Pascal obispo...

etant une grande fan de pascal obispo...je voulais vous demander ce que vous en pensez...???

L'avez vous vu en concert a la foire aux vins de colmar...???

merci bcp pour vos reponses!!!

bises....
sNkiers-
8O
mes excuses c'est nerveux ^^

perso c'est pas ma tasse de thé ce genre de gars qui se disent rockers et qui en dehors du spectacle ne font que des trucs moyens en matiere musicale... voila c'etais mon modeste avis

edit: j'ai pas pu venir a la foire aux vin (j'etais en bretagne en train de subir les bignous maléfiques malgré les bons groupes so british et irlandais qui se produisaient presque tous les soirs) mais on m'a dit que le concert d'offspring etais bien, peu etre un peu court ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
masterjm
Moi il me saoule au bistrot...

Non désolé c'est nerveux aussi...
C'est un artiste comme un autre...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Oränge ESP
Atention appel a mes collegues guitaristes: ne repondez pas ca sent le post Provoc ca va vite partir en vrille !!!!

Encore un posteur-blagueur.......
Enfin j'espere parce que sinon........
La c'est un site pour musiciens, par pour amuseurs de menageres en mal d'ideaux.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 21 Août 2004, 01:02
Orange ESP a écrit :

La c'est un site pour musiciens, par pour amuseurs de menageres en mal d'ideaux.....

Il me semblait que justement un musicien se devait d'être ouvert et avoir un avis critique et construit du fait de ses connaissances.

Je peux pas blairer Obispo (je parle du personnage et de l'image), maintenant musicalement il plaît à beaucoup et ça dénote d'un talent certain.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Août 2004, 01:07
c'est qui pascal obispo????
masterjm
Arrêtez merde c'est abusé...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 21 Août 2004, 01:34
Quelle ouverture d'esprit de certains membres.... Moi Pascal Obispo bin heu c'est pas ma tasse de thé mais pas du tout. Je sais pas pourquoi mais comme dit Antoine il plait a pas de monde alors il a un talent.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Oränge ESP
Antoine a écrit :
Orange ESP a écrit :

Il me semblait que justement un musicien se devait d'être ouvert et avoir un avis critique et construit du fait de ses connaissances.

Je peux pas blairer Obispo (je parle du personnage et de l'image), maintenant musicalement il plaît à beaucoup et ça dénote d'un talent certain.

Tu crois que la personne qui a ecrit ce post est serieuse ???
Nan moi je sens le petit comique qui fout le souk entre ce post et le post sur Linkin Park apparu peu avant dans cette soiree ca sent trop le gag quand on sait comment tourne les post de ce genre..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Antoine
  • Antoine
Orange ESP a écrit :

Tu crois que la personne qui a ecrit ce post est serieuse ???

oui.
papibouzou
Désolé, mais moi.; j'aime bien Obispo; histoire de contrarier tout le monde. Et puis j'aime bien être celui qui ne pense pas comme tout le monde.
Obispo, au moins lui, il a le mérite de faire sa musique et ses parôles. Il en fait plus pour les autres que pour lui même et reste discrêt le plus souvent. Il est bourré de talent ce gars là. Il a un peu la grosse tête et je suis sûr que c'est lui qui a créé ce topic.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
  • Publié par
    Jef05
    le 21 Août 2004, 11:05
Citation:
Obispo, au moins lui, il a le mérite de faire sa musique et ses parôles

Pour la musique d'accord, mais les paroles sont régulièrement signées par Lionel Florence non?
Glam ND
  • Glam ND
papibouzou a écrit :
Désolé, mais moi.; j'aime bien Obispo; histoire de contrarier tout le monde. Et puis j'aime bien être celui qui ne pense pas comme tout le monde.
Obispo, au moins lui, il a le mérite de faire sa musique et ses parôles. Il en fait plus pour les autres que pour lui même et reste discrêt le plus souvent. Il est bourré de talent ce gars là. Il a un peu la grosse tête et je suis sûr que c'est lui qui a créé ce topic.

Je te rejoins sur le sujet ... le seul truc que je commence à lui reprocher (comme Goldman l'a fait), c'est qu'aujourd'hui il commence un peu à tourner en rond dans ses melodies et ressort parfois quelques recettes faciles ... cela dit, je parle de recettes que lui a créé ... donc

J'ai beaucoup de respect pour ce mec (qui a toujours été tres rock en concert meme qd ct pas la mode), j'aime bcp ce qu'il a composé pour Natascha St pier, qq beaux morceaux à lui ("Millesime", "fan" ...) ... et puis comme tu dis, il compose, joue des instruments (plutôt bien d'ailleurs) .... sa vesrion de "Frozen" de Madonna (avec St Pier justement), elle dechirait grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
bon euh j aime pas mais jvais peut etre dire quelque chose qui va déplaire à certains membres mais je le trouve bien moins ridicule que des gens comme Malmsteen par exemple.........

En ce moment sur groupes / artistes pros...