 (et j'en suis souvent victime)
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

il me semble (mais j'en suis pas sur), qu'il ait dit "le Prime aussi c'est avec des prompteurs"....

dans tous les cas, je pense qu'il serait aussi juste et loyal de souligner les progrés de Pascal en danse.... mais visiblement, tu ne retiens que ce qui t'arrange

j'ai entendu le metier, mais j'ai pu me tromper.
ouep je me fous de savoir comment il danse , c'est vrai .
je prefere mater les belles danseuses de kamel ouali j'avoue

moi j'suis le 1er a adorer ce qu'il fait sur les demos
mais pour l'instant il est loi d'etre a la hauteur de celle ci pour moi.
je souhaiterai sincerement le contraire.
mais je vais pas mentir sur ce que je "recois" de lui pour pas te froisser quand meme non ?
Matthieu S
en tout cas, on en a maintenant la certitude, Mathieu Gonnet n'aime pas Pascal

"On sent bien qu'il est la pour jouer ses chanson et faire on truc"

comme s'il découvrait les motivations de Pascal

bilan: 6/20.... et nom, Pascal n'est pas un professionel....

----------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, les habits qu'il portait aujourd'hui (la veste en cuir, le pantalon noir....) sont les vêtements du vrai Pascal
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

moi j'suis le 1er a adorer ce qu'il fait sur les demos
mais pour l'instant il est loi d'etre a la hauteur de celle ci pour moi.
je souhaiterai sincerement le contraire.

c'est bien la preuve que les chansons qu'ils chantent ne lui vont pas... et on peut pas lui demander de tout savoir chanter....

quand Jean-Luc chante du Ray Charles, ça lui va bien
quand Magalie chante du Lara Fabian, ça lui va bien

mais quand Pascal chante du Sinsemilia, ça lui va pas....

rehtakul2 a écrit :

mais je vais pas mentir sur ce que je "recois" de lui pour pas te froisser quand meme non ?

personne ne te demande de mentir, mais simplement de voir toutes les vérité: tu soulignes qu'il se plante dans les paroles, mais tu "oublies" de dire qu'il a bien progressé en danse....

mais bon, ça je m'en fous, tout le monde a ses yeux pour voir... (et ses oreilles pour entendre )

--------------------------------------------------------------------------------

Commentaire de Mathieu Gonnet à propos de Chloé:

"Je l'aime bien parce qu'elle est mignonne"

-------------------------------------------------------------------------------
-EDIT- c'est vrai que j'ai exagéré les superlatifs...
Strat US
Arrete de le defendre comme ca, tout le monde se pointe avec son texte appris par coeur et lui il faut lui dire 15 fois de retirer son texte des yeux pour faire son evaluation ... Mauvaise volonté ... Et l'excuse des chansons qui ne sont pas adapté, je m'excuse mais pour l'instant il s'en sert tres bien, Louise Attaque, De Palmas, Raphael, c'est quand meme plus proche de son registre que si on lui demandais de chanter Joe Le Taxi ou Illona ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai bien ri ce soir: Maud et Gregoire sont vraiment pitoyables, mais on va mettre ca sur le compte de la jeunesse.
La mascarade du conseil, c'est genial: il donnent plus d'importance a ce qu'ils savent ou pensent des eleves qu'a ce qu'ils voient pendant l'eval. Bonjour la justice.
Pascal qui fait fuir tout le monde au fumoir, c'etait XXL comme aurait dit son compatriote aux cheveux blonds
Pour le reste meme moi qui ai pas des oreilles en or j'entends que c'est faux pour certains candidats, ca fait peur quand meme.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...