Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
pantirock a écrit :
Au fait, qui a lu l'interview d'il y a 1 an d'Edouard et de la leçon qu'il a donné dans le magazine GUITARIST ?

Ne trouvez-vous pas bizarre qu'on utilise une JEM pour jouer des accords et des descentes de Jazz ?

essaye de ne pas sortir du sujet les modos veillent
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Alors, télé7jours, journal officiel de la star academy nous livre les informations suivantes :

PASCAL
"Le grand frère"
37 ans
Nice
1 petit garçon
Fait de la musique depuis 20 ans
Chanteur dans un groupe électro-métal
Joue de la guitare électrique et accoustique, et de l'harmonica
Ecrit ses chansons
Goûts musicaux : pop, rock, rap, électro, variété, blues, jazz...
Artistes préférés : Bono, Robert Plant, Steven Tyler, David Bowie, James Brown, Johnny Hallyday

What is that?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :
Alors, télé7jours, journal officiel de la star academy nous livre les informations suivantes :

PASCAL
"Le grand frère"
37 ans
Nice
1 petit garçon
Fait de la musique depuis 20 ans
Chanteur dans un groupe électro-métal
Joue de la guitare électrique et accoustique, et de l'harmonica
Ecrit ses chansons
Goûts musicaux : pop, rock, rap, électro, variété, blues, jazz...
Artistes préférés : Bono, Robert Plant, Steven Tyler, David Bowie, James Brown, Johnny Hallyday

What is that?

Tu vois le gars sur ton avatar? il fait du acoustico metal avec son engin en bois.
Je pense que metal ca sonne trop sataniste aux yeux du public de tele7jours et qu'il fallait un peu arranger ca pour pas faire peur a la menagere de moins de 50 (de qi) (je plaisante evidemment).
Pareil pour les gouts musicaux, ils lui auraient demandé ce qu'il aimait pas, ca serait allé plus vite
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
  • Publié par
    pomi
    le
bonjour je ne suis pas guitariste mais j'aime la guitare!!!!
je suis juste passée ici car j'ai vu qu'il y avait un pote à Pascal
je voulais juste vous dire que sur le forum TF1 starac, pascal se fait allumer, insulter, j'appelle ça du harcèlemnt, alors bien sur les propos tenus sont ceux de gamins, enfin plus ou moins gamins... des adultes participent à son lynchage...
alors si ses potes veulent le soutenir, je pense que quelques mots de temps en temps sur le site off viendraient en aide '' à son image'' , sa réputation...
vous avez des convictions.... TF1 c'est de la m....de, starac c'est de la daube, mais il y va de la réputation d'un mec de 37 balets, et je pense que des avis contraires seraient les bienvenus, juste histoire que la prod voit qu'il a du soutien et beaucoup de soutien, et pouvoir ,avec intelligence ,répondre à ceux qui abusent de la calomnie
Voilà tant pis si je me fais lyncher ici, fallait que ça sorte, je ne connais pas pascal, mais il me touche énormément et je me mets à sa place , meme si il a choisi d'aller là bas, ça doit etre vraiment difficile pour lui
voilà
by
olivier olmos
rigjoker a écrit :
Pour en revenir au sujet je pense que
1. il est beaucoup plus facile d'ouvrir sa G... pour dire du mal que pour dire du bien
2. Il est tres dangereux de se mettre a la place de quelqu'un..surtout qu'on ne connais pas.. car on pourrai peut etre faire pire .
3. il est facile de critiquer un systeme dont on est finalement tous responsable... et qui si il existe doit bien contenter une certaine partie de la population..sionon a nous de le changer. Penser vous qu'une société ou tout le monde serai pareil soit une solution ?
4. Personne n'as encore été forcé sous la menace de regarder la télé
5. il n'y as rien de pire que la critique motivée par la jalousie..mais ça c'est l'etre humain dans toute sa "splendeur"
6. A partir de quel date faudra t il se balader avec un badge obligatoire répertoriant son instrument pratiqué et son niveau ?
7. Le succes se mesure non pas a ce qu'on dis sur vous mais au nombre de paroles dites sur vous...je constate que Pascal a beaucoup de succes meme aupres de ses détracteurs

@+

BRUNO

Alors là, je dis "Môssieur" Bruno!!!! ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
jesussaves
Matthieu Sah-k a écrit :
pantirock a écrit :
Au fait, qui a lu l'interview d'il y a 1 an d'Edouard et de la leçon qu'il a donné dans le magazine GUITARIST ?

Ne trouvez-vous pas bizarre qu'on utilise une JEM pour jouer des accords et des descentes de Jazz ?

essaye de ne pas sortir du sujet les modos veillent

Ah ouais mais j'espère que tout le monde a compris que c'était plus une question qu'une critique...
blackluke
olivier olmos a écrit :
lemg a écrit :
maintenant il est obligé de refuser des élèves.

Remarque, j'ai pas fait la starac, mais j'en refuse aussi
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Clair, Bruno est grand
Ca vous dit d'aller sur le forum tf1 ou c'est contre votre religion? Je suis sur que les modos sont super comprehensifs la bas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
Pascal n'est pas nominé. Finalement il n'est pas si détesté que ça.

En revanche Maud, Grégroire et Arno sont insupportables. Je leur fouterai des baffes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jesussaves
Skelter a écrit :

En revanche Maud, Grégroire et Arno sont insupportables. Je leur fouterai des baffes.

Et ouais! Mais il faut bien que jeunesse se fasse...

On en rediscutera dans quelques années, il sauront surement plus de plomb dans la tête ( pour l'instant, c'est surtout du vent qu'ils ont )
Skelter
Nan mais le Grégroire fait trop pitié, on dirait un mort de faim dans une épicerie.
A mon avis il doit faire des cartes de France tous les soirs. Au moins ça lui fera réviser sa géo. :mdr:

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
BiZ a écrit :
Clair, Bruno est grand
Ca vous dit d'aller sur le forum tf1 ou c'est contre votre religion? Je suis sur que les modos sont super comprehensifs la bas

EXCELLENT !!!!!
J'ai créé mon compte pour voir !
Aucun de mes messages ne sont passés si 1 !!!
J'ai même pas insulté j'ai voulu répondre à un mec qui se plaignait que la starac est un école et qu'ils n'arrête pas de montrer les élèves pleurer, etc.
Mais j'ai juste répondu que la starac n'était pas une école mais un divertissement .
Bizarre pas de réponse
Je tente de lancer le sujet "starac' école ou divertissement grand public" pas de suite.
alors j'ai répondu comme "il fallait", c'est à dire "oui aller pascal !" et ça c'est passé .
Bref quelle hypocrisie , mais bon avec le nombre de détracteur je comprend presque pourquoi ils filtrent
olivier olmos
Skelter a écrit :

Pour revenir à Pascal, il n'est pas nominé avec 6/20 (si j'ai bien compris)? Ca a été quand les nominations et qui l'a été?
J'ai pas vu l'émission de ce soir, y a t'il un lien ou l'on peut la voir?

puis je me faire de la pub? j'ai mis un petit lien guitariste.com dans ma signature :-D
olivier olmos
lixir a écrit :
BiZ a écrit :
Clair, Bruno est grand

EXCELLENT !!!!!
J'ai créé mon compte pour voir !
Aucun de mes messages ne sont passés si 1 !!!
J'ai même pas insulté j'ai voulu répondre à un mec qui se plaignait que la starac est un école et qu'ils n'arrête pas de montrer les élèves pleurer, etc.
Mais j'ai juste répondu que la starac n'était pas une école mais un divertissement .
Bizarre pas de réponse
Je tente de lancer le sujet "starac' école ou divertissement grand public" pas de suite.
alors j'ai répondu comme "il fallait", c'est à dire "oui aller pascal !" et ça c'est passé .
Bref quelle hypocrisie , mais bon avec le nombre de détracteur je comprend presque pourquoi ils filtrent

Amis censeurs, bonsoir!

En ce moment sur groupes / artistes pros...