rigjoker a écrit :
Pour en revenir au sujet je pense que
1. il est beaucoup plus facile d'ouvrir sa G... pour dire du mal que pour dire du bien
C'est toujours plus facile, mais c'est pas toujours vrai...
2. Il est tres dangereux de se mettre a la place de quelqu'un..surtout qu'on ne connais pas.. car on pourrai peut etre faire pire .
En même temps on a pas tous choisi de s'exhiber devant des millions de gens sur la chaine la plus perverse et la plus pourrie du PAF (rien à voir avec le célèbre humbucker )
3. il est facile de critiquer un systeme dont on est finalement tous responsable... et qui si il existe doit bien contenter une certaine partie de la population..sionon a nous de le changer. Penser vous qu'une société ou tout le monde serai pareil soit une solution ?
Alors là je réagis car à mon humble niveau je ne cautionne pas ce genre de "produit", je n'écoute pas les radios "à la mode", je n'achète pas cette soupe, mes disques je les prends d'occaz' ou sur le net, en rien par mon attitude je favorise le developpement de ce genre d'emission ou de "musique".
4. Personne n'as encore été forcé sous la menace de regarder la
télé
Tout à fait donc je ne regarde pas t je me sens honnête vis à vis de mes principes
5. il n'y as rien de pire que la critique motivée par la jalousie..mais ça c'est l'etre humain dans toute sa "splendeur"
Pas forcément de la jalousie, personnellement je trouve que le choix de Pascal est discutable (libre à lui d'aller faire la pute chez les proxos musicaux de TF1/endemol/Universal) mais en rien je ne suis jaloux de lui, ni sa vie d'avant, ni sa vie d'après ne me font envie...
6. A partir de quel date faudra t il se balader avec un badge obligatoire répertoriant son instrument pratiqué et son niveau ?
La je suis d'accord avec toi...
7. Le succes se mesure non pas a ce qu'on dis sur vous mais au nombre de paroles dites sur vous...je constate que Pascal a beaucoup de succes meme aupres de ses détracteurs
C'est vrai aussi mais là il s'est surexposé donc on parle de lui, mais dans 3 mois, 6 mois, 1 an ??
@+
Bye
BRUNO
Fred