Patrick Rondat Hervé N'Kaoua

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
l'a raison le clementito...tu te ridiculise vraiment a chaque fois...
tu devrait penser a mettre de la glace autour de tes cheville copain...c'est bien d'etre imbu de sa personne et de traiter les autres comme de la merde mais y a des limites tout de meme
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
thomas bressel
Blackdragon a écrit :
l'a raison le clementito...tu te ridiculise vraiment a chaque fois...
tu devrait penser a mettre de la glace autour de tes cheville copain...c'est bien d'etre imbu de sa personne et de traiter les autres comme de la merde mais y a des limites tout de meme

Si tu le dit !!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
DuncanIdaho
thomas bressel a écrit :
Tout à fait ! les débiles profonds sont en surnombres ici, c'est la raisons pour laquelle je met quasiment plus les pieds ici.

Tu exagères je trouve. C'est vrai qu'il y a des utilisateurs qui ne brillent pas toujours par l'intelligence de leurs posts mais c'est le cas sur tous les forums, et je remarque souvent que nombre d'entre eux quittent g.com spontanément, ou n'y revienne que de temps en temps pour se défouler un petit coup avant de repartir. Donc la situation a plutôt tendance à s'améliorer de mon point de vue.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Clémentito
thomas bressel a écrit :

J'en ai tellement rien a battre !! lol ma promo je la fait sur des sites plus respectable, ici c'est juste un défouloir à gogol, ce site ne me sert sctrictement à rien.

si c'est naze comme site, pourquoi tu y postes alors??? tssss ces shredders, décidément ils n'ont rien dans le crane

allez hop ceci dit on a pas que ca à faire de te répondre

Clementito écoute vivaldi tribute et se dit que Rondat est un super guitariste
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
jsute en passant , Patrick Rondat aussi gentil et humble qu'il soit....c'est un "genie" pour tout ce qui concerne la composition , je suis un gros fan , je me reecoute ces albums attentivement , et je suis bluféf apr les compos, je decouvre plein de truc , c'est extrement varié ..et riche, cahque album c'est un peu un "concept" un son et pas juste une suite de morceau

pour ce qui est de la gratte , c'est un des plus gros technicien pas au sens Flashy mais dans la complexité des phrases , leurs placement et leurs rendu térs musical...

comme ca reecouté vous le solo de finde camouflage (Album Amphibia), c'est surpuissant...

Pour ce Disque Classique , c'est un veritable tour de force de jouer ces titres , et c'est un premier essai ....

tout cela ce n'est pas du lechage de botte , mais il faut quand même prendre conscience , du niveau Technique et musical de Rondat.....qui est a des années lumière de certaines star ricaine....a la difference qu'il ne se la jou pas assez ....c'est un "pure" , un vrai zicos sans l'aspect Bizness qui roule sa bosse depuis 20 ans en pro , on a juste la chande d'avoir en France l'un des plus grand Guitariste Rock instru ( guitare + compos) de notre jolie planete....bref casser un mec a ce niveau , c'est ridicule

The fan
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Chopine Boy
La virulence des trolls est souvent proportionnelle à la passion des autres !
Personnellement j'adhère à la démarche, c'est hymalayesque ce à quoi ce duo s'est aventuré.
Je trouve cet album bien agréable, il m'a donné envie de (re)découvrir ces œuvres.
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
c'est prévu
il le dit dans l'interview
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
tiboard
superbe interview de patrick rondat par pascal vigné dans guitare live.
des questions intelligentes et des réponses intéressantes.
belle démarche en tout cas, ça me donne envie d'acheter l'album
limberneck
Hello,

Après plusieurs écoutes, cela confirme ma première impression, c'est un album vraiment intéressant et agréable. C'est très bien joué, cela attirera sûrement plus les fans de grattes que les afficionados du classique. Peut-être est-ce mieux avec du violon qu'avec de la guitare mais j'apprécie la démarche. Patrick Rondat joue dans un esprit "classique" et ne fait pas d'effet guitaristique. Dans le genre, c'est ce que j'ai préféré (notamment par rapport Alex Masi ou Malmsteen).
j'aimerais bien que Patrick Rondat aille plus loin dans cette démarche de duo avec un piano et fasse un album acoustique (un peu dans l'esprit de burn out sur l'album on the edge).
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
legato77
Je suis en pleine écoute et que dire ...

Ce mec est terriblement précis pointu !

C'est vraiment la patte de patrick qu'on retrouve dans ce CD;

Alors certes le son de la gratte est très "allegro" mais bon il va pas mettre le gain a 8 non plus

Le projet est audacieux, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de place pour herve n'kaoua qui me semble faire le "sparring partner" sur ce coup là.

Bon en même temps g pas fini de l'ecouter donc peut être une surprise d'ici là.

Ceci dit je regrette pas cet achat, car au dela du profond respect que j'ai pour patrick, qui a très fortement influencé mon propre jeu, je trouve que sa démarche est extraordinaire, car on a du mal a s'imaginer qu'on peut faire d'aussi belles choses avec une ibanez aussi "agressive".

Comme quoi une bonne guitare ça peut tout faire.
Enfin je devrais dire, patrick, avec une bonne guiare sait tout faire, ça c'est sûr !

.....

Ouf !! sonate n° 3, hervé commence a chauffer ! il est pas prof pour rien je vous le dis !
Je continue l'ecoute..
legato77
Kida a écrit :
jsute en passant , Patrick Rondat aussi gentil et humble qu'il soit....c'est un "genie" pour tout ce qui concerne la composition , je suis un gros fan , je me reecoute ces albums attentivement , et je suis bluféf apr les compos, je decouvre plein de truc , c'est extrement varié ..et riche, cahque album c'est un peu un "concept" un son et pas juste une suite de morceau

pour ce qui est de la gratte , c'est un des plus gros technicien pas au sens Flashy mais dans la complexité des phrases , leurs placement et leurs rendu térs musical...

comme ca reecouté vous le solo de finde camouflage (Album Amphibia), c'est surpuissant...

Pour ce Disque Classique , c'est un veritable tour de force de jouer ces titres , et c'est un premier essai ....

tout cela ce n'est pas du lechage de botte , mais il faut quand même prendre conscience , du niveau Technique et musical de Rondat.....qui est a des années lumière de certaines star ricaine....a la difference qu'il ne se la jou pas assez ....c'est un "pure" , un vrai zicos sans l'aspect Bizness qui roule sa bosse depuis 20 ans en pro , on a juste la chande d'avoir en France l'un des plus grand Guitariste Rock instru ( guitare + compos) de notre jolie planete....bref casser un mec a ce niveau , c'est ridicule

The fan

Putain c'est fou c'est exactement ce que je pense aussi

C'est vrai que aujourd'hui on peut tous faire du sweepinglegatodelamortquitue a tire la rigo, mais encore faut il que ce soit MUSICAL.

Et c'est là ou patrick est très fort.
Ses notes sont vivantes.

Tout comme petrucci d'ailleurs.
où d'autres méconnus mais qui méritent autant. Marco sfogli par exemple.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai écouté l'extrait en question et je trouve ça à chier.

Je ne vais pas revenir sur le son de guitare pourri ça a déjà été dit. Perso je regrette surtout que ça soit une énième version de classique à la sauce shred/metal.
Sérieux on s'en branle des reprises de classique à la disto, ça commence à saouler.

Je m'attendais à un truc plus frais, plus audacieux mais non Rondat préfère retomber dans ses vieux travers. Ca fait vraiment le gars compléxé qui veut à tout pris montrer qu'il peut jouer du Bach ou du ché pas quoi.
Pis bon même si j'ai pas son niveau à chaque fois(3 ou 4) que j'ai vu Rondat en live non seulement je baillais mais en plus l'ami Patrick distribuait généreusement des pains.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lucaster
Skelter a écrit :
J'ai écouté l'extrait en question et je trouve ça à chier.

Je ne vais pas revenir sur le son de guitare pourri ça a déjà été dit. Perso je regrette surtout que ça soit une énième version de classique à la sauce shred/metal.
Sérieux on s'en branle des reprises de classique à la disto, ça commence à saouler.

Je m'attendais à un truc plus frais, plus audacieux mais non Rondat préfère retomber dans ses vieux travers. Ca fait vraiment le gars compléxé qui veut à tout pris montrer qu'il peut jouer du Bach ou du ché pas quoi.
Pis bon même si j'ai pas son niveau à chaque fois(3 ou 4) que j'ai vu Rondat en live non seulement je baillais mais en plus l'ami Patrick distribuait généreusement des pains.

Sauce shred metal...C'est pas du tout ça ! Il n'ya aucun shred là-dedans, au contraire !. Pourquoi tant de gens ne sont pas receptifs à sa démarche ? je comprends pas sérieux....

En ce moment sur groupes / artistes pros...