Obey Ur NAPSTER a écrit :
Antoine a écrit :
Orange ESP a écrit :
La c'est un site pour musiciens, par pour amuseurs de menageres en mal d'ideaux.....
Il me semblait que justement un musicien se devait d'être ouvert et avoir un avis critique et construit du fait de ses connaissances.
Je peux pas blairer Obispo (je parle du personnage et de l'image), maintenant musicalement il plaît à beaucoup et ça dénote d'un talent certain.
ya pas trop de rapport entre succes et talent , la jsuis pas daccord, cest pas parcequ il a du succes qu' il ne faut pas avouer que monsieur obispo ne produit que de la musique lisse , sans odeur , sans texte , sans musique , sans technique , sans originalité , sans creation ! apres cest pas la peine de me dire " en ferai tu autant ? " , si je ne pouvais en faire qu' autant je ne ferais rien moi !
je pense en toute sincerité que les gens qui l'apprecie ne l'apprecie que parcequ 'ils nont pas eu loccasion de souvrir vers d'autre horizons .
pareil que pour Linkin Park, c'est juste un avis personnel que tu prends pour une generalité ... la question que je me pose souvent qd je lis vos post ... c'est pas "Est ce que c'est parcequ'il a du succes qu'il a du talent" mais "Est ce que c'est parcequ'il a du succes qu'il n'a pas de talent ?" ...
Enfin ta derniere phrase, faut vraiment etre particulierement abruti pour sortir un truc pareil ... t'es en train de dire que ceux qui aiment Obsipo ne connaissent rien d'autre ... je te presenterai une chié de personne qui aiment bine et qui en culture musicale te mettrait une belle clauqe