Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Porcupine Tree

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Bordel, tu étais à côté de Patrick Rondat!!! Tu lui as demandé un autographe ou pas? Est-ce qu'il avait ses lunettes pendant le concert?
Rock N' troll
yannnn a écrit :
Steven wilson c,est une génie!

De plus,quelqun sais quel effet il utilise à 2:34 dans la chanson signify?

Merci


A mon avis, c'est un mélange de synté, plus une guitare qui est joué au ebow plus des effets. Bref c'est très "bordélique" mais en meme temps c'est precis.
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Camembert_Electrique
ce groupe bien qu encensé par la critique ne m a pas du tout seduit dsl .

Etant fan de prog 70 ( de maniere assez acharné ) , les critiques me laissaient entrevoir que ce groupe prog moderne aurait un son aussi planant que les dinosaures .
Pour mon oreille " obsolete " de nostalgique de 21 ans , ce fut absolument pas le cas . Son trop moderne a mon gout , et pop songs ( dsl ) assez mievres . du prog trop Planplan pour un vieux briscard de mon espece .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Rock N' troll
J'en avais parlé sur la pages deux, mais j'avais pa mis de photo, alors la voici
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
yannnn
Dans quels circonstances tu les as rencontrés?
Rock N' troll
yannnn a écrit :
Dans quels circonstances tu les as rencontrés?


J'etais le 22 avril 2005 a leurs concert en Suisse (Z7) et après le show, j'ai fais comme tout le monde fait d'habitude pour ce faire signé ces albums, (mais là bizarement j'etais le seul !) a attendre vers leurs tourbus. Le 1ere que j'ai apperçus etait Steven Wilson, et apparament comme a ca grande habitude il etait assé pressé de ce réfugier dans le bus, alors j'ai meme pas essayé de lui demander quelque chose. J'esperais qu'il sorte, mais rien ! Après quelque minutes, c'etais au tour de Gavin Harrison (batteur) d'rentrer dans le bus, et là j'ai demandé si il etait d'accord de me signé mes albums. En tout il m'as signé que 3 albums, car le reste il ne figurais pas dessus ( heureusement que j'avais pris mon album de balckfield lol), et hop dans le bus. Mais voilà qu'arrive Colin Edwin (basse), et là par contre j'ai eu la bonne "idée" de lui proposer d'aller sinstalé trankillement dans le bus ( car dehors il fesait plutôt PAS chaud !) pour signé mes pochettes. Ce grand bassiste est sortie après quelque minutes avec en + les signatures de Steven Wilson, ainsi que ceux de Richard Barbieri (synté).
MERCI RICHARD BARBIERI
Donc voilà... j'ai eu la patience du fan que d'habitude je zap très souvent.
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
yannnn
Waa la chance

Dommage que wilson était un peu hermite malgré que tu était seul

Tes albums ont pris de la valeur heheheh
Rock N' troll
Ta phrase est magique "Dommage que wilson était un peu hermite malgré que tu était seul" lol . Mais sinon c'est exacte qu'ils on pris de la valeurs mes cd, mais jamais j'irais les vendres pour cette unique et seul raison qui est l'argent !!! J'aime ce groupe , et moi j'aime le passé contrerement a ce que beaucoup de gens dize de nos jours !
Je veux dire par la que sans le passé mon moi n'est pas present, mais le futur a part la mort personne n'as la vrai reponce... a part peut etre celle si que j'viens de dire lol non oublie ca c'est trop con !
( vous ete bien sur le topic de Porcupine tree )
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
yannnn
Ahahahaha

Je trouve sa dommage qu'il n'y aie pas plus de monde sur ce topic....Qui est quand même le plus populaire sur porcupine tree
yannnn
Ahahahaha

Je trouve sa dommage qu'il n'y aie pas plus de monde sur ce topic....Qui est quand même le plus populaire sur porcupine tree
enjoy
  • #86
  • Publié par
    enjoy
    le 13 Jan 06, 22:30
je préfère le passé...En tout cas en ce qui concerne porcupine tree...(vous m'avez pas pris pour la grand mere à moustache quand même)
Les vieux albums genre the sky moves sideways, On the sunday of your life et signify....ceux là sont vraiment trop trippants....
Conseillé aux fans de prog d'y a vingt ans...hein?
le reste n'est pas mal non plus...
dark_matter
Le live Coma Divine est vraiment le must pour découvrir cette période du groupe (notamment dans sa version double CD). Par contre, c'est dommage qu'il manque Dark Matter. C'est vraiment ma préféré celle là.

Et puis l'album Staircase Infinities est génial même s'il ne contient à la base que des chutes de studio. The Joke's On You, Rainy Taxi, Yellow Hedgerow Dreamscape, pfiou j'adore.

D'ailleurs souvent je me demande ce que pourrait donner Yellow Hedgerow Dreamscape en live avec Harrison à la batterie. Celà pourrait être assez énorme.
justman76
Chris_LaFouine a écrit :
Bordel, tu étais à côté de Patrick Rondat!!! Tu lui as demandé un autographe ou pas? Est-ce qu'il avait ses lunettes pendant le concert?


desolé de n'avoir pas repondu avant..

donc oui,Mr Rondat etait a coté de moi..durant tout le concert,avec son amie.. mais je n'ai pas osé lui parler...car je n'avais rien a lui dire...

j'allais pas faire..tiens salut pat',quoi de neuf?

enfin bref,en tout cas,il a bien du se marrer quand il a vu les guitaristes de la premiere partie...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Oränge ESP
Putain Rondat il ame PT ? géant !!!
moi j'en aurait eu des trucs a lui dire.......

Puisque quelqu'un se plaignait qu'il n'y ait pas plus de fans ici je vais apporter m apierea l'edifice:

Je suis fan depuis environ deux ans. Mon premier album a été le live coma divine qui est absolument incroyable. j'aime tout autant les premiers albums comme up the downstairs et signify, que Deadwing et in Absentia pour moi rien n'est a jeter chez eux et je trouve incroyable l'évolution de cette formation.

Mes albums preferés sont In Absentia et Signify. En même temps j'imagine que c'ets pareil pour tout le monde.
Ma chanson preferée est Radioactive Toy

En revanche j'ai pas pu ecouter stupid dream jattends avec impatience sa réedition. j'ai vu pocupine tree en avril dernier a Madrid. Excellent concert, meme si ma copine m'a largué le lendemain (vous voyez le genre de bons souenirs que ca m'en fait)

Mais je regrette de ne pas avoir ete en novembre a paris j'ai pas ete prevenu atemps je m'attendais pas a ce qu'il repassent. A ce qu'il parit ils ont joue radioactive toy (sigh)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
yannnn
Moi mes préférés sont in absentia,stupid dream.....Et le live est merveilleux aussi! Signify aussi...Bref,je les aimes tous!

En ce moment sur groupes / artistes pros...