Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
lixir a écrit :
BiZ a écrit :
Clair, Bruno est grand
Ca vous dit d'aller sur le forum tf1 ou c'est contre votre religion? Je suis sur que les modos sont super comprehensifs la bas

EXCELLENT !!!!!
J'ai créé mon compte pour voir !
Aucun de mes messages ne sont passés si 1 !!!
J'ai même pas insulté j'ai voulu répondre à un mec qui se plaignait que la starac est un école et qu'ils n'arrête pas de montrer les élèves pleurer, etc.
Mais j'ai juste répondu que la starac n'était pas une école mais un divertissement .
Bizarre pas de réponse
Je tente de lancer le sujet "starac' école ou divertissement grand public" pas de suite.
alors j'ai répondu comme "il fallait", c'est à dire "oui aller pascal !" et ça c'est passé .
Bref quelle hypocrisie , mais bon avec le nombre de détracteur je comprend presque pourquoi ils filtrent

Amis censeurs, bonsoir!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Matthieu S
olivier olmos a écrit :

Pour revenir à Pascal, il n'est pas nominé avec 6/20 (si j'ai bien compris)? Ca a été quand les nominations et qui l'a été?
J'ai pas vu l'émission de ce soir, y a t'il un lien ou l'on peut la voir?

ça doit être visible sur le site de TF1 rubrique Starac

je crois que Mathieu Gonnet a mis 6 en chant à Pascal (qui a eut des trous de mémoire) et 9 à Maud qui chantait "na nana na na" et qui est partie en pleurant....

mais il a pris la peine de souligner "qu'elle était mignonne comme tout"

olivier olmos a écrit :

puis je me faire de la pub? j'ai mis un petit lien guitariste.com dans ma signature :-D

nan mais j'te jure en plus je l'ai déjà ton cd
BanUser[modération]
pomi a écrit :
)
je voulais juste vous dire que sur le forum TF1 starac, pascal se fait allumer, insulter, j'appelle ça du harcèlemnt, alors bien sur les propos tenus sont ceux de gamins, enfin plus ou moins gamins... des adultes participent à son lynchage...
alors si ses potes veulent le soutenir, je pense que quelques mots de temps en temps sur le site off viendraient en aide '' à son image'' , sa réputation...

cqfd

olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :
les 7 pechés capitaux

@+

BRUNO

Alors là, je dis "Môssieur" Bruno!!!! ;-)

BiZ a écrit :
Clair, Bruno est grand

cqfd aussi
tu vois bruno maintenant tu as pleins de nouveaux amis qui vont rire a toutes tes blagues
rhha le pouvoir du cv (je blague bien sur)

n'empeche pour le pascal , entre les jeunes qui se le blairent pas , les rockeurs qui lui trouvent pas d'excuses, les gens qui le trouvent pretentieux , j'espere qu'il arrivera a trouver un public.

c'est vrai que tf1 le lynche bien aussi, ils ontmontré juste l'extrait de mourir demain ou il se manque dans le tempo tout a l'huere
ni plus ni moins.
il est dans le piege la
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
c'est vrai que tf1 le lynche bien aussi, ils ontmontré juste l'extrait de mourir demain ou il se manque dans le tempo tout a l'huere
ni plus ni moins.
il est dans le piege la

Les ordures....c'est clair qu'on commence à la voir la scénarisation...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
rigjoker
pantirock a écrit :

On en rediscutera dans quelques années, il sauront surement plus de plomb dans la tête

Parce qu'on as le droit de viser la tete ?
GuitaristeX
Tennez je viens de lire le télé 7 jours ... 4 pages sur la présentation des membres ...

A mourir de rire ... demain je vous tappe tout ça ... j'ai la flemme la

Sinon je vois que ya bcp de gamins de 17 ans ... y ont vu que l'an passé ca a plus la prépubertée

Ya une canadienne ou quebecoise, une pouf mannequin blonde, une brancheur, un mysterieux, une danseuse jazz, et vas y tu en veux des clichés et des scénars ?

non mais lol quoi ... la star ak
troupos
eh bin moi je lui donne pas beaucoup de chance a pascal, il est plutot acculé (j'ai vu un extrait ou il explique que prendre une douche c'est pour se laver et que ca se fait pas habiller, et en face quelqu'un lui disait que c'etait un gros pervers, je sais plus mais il s'en est pas sorti comme il fallait...)
il loupe pas mal d'occasion de fermer sa gueule, genre de s'embarquer dans des grosses discussions où il arrive meme plus a savoir ce qu'il disait au début, ça, ca craint vraiment.
après moi je trouve qu'il chante vraiment bien et que ca a l'air d'etre un mec bien cool, mais franchement, il gère pas (pour le moment, surement que va y avoir des rebondissements, vu que c'est un scénario)
enfin, je le vois mal aller plus loin dans la compet, mais par contre, je le conaissais pas avant, la c'est mission completed pour l'expo mediatique

prend plein de thunes pascal et yop la
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

je crois que Mathieu Gonnet a mis 6 en chant à Pascal (qui a eut des trous de mémoire) et 9 à Maud qui chantait "na nana na na" et qui est partie en pleurant....

mais il a pris la peine de souligner "qu'elle était mignonne comme tout"

Ca sent trop le jeu. A mon avis c'est pour pousser Pascal a donner le meilleur de lui même.
Sinon clair qu'il est gravos le gonet à baver sur les minettes.

Bon sinon pour ceux qui suivent, il a réussi à tremper son biscuit quelque part le gregroire?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stephane24
olivier olmos a écrit :
Pour revenir à Pascal, il n'est pas nominé avec 6/20 (si j'ai bien compris)? Ca a été quand les nominations et qui l'a été?
J'ai pas vu l'émission de ce soir, y a t'il un lien ou l'on peut la voir?

C'est juste une note parmi 6 ça. Il a pris un 5 par Richard Cross aussi mais son 11 en danse a relevé la moyenne. En tout cas il n'est pas passé loin de la nomination.
Les nominés sont Chloé, Laure et Moïses (2eme de suite), à priori c'est Laure qui dégage vendredi ou bien Chloé.
(Pour info tu peux jeter un oeil sur mon blog le lien est dans mon profil ou sur l'icone WWW en bas.)
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
rehtakul2 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Bien sur, mais je cherchais surtout à montrer à rehtakul2 que citer des morceaux de phrases et rebondir dessus, c'est pas une méthode très loyale...

tiens regarde, juste pour toi

Matthieu Sah-k a écrit :

"Pascal est marié, a un fils, un appart, un bagnole... la reprise lui a toujours permis de vivre."

wow j'hallucinne , il le vit bien ? une bagnole ? un appart ? et meme un enfant ? incroyable.
on envie tous les artistes la.

j'ai pris un bout de phrase mais le fond etait le meme
a la star ac tu prends des bouts de comportements mais le fond est la
un mec comme houcine (le black) de chez plus quelle année etait sympa, il portait ca sur lui.
on a accentué ce coté. PARCE QU'IL EST LA

si un mec de 37 piges imbu de lui meme/enormement de caractere est pas capable de comprendre que s'il va la bas, il faut qu'il gere toutes les secondes ou il parle ou sinon ils vont coincer son naturel de caracteriel et ben au lieu de donner des lecons aux autres il ferait mieux d'aller en prendre.
il coupe toujours la parole (c'est evident qu'il ecoute pa sles autres il les laisse pas finir de parler, impressionant) , se place tout le temps en prof , la prod l'a vu , appuie la dessus
piege gros comme une maison.

onprend des moments de toi
si t'es capable de te gerer ils auront rien a montrer de mauvais.
son dirscours de presentation avec rafi etait incomprehensible "l'artiste doit donner de l'espoir , je suis pas la pour parler de moi bla bla bla"
il nourrit la quotidienne de tf1 et l'image qu'ils veulent de lui.
il se fait baiser par le systeme quoi....

peut etre meme qu'au casting ils ont vu qu'il avait du caractere et l'on pris uniquement pour ca
seul hic , ses qualités sont mises en doute (pb rythmique)
attention....

tu sais comment y'a eu de participations starac en 5 années ?
60 prenoms ?
on se souvient de qui ? jean pascal (animateur) les 2 gagnants ? loana (a merde c'est pas ca)

bref avec du metier comme il aurait du en avoir , quand tu sais que tu vas a la starac tu te GERES putain , tu geres chaque phrase....
tu donnes pas de quoi bouffer aux monteurs de la quotidienne.

en tout cas c'est peut etre des bouts mais y'a toujours un fond de verité
il passe pour un chieur imbu de lui meme
et il est comment dans la vie ? tres timide je suppose ?

enfin j'dis ca parce que je vous apprecie bien sur .

Pour avoir la star ac 24h sur 24 (un bonus gratos de canal + belgique, merci les gars), à chaque fois que je regarde et que je vois Pascal, il est lourd grave. Il y a pas de montage nécessaire. Ce mec a pété un cable et se prend pour le pape de la musique. Je préfère encore Grégoire tiens...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fmkf a écrit :
Je préfère encore Grégoire tiens...

Nan t'as pas le droit de dire ça.

Grégroire me fait penser à cette pub où y a un herisson qui se tape une éponge.

Bon sinon j'ai maté pour la 1ère fois(Putain math qu'est ce que tu m'as fait faire ) et quelques remarques s'imposent:

L'attitude des élèves envers Pascal est lamentable. Il est surement relou mais bon faut qu'ils se remettent à leur place les gamins.
Mais c'est clair que ça doit être dur d'être entouré de blaireaux immatures.
Moi clairement j'en aurai baffé.

Bon c'est vrai aussi qu'il faudrait que Pascal soit moins prétentieux.

Ensuite j'ai l'impression qu'après le coup du myopathe de l'année dernière les profs veulent jouer la carte grosse...

Puis pour finir j'ai halluciné que la mère de Maud ne lui fasse aucune remarque sur son comportement avec les mecs. Elle fait limite la pute en live et sa mère s'en fout. Ou va le monde.

Bon bref c'est bien relou comme programme. Bon vent à Pascal, finalement je l'aime bien ce gars.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jesussaves
Il s'est fait pièger

J'espère que quand il sortira du chateau, il viendra s'inscrire sur Guitariste.com pour nous donner ses impressions...

On saura tout et même le reste!

Niark! Niark! Niark!

Enfin bon, je le répète : être musicos et prétendre que la Star Ac' c'est du bon, moi je dis : "Apportez le goudron et les plumes!"
MetallicRiffer
pantirock a écrit :
Il s'est fait pièger

En fait plus je lis ce topic et plus je me demande qui se fait réellement piéger.

Bravo TF1 vient encore de gagner !
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
pantirock a écrit :
Il s'est fait pièger

J'espère que quand il sortira du chateau, il viendra s'inscrire sur Guitariste.com pour nous donner ses impressions...

Niark! Niark! Niark!

Enfin bon, je le répète : être musicos et prétendre que la Star Ac' c'est du bon, moi je dis : "Apportez le goudron et les plumes!"

Tiend .. 'tention c'est chaud va pas te bruler
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
DarkVadehors
Bon, voici ce que dit Télé 7 jours sur Pascal "le grand frère" :

habite a Nice
il a un petit garçon
fait de la musique depuis 20 ans
chanteur dans un groupe électro-métal (?)
joue de la guitare acoustique, électrique et de l'harmonica
écrit ses chansons
gouts musicaux : pop, rock, rap, électro, variété, blues, jazz...
artistes préférés : Bono, Robert Plant, Steven Tyler, David Bowie, James Brown, Johnny Hallyday...

"Il a la force de son expérience artistique mais aussi la fragilité du môme qui retourne a l'école."

lemg ma devancé...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pantirock a écrit :
Il s'est fait pièger

Niark! Niark! Niark!

enfin je n'ai jamais vu d'emission ou à 21heures ou jouait du Justin King, ou l'année derniere plein d'"ados prébubères" (houla la mon dieu non pas eu nous n'avons jamais été comme ca!!!!) ont pu savoir qui était Steve VAi grace à la guitare fleurie d'Edouard ou ses gouts musicaux, ou tout le monde chante et joue en live, des élèves aux artistes etc etc....

Je ne dis pas que c'est parfait ni que c'est la plus belle émission du monde, je dis juste que des fois quand on lit des phrases comme la tienne en gras, ben....

Edit: désolé pour l'ecriture, je ne comprends pas du tout pourquoi c'est si gros tout est normal dans pourtant....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...