eglanacieen a écrit :
MAUDE est une vraie casserole et elle mouille assez vite la petite blonde (c'est normal elle est bonne)
T'es du genre à crier "chouuuune" dans les bars ...non?
Passons...
sans rancune
Ce qui me frappe le plus dans le "profil" des candidats, c'est leur capacité à se défaire de leurs goûts, à vénérer systématiquement ( et de façon sans doute hypocrite) les artistes qui vont les rejoindre sur scène
Fille de TF1 :" Philippe Risoli vous fait l'honneur de venir chanter cuitas las bananas avec vous"
Eleves :" clap clap clap, oh la claque! merveilleux" ( nombreux pleurs) " - telephone : tu te rends compte maman! (...) Oh ce Risoli, un artiste MAJUSCULE!" hum...
Alors faut-il les rapprocher des musiciens pros qui font abstraction de leur ego, de leur goût personnel, comme les musiciens de studio, ce qu'ont peut saluer, ou sont-ils simplement des jeunes avec des goûts tellement éclectiques que ça en devient juste... navrant?
Pour Pascal Modo, je dirais qu'il sert sans doute de caution rock' pour la starac', au delà de son talent qui doit être réel, ils ont engagé un mec qui fait pro, qui a tourné, qui connaît la scène et le monde de la musique, un type mûr.... un rocker alibi...à lui de savoir s'il est à l'aise avec le vrai dessein de la production...
Mais en fait, je sais pas vous mais je vais pas soutenir un mec de la starac - peu importe s'il est entier et doué- parce qu'il n'est hélas souvent qu'une interface dans un immense système d'abêtissement de masse...qui ne s'en cache même plus... et pas la peine de s'en défendre par un simple
" Mais à la star academy, on leur apprend les vraies valeurs du travail, du mérite etc..." ****bullshit *****