AzaghThoth a écrit :
Honnetement l'auriez vous soutenu Pascal s'il n'avait rien à voir avec Mathieu le forumeur ?
Je précise je dis ça comme ça et pas sur un ton mauvais ou quoi que ce soit (j'anticipe au cas où ça parte en vrille).
pour revenier au sujet je trouve dommage que les gens doivent aller à la star ac pour ce faire connaitre et éventuellemnt réussir.
Ben je crois qu'il y a peut etre de ca mais en dehors de ce fait, je pense que pascal aurait eut le plus de soutien car c'est quand meme le seul a représenter les guitaristes véritablement puisqu'on le voit pratiquement tout le temps avec une guitare. Bon moi c'est meme tous les musiciens que j'estime parce que je suis pas que guitariste lol Donc en fait et je crois que c'est ca qui se passe sur ce topic, on tape sur l'émission, sur les élèves sauf pascal enfin beaucoup moins lol
Quant à la star ac comme tremplin, oui malheuresement j'ai l'impression que si t'est pas le fils ou le fille de ben il te reste la star ac et encore j'ai des doutes quant à la selection meme. Tout ca répond à une logique d'amortissement d'investissement, on crée un public, et hop on est sur de bien vendre... ouais j'en suis triste MEME si je dois reconnaitre un truc aussi c'est que la star ac c'est quand meme bien aussi pour les gens qui peuvent pas forcément se payer des cours de chant, de danse etc etc après je suis totalement contre le fait de voir si ils pètent ou on mal fait leur lit, rien a foutre. Mais aussi il a toujours existé des radio crochets et télé crochet mais la nouvelle star serait plus dans cet esprit.