Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Et oui !
N'empêche que le seul qui a changé son prénom c'est Harlem (Fabien Parmentier) , pourquoi Harlem mystère... c'est supposé lui donner un côté "gangsta rappeur qui nique la police mais gentil au fond" ou c'est pour le ridiculiser avec un pseudo aussi naze ?
Les 2 sûrement
Philou38
BiZ a écrit :
En tous cas il est fabuleux le site sur les noms. On y apprend que Jacques Martin s'appelait en fait... Jacques Martin! Un truc de malade.

Bon, vous m'avez convaincu. Pour la première fois ce soir, je vais regarder entièrement un prime de la Star Ac !!! Merci G.com !

Allez Pascal !
Allez Pascal !
Alleeeeeeez !
Yngwie forever.
kiffrichess
[quote="Philou38"]
BiZ a écrit :

Bon, vous m'avez convaincu. Pour la première fois ce soir, je vais regarder entièrement un prime de la Star Ac !!! Merci G.com !

je suis sur qu'il va y avoir un moment ou tu vas couper le son
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Philou38 a écrit :
BiZ a écrit :
En tous cas il est fabuleux le site sur les noms. On y apprend que Jacques Martin s'appelait en fait... Jacques Martin! Un truc de malade.

Allez Pascal !
Allez Pascal !
Alleeeeeeez !

le pire Philou c'est que je pense que tu vas moins t'emmerder que ce que tu le penses et c'est ca le pire!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kiffrichess
ori a écrit :

le pire Philou c'est que je pense que tu vas moins t'emmerder que ce que tu le penses et c'est ca le pire!!

moi, je m'emmerde jamais quand je regarde un prime de la starac:je souris, je rigole, je critique, je m'enerve, je me révolte... et je finis par éteindre la télé, complètement désabusé...
ori
  • Publié par
    ori
    le
kiffrichess a écrit :
ori a écrit :

moi, je m'emmerde jamais quand je regarde un prime de la starac:je souris, je rigole, je critique, je m'enerve, je me révolte... et je finis par éteindre la télé, complètement désabusé...

be n moi je pensais pareil avant mais vendredi je me suis tellement emmerdé que j'hesite meme a regarder...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kiffrichess
ori a écrit :
kiffrichess a écrit :
ori a écrit :

be n moi je pensais pareil avant mais vendredi je me suis tellement emmerdé que j'hesite meme a regarder...

c'est vrai que vendredi dernier, à part un "georgia on my mind" relativement interessant (et encore, ce que je trouvais interessant c'était le décalage vocale légèrement faux et j'ai appris qu'ils n'avaient pas fait exprès de chanter faux ), c'etait bof bof...
Philou38
ori a écrit :

Tu penses ? Ah ben c'est tout ce que j'espère, lol. J'espère que Pascal va se lacher et me faire partir tout ça en couille, genre il arrête de chanter le morceau et part dans un medley U2/ACDC/EVH (notez la progression, lol) et il termine par Stairway to Heaven à la guitare sèche, devant Nikos ébahi et les profs qui se prennent la tête à 2 mains La ok, je sens que je ne m'emmerderai pas, lol

kiffrichess a écrit :

Je t'avoue que j'ai un plan de rechange...Je viens de recevoir l'intégrale de Star Trek Voyager en DVD. Géniaaaal !!! (c'est pas la série des années 60, hein)

Ben quoi ? J'adore Malmsteen, je kiffe Michael Jackson, je suis un fanatique de Star Trek et je regarde la Star Ac. J'ai bon goût non ? ^^

Bon je retourne dans le sujet, sinon je risque de me faire bannir

Allez Pascal !
Yngwie forever.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Philou38 a écrit :

Ben quoi ? J'adore Malmsteen, je kiffe Michael Jackson, je suis un fanatique de Star Trek et je regarde la Star Ac. J'ai bon goût non ? ^^

T'es le gendre idéal. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Philou38 a écrit :

Tu préfères une mort rapide ou quelque chose de plus médieval?

Bon moi aussi j'esperes que pascal Mono va se lacher, genre faire caca dans la bouche du presentateur devant les cameras ou mordre la fesse de Mariah Carey... mais je peux pas regarder, j'ai pas la télé. Vous raconterez hein?!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
eglanacieen
allez PASCAL et il a enfin des chansons qui lui correspond
scagli
ouais aller pascal!!! lol ah sinon je sais pas si vous avez vu bon on voit qu'ils ont un contrat avec fender c'est clair alors la provenance des grattes je sais pas mais en tout ca j'ai vu un bel ampli tweed dans leur salle de répet...les salauds je suis que ya que pascal qu'il l'a testé et je crois que ya que lui qui peut apprécier enfin je suppose... le prime de ce soir? attender les mecs ya mariah carey ce soir, je veux pas faire une crise cardiaque
Bolanboogie
pff ouais trop faible le culte sur Mariah Carey dans l'émission, surtout qu'elles se battent pour se faire torcher par une pro sur des chansons de merde (chuis désolé), enfin la totale quoi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Y.Tim.C
bon quand est-ce qu'il se fait virer pascal?

D

OK ok je ->
bonjour :)
kiffrichess
Y.Tim.C a écrit :
bon quand est-ce qu'il se fait virer pascal?

quand le topic fera 500 pages
-Abigor-
Honnetement l'auriez vous soutenu Pascal s'il n'avait rien à voir avec Mathieu le forumeur ?
Je précise je dis ça comme ça et pas sur un ton mauvais ou quoi que ce soit (j'anticipe au cas où ça parte en vrille).

pour revenier au sujet je trouve dommage que les gens doivent aller à la star ac pour ce faire connaitre et éventuellemnt réussir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...