Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Sep 2005, 19:08
J'ai bien ri ce soir: Maud et Gregoire sont vraiment pitoyables, mais on va mettre ca sur le compte de la jeunesse.
La mascarade du conseil, c'est genial: il donnent plus d'importance a ce qu'ils savent ou pensent des eleves qu'a ce qu'ils voient pendant l'eval. Bonjour la justice.
Pascal qui fait fuir tout le monde au fumoir, c'etait XXL comme aurait dit son compatriote aux cheveux blonds
Pour le reste meme moi qui ai pas des oreilles en or j'entends que c'est faux pour certains candidats, ca fait peur quand meme.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
les notes données n'ont rien de spontanées , tout comme les commentaires
on peut chanter faux et ne pas savoir son texte du moment "qu'on se bat" , c'est formidable ^^
warnerve
pascal me semble etre un bon chanteur,
c'est un de mes favoris dans l'emission mais je lui reproche d'avoir un ego un peu trop développé.

je trouve l'attitude des autres académiciens minable à son égard.

la prod semble déjà orienter les choses pour motiver son élimination future.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
David Soltany
warnerve a écrit :
pascal me semble etre un bon chanteur,
c'est un de mes favoris dans l'emission mais je lui reproche d'avoir un ego un peu trop développé.

je trouve l'attitude des autres académiciens minable à son égard.

la prod semble déjà orienter les choses pour motiver son élimination future.

+1
Matthieu S
BiZ a écrit :

Pascal qui fait fuir tout le monde au fumoir, c'etait XXL comme aurait dit son compatriote aux cheveux blonds

j'étais mort de rire, mais en même temps, déjà qu'il se sent pas à sa place, il a du prendre une claque

MrClean a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

quand le black chante du Ray Charles, ça lui va bien
quand la grosse chante du Lara Fabian, ça lui va bien

mais quand Pascal chante du Sinsemilia, ça lui va pas....

J'éspère que tu n'est pas péjoratif sur ce coup?

Sinon,t'as oublié le bigleu?

le bigleu, je connais son nom..... mais pas ceux de autres
RoCKThECoCknEy
Le début de "caravane" de rafael était pas mal du tout...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Matthieu S
J'ai aussi été effaré de voir Jill qui reprochait à Pascal de ne jamais avoir parlé de sa femme et de son fils....

comment peut-elle lui reprocher de ne pas parler de sa vie privée à la télé ?

enfin, ça démontre bien son imaturité...
MetallicRiffer
rigjoker a écrit :
Pour en revenir au sujet je pense que

1. il est beaucoup plus facile d'ouvrir sa G... pour dire du mal que pour dire du bien

C'est toujours plus facile, mais c'est pas toujours vrai...

2. Il est tres dangereux de se mettre a la place de quelqu'un..surtout qu'on ne connais pas.. car on pourrai peut etre faire pire .

En même temps on a pas tous choisi de s'exhiber devant des millions de gens sur la chaine la plus perverse et la plus pourrie du PAF (rien à voir avec le célèbre humbucker )

3. il est facile de critiquer un systeme dont on est finalement tous responsable... et qui si il existe doit bien contenter une certaine partie de la population..sionon a nous de le changer. Penser vous qu'une société ou tout le monde serai pareil soit une solution ?

Alors là je réagis car à mon humble niveau je ne cautionne pas ce genre de "produit", je n'écoute pas les radios "à la mode", je n'achète pas cette soupe, mes disques je les prends d'occaz' ou sur le net, en rien par mon attitude je favorise le developpement de ce genre d'emission ou de "musique".

4. Personne n'as encore été forcé sous la menace de regarder la
télé

Tout à fait donc je ne regarde pas t je me sens honnête vis à vis de mes principes

5. il n'y as rien de pire que la critique motivée par la jalousie..mais ça c'est l'etre humain dans toute sa "splendeur"

Pas forcément de la jalousie, personnellement je trouve que le choix de Pascal est discutable (libre à lui d'aller faire la pute chez les proxos musicaux de TF1/endemol/Universal) mais en rien je ne suis jaloux de lui, ni sa vie d'avant, ni sa vie d'après ne me font envie...

6. A partir de quel date faudra t il se balader avec un badge obligatoire répertoriant son instrument pratiqué et son niveau ?

La je suis d'accord avec toi...

7. Le succes se mesure non pas a ce qu'on dis sur vous mais au nombre de paroles dites sur vous...je constate que Pascal a beaucoup de succes meme aupres de ses détracteurs

C'est vrai aussi mais là il s'est surexposé donc on parle de lui, mais dans 3 mois, 6 mois, 1 an ??

@+

Bye

BRUNO

Fred
Matthieu S
RoCKThECoCknEy a écrit :
Le début de "caravane" de rafael était pas mal du tout...

malheureusement, les gens, et les profs (dont Mathieu Gonnet) préfère retenir le fait qu'il ait oublié les paroles....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Matthieu Sah-k a écrit :

malheureusement, les gens, et les profs (dont Mathieu Gonnet) préfère retenir le fait qu'il ait oublié les paroles....

Ouai mais comme il s'est bien battu, qu'il en veut, qu'il est lumineux et qu'il bouge bien, on lui en tient pas rigueur.
Ah merde non ca c'est maud.
Ceci dit matthieu gonnet n'a pas tort, mais pourquoi le relever pour lui et pas pour maud? Faut dire aussi qu'il a un peu poussé en faisant comme s'il savait pas...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
BiZ a écrit :
Faut dire aussi qu'il a un peu poussé en faisant comme s'il savait pas...

c'est clair mais ça c'est le personnage

même si Pascal a fait de la reprise pendant longtemps, qu'il connait des centaines de chansons par coeur, et qu'il rêve de chanter que les siennes, il faut qu'il se mette dans la tête qu'il est dans le même train que les autres, et qu'il doit notament connaitre ses textes comme les autres...
jesussaves
Matthieu Sah-k a écrit :
BiZ a écrit :
Faut dire aussi qu'il a un peu poussé en faisant comme s'il savait pas...

c'est clair mais ça c'est le personnage

même si Pascal a fait de la reprise pendant longtemps, qu'il connait des centaines de chansons par coeur, et qu'il rêve de chanter que les siennes, il faut qu'il se mette dans la tête qu'il est dans le même train que les autres, et qu'il doit notament connaitre ses textes comme les autres...

Ca me fait chier pour Pascal , mais tu as entièrement raison sur ce point-là
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Ceci dit matthieu gonnet n'a pas tort, mais pourquoi le relever pour lui et pas pour maud? Faut dire aussi qu'il a un peu poussé en faisant comme s'il savait pas...

surement parce qu'il habite pas st-tropez....
jesussaves
Au fait, qui a lu l'interview d'il y a 1 an d'Edouard et de la leçon qu'il a donné dans le magazine GUITARIST ?

Ne trouvez-vous pas bizarre qu'on utilise une JEM pour jouer des accords et des descentes de Jazz ?
Matthieu S
pantirock a écrit :
Au fait, qui a lu l'interview d'il y a 1 an d'Edouard et de la leçon qu'il a donné dans le magazine GUITARIST ?

Ne trouvez-vous pas bizarre qu'on utilise une JEM pour jouer des accords et des descentes de Jazz ?

essaye de ne pas sortir du sujet les modos veillent

En ce moment sur groupes / artistes pros...