Pascal obispo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
bon euh j aime pas mais jvais peut etre dire quelque chose qui va déplaire à certains membres mais je le trouve bien moins ridicule que des gens comme Malmsteen par exemple.........
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Août 2004, 11:22
qui et pascal au bistro ?

il joue quoi comme style ? et avec quoi ?
Leon_Mambo
perso musicalement et attitudement ca me plait pas trop...
mais j'ai pu écouter 2-3 chansons de lui sur scéne cet été et c'est quelqu'un de trés pro qui maitrise son truc, et ca faut lui laisser!
pouet
sueisfine
Quand le sujet du topic n'est sur Metallica, guns, iron maiden ou muse, il y a certains qui sont perdus!!!!!!!

Obispo est un artiste francais, qui fait des belles ballades facile à ecouter (bien pour la radio), et un compositeur de talents, dans son style il se demmerde bien, meme tres bien au meme titre que Goldman, Cabrel ou voulzy (vous connaissez j'espere!!!! ), il s'investit bcp dans des projets caritative et c'est à son honneur.

Je ne suis pas une "fan", mais je trouve que c'est un artiste de talent.
Obey Ur NAPSTER
Antoine a écrit :
Orange ESP a écrit :

La c'est un site pour musiciens, par pour amuseurs de menageres en mal d'ideaux.....

Il me semblait que justement un musicien se devait d'être ouvert et avoir un avis critique et construit du fait de ses connaissances.

Je peux pas blairer Obispo (je parle du personnage et de l'image), maintenant musicalement il plaît à beaucoup et ça dénote d'un talent certain.

ya pas trop de rapport entre succes et talent , la jsuis pas daccord, cest pas parcequ il a du succes qu' il ne faut pas avouer que monsieur obispo ne produit que de la musique lisse , sans odeur , sans texte , sans musique , sans technique , sans originalité , sans creation ! apres cest pas la peine de me dire " en ferai tu autant ? " , si je ne pouvais en faire qu' autant je ne ferais rien moi !
je pense en toute sincerité que les gens qui l'apprecie ne l'apprecie que parcequ 'ils nont pas eu loccasion de souvrir vers d'autre horizons .
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Antoine a écrit :
Orange ESP a écrit :

La c'est un site pour musiciens, par pour amuseurs de menageres en mal d'ideaux.....

Il me semblait que justement un musicien se devait d'être ouvert et avoir un avis critique et construit du fait de ses connaissances.

Je peux pas blairer Obispo (je parle du personnage et de l'image), maintenant musicalement il plaît à beaucoup et ça dénote d'un talent certain.

ya pas trop de rapport entre succes et talent , la jsuis pas daccord, cest pas parcequ il a du succes qu' il ne faut pas avouer que monsieur obispo ne produit que de la musique lisse , sans odeur , sans texte , sans musique , sans technique , sans originalité , sans creation ! apres cest pas la peine de me dire " en ferai tu autant ? " , si je ne pouvais en faire qu' autant je ne ferais rien moi !
je pense en toute sincerité que les gens qui l'apprecie ne l'apprecie que parcequ 'ils nont pas eu loccasion de souvrir vers d'autre horizons .

pareil que pour Linkin Park, c'est juste un avis personnel que tu prends pour une generalité ... la question que je me pose souvent qd je lis vos post ... c'est pas "Est ce que c'est parcequ'il a du succes qu'il a du talent" mais "Est ce que c'est parcequ'il a du succes qu'il n'a pas de talent ?" ...

Enfin ta derniere phrase, faut vraiment etre particulierement abruti pour sortir un truc pareil ... t'es en train de dire que ceux qui aiment Obsipo ne connaissent rien d'autre ... je te presenterai une chié de personne qui aiment bine et qui en culture musicale te mettrait une belle clauqe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sueisfine
Ouvrir vers d'autres Horizons!!!!

Ici, on s'ouvre vers d'autres horizons, c'est dingue!!! (entre mr Hetfield et miss Rose)

Obispo c'est du easy listning, ça technique c'est la composition et les arrangements, pas besion de jouer à 300 Bpm en balacant des doubles croches pour se dire "putain ce gars qu'elle technique", en generale la beauté d'une oeuvre c'est sa simplicité apparente car souvent elle englobe bcp plus de technique (chant, guitare, etc...) pour faire resortir des sentiments.

Mais tout le monde ne fait pas attention à ça

A+
Obey Ur NAPSTER
il est vrai que LA BEAUTé des oeuvres de monsieur obispo provoque en mois des sentiments encore jamais ressentis auparavant et qui me transportent vers dautre mondes tellement la complexité de la recherche musicale offerte est grandiloquante , ennivrante, EPOUstouflante de par sa simplicité , wahou , salut l'artiste !

.....faut peutetre arreter de fumer ici ..bon jarrete jme suis deja fait insulté une fois .....mais bon cest pas encore interdit de dire ce que l'on pense sans se faire traiter ..si?
gorillaz
Obispo ?? nul !!!!
hyperfrench
vocalement ça rappelle beaucoup Polnareff, non?
moi je dirais pas qu'il est nul, meme si j'aime pas trop ce qu'il fait, je pense pas qu'il soit dans les pires, meme si ces chansons se ressemblent beaucoup parfois, en certaines circonstances, ça se laisse écouter.
ça a beau etre easy listening, je prefere ce genre de easy listening que celui de Linkin Park ou 50 cent.

et d'ailleurs qui a dit qu'il avait jamais galéré, il a commencé chez Sevran lui !!! (si ça c'est pas de la galère!)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il est vrai que LA BEAUTé des oeuvres de monsieur obispo provoque en mois des sentiments encore jamais ressentis auparavant et qui me transportent vers dautre mondes tellement la complexité de la recherche musicale offerte est grandiloquante , ennivrante, EPOUstouflante de par sa simplicité , wahou , salut l'artiste !

.....faut peutetre arreter de fumer ici ..bon jarrete jme suis deja fait insulté une fois .....mais bon cest pas encore interdit de dire ce que l'on pense sans se faire traiter ..si?

T'as le droit de dire que ce tu penses ... garde bien en memoire que donner un avis et faire une generalité de tes propos sont deux choses différentes ... enfin l'attitude que tu as envers les gens qui ecoutent Obsipo (en les traitant quasiment "d'incultes musicaux") est déjà suffisament insultatnte ... t'es du genre "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais")

Alors arrete de te faire passer pour une victime
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
papibouzou
A ce stade du topic; je me permet de rappeler celui-ci
https://www.guitariste.com/for(...).html que je vous invite à consulter pour certains.

Donc je réponds

Excuses moi, mais je ne pense pas comme vous et sans vous offenser; voilà ce que je pense: J'aime Obispo
Vous conviendrez que mon idée vaut autant que la votre et je vous remercie d'avoir accepté d'en débattre chers gentlemen.

Un bonjour à Pascal Obispo qui sous un pseudo a créé ce topic (faut toujours se mettre bien avec les artistes influants quand on veut lancer une chanson).
Comme tu vois Pascal, on ne t'oublie pas.

Tiens je te mets aussi ce smilies là rien que pour toi Pascal :Band2:
merci de vos reponses ....qu'elles soient positives ou negatives....l'essentiel c'est que chaque personne est "fan" de quelqu'un....bises.....
SCorman
moi je deteste Obispo, il a trop la grosse tete et sont ptit cote a la polnareff me deplait bcp ....

ces chansons sont abti sur un meme modele ...
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 24 Août 2004, 08:15
J'ai décidé de ne jamais dire du mal des artistes que je n'aimais pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...