Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Sep 2005, 09:45
vc74 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Je pense fortement que Fender sponsorise l'émission (on voit des basses Fender, des amplis fender, un bout de sangle Fender...)

mais y parait qu'y a aussi une jem

elle te marque cette jem!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
Hier, Pascal n'a pas maché ses mots envers les 5 nanas qui se battaient pour chanter avec Meeeeuuuuuuuurrrrrrrriiiiiiiiiaaaaaaaaahhhhhhhh

( "elles se prennent pour des Diva qui vont chanter avec Mariah la Diva)

MDR

bref, ce soir, ça va enfin le faire
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
warnerve a écrit :
tout à l'heure, on a pû entendre pascal répeter un morceau de Balavoine et il faut avouer qu'il a une belle voix.

Citation:
Passage réussi pour Emilie, Ely, Magalie, Alexia, Pierre, Mickaël et surtout Pascal qui interprète à merveille " Caravane " de Raphaël

Sinon MDR les cancans sur le fait que Pascal prenne sa douche à poil.

Franchement entre se doucher en maillot de bain et ne pas se doucher je ne vois pas de différence.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Franchement entre se doucher en maillot de bain et ne pas se doucher je ne vois pas de différence.

Ben au bout de quelque jours, la diférence tu la vois pas .... tu la SENT
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
ori a écrit :

pas vraiment mais j'aurais aime voir de mes propres yeux une jem sur tf1... mais bon ca a pas l'air facile alors je
ori
  • Publié par
    ori
    le
vc74 a écrit :
ori a écrit :

pas vraiment mais j'aurais aime voir de mes propres yeux une jem sur tf1... mais bon ca a pas l'air facile alors je
regarde le prime ce soir, oui je sais c'est dur, mais au moins tu es sur de la voir...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
vraiment? pourtant la semaine il me semble pas l'avoir vue, mais bon je regardais en diagonale

je vais enregisrer alors
merci Ori
Matthieu S
Citation:
et surtout Pascal qui interprète à merveille " Caravane " de Raphaël

même s'il a mélangé quelques phrases, je trouve aussi qu'il l'a vachement bien chanté

mais je sais pas si t'as remarqué mais Mathieu Gonet lui a foutu 6 en chant... et 9 à Maud, qui elle a oublié la moitié du texte, et qui est sortie en pleurant...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Citation:

même s'il a mélangé quelques phrases, je trouve aussi qu'il l'a vachement bien chanté

mais je sais pas si t'as remarqué mais Mathieu Gonet lui a foutu 6 en chant... et 9 à Maud, qui elle a oublié la moitié du texte, et qui est sortie en pleurant...

tu ne serais pas un peu partisan?
Joe Penguin
Des fois on a l'impression qui force vachement qui chante, et pi biensur ses petits problemes de rythmes mais bon, c'est bête car il a une superbe voix et il chante juste...Enfin si je devais voter pour qqn je voterais pour lui... Solidarité Guitaristique je pense
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Citation:

Citation:
Le chant est quelque peu décevant et Maud, par exemple, rate totalement sa prestation. A trois reprises, elle oublie complètement les paroles de sa chanson et en est déstabilisée. Elle sort de la salle en sanglots et se réfugie dans les bras de Jérémy
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Citation:

Citation:
Le chant est quelque peu décevant et Maud, par exemple, rate totalement sa prestation. A trois reprises, elle oublie complètement les paroles de sa chanson et en est déstabilisée. Elle sort de la salle en sanglots et se réfugie dans les bras de Jérémy

Maud a pour elle la fraicheur de ses 17 ans et ce faux air de lolita (me rappelle un peu vanessa paradis d'ailleurs)!
Matthieu S
Skelter a écrit :
ori a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Citation:

Citation:

c'est bien donc bien que Mathieu Gonet ne peut pas se blairer Pascal
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
je trouve qu'il a une facheuse tendance à imiter les chanteurs dont il reprend les chansons et je trouve ca désagréable
mais franchement respect! pour arriver à rester calme au milieu de tout les merdeux avec une tête pleine d'eau, moi ca ferait longtemps que j'aurais démonté le gamin blond super éfféminé éduqué(e) :mdr: par la presse intellectuelle genre voici, paris match et cie qui n'arrête pas de faire sa langue de p*te
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
ryu a écrit :
je trouve qu'il a une facheuse tendance à imiter les chanteurs dont il reprend les chansons et je trouve ca désagréable
mais franchement respect! pour arriver à rester calme au milieu de tout les merdeux avec une tête pleine d'eau, moi ca ferait longtemps que j'aurais démonté le gamin blond super éfféminé éduqué(e) :mdr: par la presse intellectuelle genre voici, paris match et cie qui n'arrête pas de faire sa langue de p*te

d'ailleurs sur le peu que j'ai pu voir j'ai bien aimé un des candidats qui pensaient qu'il fallait un peu arreter de casse du sucre sur le dos des gens et qu'une bonne explication franche valait mieux que des cancans... je ne me rappelle plus comment il s'appelle mais il parlait justement au petit blond
Doc Loco
ryu a écrit :

Quoi? Steevyyy fait la starac' maintenant?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...