Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ryu a écrit :
je trouve qu'il a une facheuse tendance à imiter les chanteurs dont il reprend les chansons et je trouve ca désagréable
mais franchement respect! pour arriver à rester calme au milieu de tout les merdeux avec une tête pleine d'eau, moi ca ferait longtemps que j'aurais démonté le gamin blond super éfféminé éduqué(e) :mdr: par la presse intellectuelle genre voici, paris match et cie qui n'arrête pas de faire sa langue de p*te

Quoi? Steevyyy fait la starac' maintenant?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Doc Loco a écrit :
ryu a écrit :
je trouve qu'il a une facheuse tendance à imiter les chanteurs dont il reprend les chansons et je trouve ca désagréable
mais franchement respect! pour arriver à rester calme au milieu de tout les merdeux avec une tête pleine d'eau, moi ca ferait longtemps que j'aurais démonté le gamin blond super éfféminé éduqué(e) :mdr: par la presse intellectuelle genre voici, paris match et cie qui n'arrête pas de faire sa langue de p*te

pire le doc, pire...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui est marrant c'est que les commentaires du site sont plutot en faveur de Pascal alors que les emissions s'attardent plutot sur les cancans.

Ori très franchement Maud est naze niveau voix et intellectuellement c'est pas la peine, elle n'a rien de la crâne et n'a aucun charisme.
Elle n'a pas dans la chanson.

En revanche je ne pense pas que Gonet déteste Pascal, c'est juste qu'il veut le faire un peu redescendre sur terre. Le fait qu'il n'ai pas appris son texte avait de quoi saouler.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
ryu a écrit :

d'ailleurs sur le peu que j'ai pu voir j'ai bien aimé un des candidats qui pensaient qu'il fallait un peu arreter de casse du sucre sur le dos des gens et qu'une bonne explication franche valait mieux que des cancans... je ne me rappelle plus comment il s'appelle mais il parlait justement au petit blond

J'ai vu ça (tard dans la nuit ça fait son effet). C'est Pïerre, le prince des nuits orléannaises. J'ai bien aimé le côté "si quelqu'un parle dans mon dos, t'as intérêt à venir me le dire".
Il a raison, sauf que dans ce cas, parler dans son dos perd tout son charme.
Matthieu S
ryu a écrit :
mais franchement respect!

Je peux t'assurer que Pascal chante avec sa voix, Gonet lui a même reproché lors des éval

On verra bien ce soir sur la chanson de Balavoine en duo avec Jean-Luc
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Ce qui est marrant c'est que les commentaires du site sont plutot en faveur de Pascal alors que les emissions s'attardent plutot sur les cancans.

Ori très franchement Maud est naze niveau voix et intellectuellement c'est pas la peine, elle n'a rien de la crâne et n'a aucun charisme.
Elle n'a pas dans la chanson.

En revanche je ne pense pas que Gonet déteste Pascal, c'est juste qu'il veut le faire un peu redescendre sur terre. Le fait qu'il n'ai pas appris son texte avait de quoi saouler.

Skelter, j'ironisai...

Pour Pascal je trouve ça très bien , comme toi, qu'ils le fassent tous redescendre de son petit nuage. c'etait la seule manière de le faire progresser et que la Star Ac lui serve au niveau "travil pur".
Donc rien que pour ça je pense que ça ne sert pas à rien.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
Doc Loco a écrit :
ryu a écrit :

pire le doc, pire...

Houlà, ça doit être du lourd!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • Publié par
    ori
    le
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
Doc Loco a écrit :
ryu a écrit :

pire le doc, pire...

Houlà, ça doit être du lourd!

Sincerement Doc, tu sais comme je défends la Star Ac mais alors la trop c'est trop!!!!
Matthieu S
Skelter a écrit :

Le fait qu'il n'ai pas appris son texte avait de quoi saouler.

ça m'a fait rire parce que Pascal savait qu'il allait merder sur certaines phrases, et en plein milieu de la chanson, il place "Scuse moi Raphaël"
vanvans40
cryfingers a écrit :
j'ai des potes qui veulent m'inscrire à la StarAc, ils sont sûre que je gagnerai.

ma réponse : j'ai pas envie d'aller à la Starac pour qu'ensuite mes potes zickos me jettent des cailloux et me renient. mais c'est surtout pour moi, pouvoir encore me regarder dans une glace.

et par conséquent j'ai encore moins envi de la gagner

J'suis moyennenent d'accord avec ca... Le tout est de savoir pourquoi tu y vas, ce que tu compte y faire... Si tu prends le concept de Nouvelle Star, je trouve ca très bien qu'un mec comme Steeve estatoff ce soit glissé dans une telle émission... Le mec était un musicos, grave en galère, je pense pas qu'il est perdu de la crédibilité envers le monde de la musique, bien au contraire...

Après, Star alcolémie est certe beaucoup plus axée sur la télé réalité que l'émission de la 6...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
blackluke
En tout cas autant l'année derniére le Rappeur se débrouillait plutôt pas mal avec des chanson de Variété Française loins de sont registre ,autant lors des répetition des mecs sur les passages Rap de la chanson a Yannick Noha y'en avait pas des masses qui tenait la distance ,même Pascal n'arrivait pas a tenir le rythme (d'ailleurs ça le faisait rire ).

Ils devraient prendre un Coach pour les aider (je verrais bien MCsolaar c'est le seul qui ferait couleurs local ) parce que Kool Shen ou Joey Starr je pense pas qu'il accepterais

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En tous cas il est fabuleux le site sur les noms. On y apprend que Jacques Martin s'appelait en fait... Jacques Martin! Un truc de malade.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
En tous cas il est fabuleux le site sur les noms. On y apprend que Jacques Martin s'appelait en fait... Jacques Martin! Un truc de malade.

Il était important que la France le sache.

On ne ment pas impunément à la France tous les Dimanche pendant des années. Non mais oh, y-a des limites tout-de-même. :mdr:

C'est vrai que ce site, et bien j'étais content de l'avoir trouvé. :mdr:
kiffrichess
BiZ a écrit :

non, sérieux, je viens d'y apprendre pleins de trucs marrants
David Soltany
Et oui !
N'empêche que le seul qui a changé son prénom c'est Harlem (Fabien Parmentier) , pourquoi Harlem mystère... c'est supposé lui donner un côté "gangsta rappeur qui nique la police mais gentil au fond" ou c'est pour le ridiculiser avec un pseudo aussi naze ?
Les 2 sûrement

En ce moment sur groupes / artistes pros...