papibouzou a écrit :
Désolé, mais moi.; j'aime bien Obispo; histoire de contrarier tout le monde. Et puis j'aime bien être celui qui ne pense pas comme tout le monde.
Obispo, au moins lui, il a le mérite de faire sa musique et ses parôles. Il en fait plus pour les autres que pour lui même et reste discrêt le plus souvent. Il est bourré de talent ce gars là. Il a un peu la grosse tête et je suis sûr que c'est lui qui a créé ce topic.
Je te rejoins sur le sujet ... le seul truc que je commence à lui reprocher (comme Goldman l'a fait), c'est qu'aujourd'hui il commence un peu à tourner en rond dans ses melodies et ressort parfois quelques recettes faciles ... cela dit, je parle de recettes que lui a créé ... donc
J'ai beaucoup de respect pour ce mec (qui a toujours été tres rock en concert meme qd ct pas la mode), j'aime bcp ce qu'il a composé pour Natascha St pier, qq beaux morceaux à lui ("Millesime", "fan" ...) ... et puis comme tu dis, il compose, joue des instruments (plutôt bien d'ailleurs) .... sa vesrion de "Frozen" de Madonna (avec St Pier justement), elle dechirait grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.