Pascal obispo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 24 Août 2004, 08:15
J'ai décidé de ne jamais dire du mal des artistes que je n'aimais pas
Grand Schtroumpf
Même si ce n'est pas trop ma tasse de thé ce qu'il fait, il a une bonne voix, alors maintenant ceux qui crachent ouvertement sur lui, je leur tire mon chapeau (bien que je n'en porte pas) parce qu'aimer ou pas, c'est une question de goût alors un simple "j'aime pas" suffit à la limite.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Août 2004, 12:20
Ce n'est vraiment pas le genre d'artiste que j'ecoute, mais je le trouve plutot talentueux, il a une tres bonne voix et a composer quelque trucs assez sympa.

Je n'accroche pas beaucoup a son dernier clip avec Natacha St pierre ( Rahhh elle est bellllle ) , le coté jeune rebelz avec les Néometaleux qui s'excite derriere sont un peut trop a la mode chez les nouveaux StarAc rocker.
Mais bon, c'est la mode, Obispo reste tout de meme un artiste de variet donc normal qu'il suivent les modes, mais comme a dit GlamAndShred, le coté rock d'Obispo ne date pas d'hier.

Donc pour resumer, quelque de tres talentueux et respectable.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 24 Août 2004, 12:29
Nanard a écrit :
J'ai décidé de ne jamais dire du mal des artistes que je n'aimais pas

je suis d'accord avec toi
tom Nekhryss
Regarder le nouveaux clip mon bassiste ma fait remarquer hier qu'il prennait toute les mimiques de Freddy Mercury exemple avec son micro mais on je sais c'est honteux de comparer freddy Mercury à pascal obispo
sueisfine
C'est tout le concept de son dernier album, il rend hommage (en quelque sorte) aux personnes qu'ils l'ont influencés dans la musique.

il y a meme KISS, ACDC et etc...

Moi ça me fait plutot rire de voir ça!!!

A+
roguewar85
Moi,comme pas mal de monde apparement,c'est pas trop ma tasse de thé obispo,il à un certain talent créatif,il à fait quelques morceaux pas trop mal ( pas à se taper le cul par terre quand meme mais ça allait) mais maintenant il fait de plus en plus sa super rock star et essait de trop se donner un genre,comme avec sa tournée "fan" et les cd "fan (shit)" qui vont avec,il dérive de plus en plus,c'est dommage pour lui mais bon en attendant j'en pleurerai pas
muse dementia
ben ce gars là je trouve qu'il a des bons morceaux et un certain talent mais je l'aime pas lui en tant que personnage, de ce qu'on en voit en tout cas.. Il a l'air calculateur et d'une fausse sincérité...
Mais bon..
jefff73
Ben moi je n'aime pas ce que fait Obispo ...

Mais que vous le vouliez ou non, il faut bien reconnaitre que c'est un compositeur tres talentueux ...
Pareil pour Goldman ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 26 Août 2004, 00:37
Je peux pas blérer ce mec... surtout maintenant ave son pseudo look Krishna et sa canne à la bad boy.
En toute honnêteté le personnage me dégoute mais je dois avouer qu'une ou deux fois j'ai du battre la mesure sur un de ses titres (demandez pas lequel j'm'en souviens plus).

Il en faut pour tous les goûts et je respecte ça....
let me funk you up
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Ben moi je n'aime pas ce que fait Obispo ...

Mais que vous le vouliez ou non, il faut bien reconnaitre que c'est un compositeur tres talentueux ...
Pareil pour Goldman ...

A la différence que Goldman m'apparaît plus intéressant comme être humain - et, pour l'avoir brièvement cotoyé à l'époque de l'enregistrement de "Entre gris clair et gris foncé" (donc à un moment où il était déjà une superstar), quelqu'un qui a su rester simple et ne se la pète pas (et ce n'est pas affecté, il est réellement ainsi). Ce qui ne m'empêche pas de ne pas vraiment aimer ce qu'il a produit depuis au moins dix ans .
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
Antoine a écrit :

musicalement il plaît à beaucoup et ça dénote d'un talent certain.

wophophop
Waou, c'est dangereux, ce que tu dis là...
Le talent serait lié au succès selon toi ?
Est-ce tu penses qu'on peut dire le contraire, c-a-d que ceux qui ne connaissent pas le succès n'ont pas de talent ? Dans ce cas, c'est du grand n'importe quoi (mais je ne pense pas que tu ailles jusqu'à penser ça, quand même...)
Donc, succès = talent. Beaucoup de gens ont regardé La Ferme sur TF1 ou Loft Story, donc ce sont des émissions excellentes.

...
Le succès et le talent n'ont rien à voir. Ce qui a du succès, c'est ce qui passe à la télé, à la radio, c'est comme ça, c'est terrible, mais on entend un truc, l'oreille s'y habitue, ça finit par plaire, et puis paf, on achète un CD qu'on aurait pourtant jamais acheté.
(non, je ne dis pas ça parce que j'ai acheté le dernier Obispo...)

T'imagines même pas le nombre de gens talentueux qui n'arrivent pas à avoir du succès, et vice-versa.
A une soirée, j'ai écouté du Isabelle Boulay (ouais, un peu merdique, la soirée...) Bon, j'aime pas du tout ce qu'elle fait, elle ne compose ni n'écrit rien. Pourtant elle a (ou a eu, je ne suis pas tellemnt sa carrière) du succès. Alors qu'elle sait juste chanter.
Dans ce cas n'importe qui peut avoir du succès, pourvu qu'il y ait une bonne équipe de compositeurs, musiciens et tout (et un auto-tune )
Ah, là là...
Bon, on va me reprocher de tirer des généralités de ce que je pense.
Pour l'instant je n'ai vraiment donné un avis que sur Isabelle Boulay.
Mais souvenez-vous du Général de Gaule : "les français sont des veaux"
J'ai d'autres exemples, mais je sortirai largement du débat (déjà que là, je suis limite...)

Bon, maintenant, ça n'a pas d'intérêt de la dire, mais non, je n'aime pas Pascal Obispo.
Même s'il a du talent (et il en a p'têt, s'il écrit/compose pour d'autres, c'est qu'il doit être un peu doué quand même) je n'aime pas ce qu'il fait.
Voilà.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
sorwell a écrit :
A une soirée, j'ai écouté du Isabelle Boulay (ouais, un peu merdique, la soirée...) Bon, j'aime pas du tout ce qu'elle fait, elle ne compose ni n'écrit rien. Pourtant elle a (ou a eu, je ne suis pas tellemnt sa carrière) du succès. Alors qu'elle sait juste chanter.

J'allais essayer d'argumenter mais quand je lis ça c'est pas la peine

Si tu touches les gens (de quelque manière que ça soit) avec ta musique et/ou l'interprétation que tu en fais, j'apelle ça du talent.

J'ai horreur de ce genre de discours "moi je suis au dessus du lot je sais ce que c'est que la vraie musique et les gens qui ont du talent"
kiffrichess
Antoine a écrit :
sorwell a écrit :

Si tu touches les gens (de quelque manière que ça soit) avec ta musique et/ou l'interprétation que tu en fais, j'apelle ça du talent.

J'ai horreur de ce genre de discours "moi je suis au dessus du lot je sais ce que c'est que la vraie musique et les gens qui ont du talent"

ben oui, bonne remarque, le rôle d'interprête ne doit surtout pas être dénigré (quand on écoute une chanson, il n'y a pas que sa composition mais aussi l'instrument par lequel elle passe )
jeuxvid
Antoine a écrit :
sorwell a écrit :

C'est sur mais je pense que pour lui (ou pour moi) l'interpretation n'est pas suffisante et moi si Boulay écrivait sa musique je pense que came gènerai pas. Par exemple pour moi Goldman a du talent.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...